Estimation des exigences de marge dans MQL5 - page 5

 
Petros Shatakhtsyan:

Je vous conseille de lire attentivement à quoi sert cette fonction :


marge

[out] Variable qui sera utilisée pour enregistrer la marge requise si cette fonction est exécutée avec succès. Le calcul est effectué comme s'il n'y avait pas d 'ordres en attente et de positions ouvertes sur le compte courant.

La valeur de la marge dépend de nombreux facteurs et peut changer en fonction de l'évolution de l'environnement du marché.

Voici une autre question : comment proposez-vous de calculer la marge pour les ordres en attente, en supposant que l'ordre en attente peut ou non fonctionner ?

 
Vladimir Karputov:

Et comment proposez-vous de comptabiliser la marge sur les ordres en attente, en supposant que l'ordre en attente peut ou non fonctionner ?

Exactement. Et pas n'importe quel ordre en attente. Lorsqu'il y a des positions ouvertes sur le compte, nous devons nous demander : avec quel lot un ordre doit être ouvert pour que la marge reste inférieure à la marge libre.

Pour ce faire, vous devez connaître l'effet de levier, non pas le compte de trading, mais l'effet de levier actuel du symbole. Et sans effet de levier réel, il est impossible de déterminer la marge.

 

OK, les théoriciens...

Voici un extrait de code d'un programme fonctionnel vieux de 100 ans.

)))

            if(Action=="BUY" && orBUY==0)
               {
                  if(OrderCalcMargin(ORDER_TYPE_BUY,_Symbol,1,ASK,Mgn)==true)
                     {
                        Lot=Acc_Bal*Risk/(Mgn*lvrg);
                        if(Lot<minLot)Lot=0;
                        if(Lot>maxLot)Lot=maxLot;
                        Lot=NormalizeDouble(Lot,ls);
                        if(Lot>=minLot)
                           {
                              if(OpenPositions(_Symbol, "BUY", Lot, Magik_Number, "xxx")==-1)
                                 {
                                    Fun_Error(GetLastError());
                                    return;
                                 }
                           }
                     }              
               }
            if(Action=="SELL" && orSELL==0)
               {
                  if(OrderCalcMargin(ORDER_TYPE_SELL,_Symbol,1,BID,Mgn)==true)
                     {
                        Lot=Acc_Bal*Risk/(Mgn*lvrg);
                        if(Lot<minLot)Lot=0;
                        if(Lot>maxLot)Lot=maxLot;
                        Lot=NormalizeDouble(Lot,ls);
                        if(Lot>=minLot)
                           {              
                              if(OpenPositions(_Symbol, "SELL", Lot, Magik_Number, "xxx")==-1)
                                 {
                                    Fun_Error(GetLastError());
                                    return;
                                 }                              
                           }
                     }           
               }

Eh bien, tu dois le faire, tu dois le faire, tu dois le faire !

J'ai déjà oublié...

SAR, faites un échange, écrivez à la main une épaule pour chaque caractère et faites-le savoir au programme.

Ne vous préoccupez pas de savoir où le problème est résolu en un mot, écrivez le code et revoyez-le.

// Si vous ne savez pas compter votre argent, quelqu'un d'autre le fera pour vous. ( © new-rena )

Bonne chance à vous !

Au revoir

 
Renat Akhtyamov:

OK, les théoriciens...

Voici un extrait de code d'un programme fonctionnel vieux de 100 ans.


Tu dois le faire, tu dois le faire, tu dois le faire !

J'ai déjà oublié...

SAR, faites un échange, écrivez à la main une épaule pour chaque caractère et faites-le savoir au programme.

Ne vous préoccupez pas des cas où le problème est résolu comme une promenade de santé, écrivez le code et révisez-le.

// Si vous ne savez pas compter votre argent, quelqu'un d'autre le fera pour vous. ( © new-rena )

Bonne chance à vous !

Au revoir

Un complément à ce qui précède :

Et n'oubliez pas de réécrire cette liste périodiquement. Pas toutes les heures, mais seulement lorsque le courtier modifie ces valeurs. ))))))

 
Alexey Viktorov:

Addendum à ce qui précède :

Et n'oubliez pas de réécrire périodiquement cette liste. Pas toutes les heures, mais seulement lorsque votre courtier modifie ces valeurs. ))))))

Dans de telles conditions de trading, il est préférable de calculer tous les lots en fonction de l'effet de levier minimum afin de ne pas se heurter à une pénurie soudaine de fonds au moment le plus inopportun.

Dans ce cas, 1k2

)))

J'ai un minimum de 1k100

Mon effet de levier est d'au moins 1k100 et je n'ai jamais été menacé par une baisse.

)))

 
Renat Akhtyamov:

OK, les théoriciens...


Ce n'est pas seulement de la théorie, c'est de la pratique.

Vous écrivez un programme analphabète, vous montrez à tout le monde vos "chefs-d'œuvre" et vous dites n'importe quoi.

Si vous avez des postes ouverts, votre programme ne fonctionnera pas correctement.

 
Petros Shatakhtsyan:

Ce n'est pas seulement de la théorie, c'est de la pratique.

Vous écrivez un programme analphabète, vous montrez à tout le monde vos "chefs-d'œuvre" et vous dites n'importe quoi.

Si vous avez des postes ouverts, votre programme ne fonctionnera pas correctement.

Écoutez, lisez-le attentivement.

if(Action=="BUY" && orBUY==0)

Je vous écrirai bientôt trois lettres dans un mot...

 
Renat Akhtyamov:

Écoutez, lisez-le attentivement.

if(Action=="BUY" && orBUY==0)

Je vais bientôt vous écrire trois lettres du mot...

Est-ce une menace d'un enfant de la rue ?

Je vous conseille de vous calmer et de vous taire, ou j'écrirai les pires critiques en discussion de vos produits en montrant tous les défauts de vos programmes et personne ne les achètera).

 
Petros Shatakhtsyan:

Est-ce une menace d'un enfant de la rue ?

Je vous conseille de vous calmer et de vous taire, ou j'écrirai les pires critiques dans les discussions sur vos produits, en montrant tous les défauts de vos programmes et personne ne les achètera).

C'est à vous de voir, je ne suis pas une menace.

Je viens de vous montrer ce que vous ne pouvez pas voir par vous-même.

c'est tout

)

 
Renat Akhtyamov:

Dans de telles conditions de trading, il est préférable de calculer tous les lots en fonction de l'effet de levier minimum afin de ne pas se heurter à une pénurie soudaine de fonds aux moments les plus inopportuns.

Dans ce cas, 1k2

)))

J'ai un minimum de 1k100

J'ai un minimum de 1q100, jusqu'à présent ils ne m'ont pas menacé de couper mes pertes.

)))

Renat, sur la porte "Buchenwald" était écrit "Jedem das Seine".

N'imposez pas votre opinion aux autres. Quelqu'un peut avoir besoin de charger son dépôt au maximum et cette décision dépend du paramètre discuté ici.

Raison: