Signaux. Suivi des comptes. - page 7

 
notsure:

Ce n'est pas ce que je veux dire. Si le compte n'est pas publiquement retourné en termes d'équité, mais que le solde au moment de la publication est égal au solde initial (c'est-à-dire que toutes les positions sont bloquées). Après la publication, les pièges sont fermés en douceur, ce qui augmente le rendement. Et fermez les lots à une telle vitesse, pour que le contrôleur "intelligent" ne dise pas que le rendement est trop élevé en peu de temps (ou quoi que ce soit qu'il dise)...

Les comptes avec de courtes périodes de suivi, en général, ne méritent qu'une observation. Il est inutile d'en parler.

 
Konstantin Nikitin:

Les comptes dont la période de suivi est courte, en général, ne méritent que d'être observés. Il est inutile d'en parler.

Qu'est-ce que le temps de surveillance a à voir avec cela ? Eh bien, il est possible de garder les lots ouverts plus longtemps. On peut les garder ouverts pendant un an. Ce n'est pas le problème. La question est le principe même de la tricherie.

Et d'ailleurs, vous n'avez toujours pas répondu à la question elle-même (savoir si vous pouvez publier). Et votre opinion sur ce qui est important dans le contexte de cette question n'est pas vraiment pertinente :)

 
notsure:

Qu'est-ce que le temps de surveillance a à voir avec cela ? Eh bien, il est possible de garder les lots ouverts plus longtemps. On peut les garder ouverts pendant un an. Ce n'est pas le problème. La question est le principe même de la tricherie.

Et d'ailleurs, vous n'avez toujours pas répondu à la question elle-même (savoir si vous pouvez publier). Et votre opinion sur ce qui est important dans le contexte de cette question n'est pas vraiment pertinente :)

Il y a un peu de mystère. Plus longtemps vous mettez vos fonds propres sous le feu des critiques ("mettre sur le marché", ouvrir une position et y rester...), plus vite vous en sortirez.

"Les signaux qui ne contrôlent pas l'équité (avoir des positions ouvertes fréquemment et pendant longtemps) sont condamnés a priori. Ceux qui ne gardent pas longtemps l'équité "ouverte" sont condamnés a posteriori. Huh)

Le signal lui-même avec les positions ouvertes, toutes, vous pouvez télécharger sur le site, oui.

 
onedollarusd:

Il y a un petit secret. Plus longtemps vous mettez vos fonds propres à l'épreuve ("les mettre sur le marché", ouvrir une position et y rester...), plus vite vous ferez faillite.

"Les signaux qui ne contrôlent pas l'équité (avoir des positions ouvertes fréquemment et pendant longtemps) sont condamnés a priori. Ceux qui ne gardent pas leurs fonds propres "ouverts" pendant longtemps sont condamnés a posteriori. Huh)

Le signal lui-même avec les positions ouvertes, toutes, vous pouvez télécharger sur le site, oui.

Au cas où vous n'auriez pas compris, je parle de débordement non public et de publication d'un compte avec une position verrouillée. L'équité n'est pas "sous le feu". Sur les échanges, c'est épais sur les échanges, bien sûr :).

Il s'agit essentiellement du fait que le suivi des rendements des transactions fermées est intrinsèquement imparfait. Ils ne stimulent pas seulement la surexposition, mais aussi certains stratagèmes qui peuvent être repris.

 
notsure:

Au cas où vous n'auriez pas compris, je parle de débordement non public et de publication d'un compte avec des positions bloquées. L'équité n'est pas "sous le feu". Pour les échanges, bien sûr, tout est dans l'air :).

Il s'agit essentiellement du fait que le suivi des rendements des transactions fermées est intrinsèquement imparfait. Si vous ne savez pas ce qu'il faut faire et ce qu'il faut en faire, vous risquez de trouver des combines.

Dans ce cas, le trader doit savoir comment résoudre le problème du "bon trading" (en termes de profit, bien sûr). Et pas pour inventer des stratagèmes. ;)

 
onedollarusd:

Je pense qu'il est logique de se fixer comme objectif de "bien négocier" (en termes de bénéfices, bien sûr). Pas pour inventer des schémas... ;)

Je suis d'accord, c'est mieux d'être riche et en bonne santé... :)

J'essaie simplement d'attirer l'attention sur l'infériorité de la rentabilité calculée sur la base des transactions fermées.

Ici, dans les cuisines, je comprends pourquoi des évaluations/un contrôle imparfaits sont effectués. Pas tant que ça ici... :).

 
Vous avez donc besoin d'informations sur les statistiques du compte. Et si une personne n'est pas stupide, elle sera capable de déterminer par elle-même si cela vaut la peine de se jeter sur un signal exagéré. Oui, peut-être que certains indicateurs devraient être ajoutés, alors proposez-le. Et si l'administration est intéressée, elle est susceptible de le faire.
Raison: