Signaux. Suivi des comptes. - page 5

 
Sergey Golubev:

Juste là (nous parlons d'un drawdown maximum) -

Voici un exemple de mon Metatrader concernant le drawdown (j'ai essayé de choisir le maximum visuellement), il s'est avéré être de 872 $ ou 35% -.


----------------

À propos, il existe différents types de drawdown (et par conséquent différentes formules, comme pour le ROI par exemple).

Et il y a des EAs/trades positifs pour l'équité et d'autres négatifs pour l'équité.

 
Vitaliy Maznev:

Vous avez tort. Si vous enregistrez 90 trades perdants consécutifs avec une perte de 1%, le drawdown sera de 90% en conséquence. Sans vouloir vous offenser, on dirait que vous cherchez délibérément quelque chose pour vous plaindre. Au lieu de comprendre correctement votre environnement.

Le prélèvement n'est pas seulement calculé par l'équité, mais aussi par le solde. Le drawdown maximal est le drawdown maximal fixé en pourcentages. Et il peut être fixé à la fois sur l'équité et sur les transactions non rentables fermées à la suite.

Le graphique du drawdown montre un graphique de la variation des pertes sur les positions ouvertes, et non le drawdown. Bien sûr, vous pouvez l'appeler comme vous voulez. Vous pouvez également appeler le drawdown un profit.

Mais le paramètre "tirage maximal". Je ne discuterai pas.

Je vais le répéter. Ma principale revendication concernant le tableau "Gain". Le reste n'est pas important.

Et à propos de "s'en prendre à" - il vous semble :)

 
notsure:

Le graphique du drawdown montre un graphique des pertes de variation sur les positions ouvertes, et non le drawdown.

Eh bien, oui. Le graphique du drawdown capture le drawdown actuel des actions. Mais en général, le drawdown est compté en plusieurs variations :

1) Par équité.

2) Par équité. C'est exactement ce que vous voulez dire concernant les positions fermées.

3) Absolu. Si le compte est en baisse non seulement par rapport à son solde actuel, mais aussi par rapport à son solde initial.

Et tout cela se trouve dans les données des différents onglets.

 
Sergey Golubev:

Voici un exemple de drawdown de mon Metatrader (j'ai essayé de choisir le maximum visuellement), il s'élève à 872 $ ou 35 %.


----------------

À propos, il existe différents types de drawdown (et donc différentes formules, ainsi que pour le ROI).

Et il y a des EAs/trades positifs pour l'équité et d'autres négatifs pour l'équité.

Merci pour cette précision. Je me suis rendu compte qu'il y avait une certaine confusion terminologique. Je comprends le terme "drawdown" comme un rapport entre le rendement maximal (solde/capital) et le rendement minimal ultérieur (capital). En termes locaux, il s'agirait probablement du "maximum drawdown". La question portait davantage sur le graphique "Drawdown".

 
notsure:

La question portait davantage sur le graphique "Drawdown".

C'est pour cela que je le préfère, parce qu'il montre le pourcentage actuel de drawdown en temps réel. Pour moi, c'est l'un des graphiques les plus importants. Et dans d'autres services, il est généralement absent.

 
notsure:

Merci pour cette précision. Je me suis rendu compte que j'avais fait une confusion terminologique. Je considère que le terme "drawdown" désigne le rapport entre le rendement maximal (solde/équité) et le rendement minimal ultérieur (équité). En termes locaux, il s'agirait probablement du "maximum drawdown". La question portait davantage sur le graphique "Drawdown".

Ceci (en termes d'équilibre) se produit également - voici une capture d'écran tirée de l'article https://www.mql5.com/ru/articles/1486.


Что означают цифры в отчёте тестирования эксперта
Что означают цифры в отчёте тестирования эксперта
  • www.mql5.com
Любой эксперт может быть протестирован на исторических данных. После тестирования эксперта во вкладке "Отчет" отображаются обобщенные результаты тестирования советника и некоторые ключевые показатели. Отчеты позволяют быстро сравнивать между собой как различные эксперты, так и результаты работы одного и того же эксперта с различными входными...
 
Sergey Golubev:

Ceci (en termes d'équilibre) se produit également - voici une capture d'écran tirée de l'article https://www.mql5.com/ru/articles/1486.


Et le drawdown maximal dans les signaux est celui de Metatrader dont j'ai donné un exemple ci-dessus, selon cet article

https://www.mql5.com/ru/articles/1838 (le terme "équité" désigne l'équité des positions ouvertes, c'est-à-dire que si toutes les positions ouvertes sont fermées en une seule fois, quel sera le montant du compte).

Retrait maximal du signal en pourcentage du solde/des fonds propres

Retrait maximal d'un signal en pourcentage du solde/des fonds propres
Как правильно выбрать торговый сигнал для подписки. Пошаговое руководство
Как правильно выбрать торговый сигнал для подписки. Пошаговое руководство
  • www.mql5.com
Торговля на финансовых рынках — это достаточно крупная область деятельности, в которой работают много людей и много ценных активов. Для успешной торговли в выбранном вами сегменте рынка требуется активная работа по его изучению, последующей разработке своей торговой системы, наконец, выработка в себе навыков железной дисциплины и хладнокровия...
 
Vitaliy Maznev:

Eh bien, oui. Le graphique du drawdown capture le drawdown actuel en termes d'équité. Mais en général, le drawdown est compté en plusieurs variations :

1) Par équité

2) Par équité. C'est exactement ce que vous voulez dire concernant les positions fermées.

3) Absolu. Si le compte est en baisse non seulement par rapport à son solde actuel, mais aussi par rapport à son solde initial.

Et tout cela se trouve dans les données sur différents onglets.

Ok. En principe, tout indicateur peut être compté ou non. Les consommateurs du service évalueront l'adéquation et la commodité du service en votant avec leur argent. Comment cela se passera-t-il ?)

Ma principale proposition consiste à modifier le programme "Croissance". Mais il semble que je sois le seul à penser que c'est insuffisant :)).

 
notsure:

Ma principale suggestion est de modifier le calendrier des "augmentations". Mais il semble que je sois le seul à penser que c'est insuffisant :)).

Pour moi, ce n'est pas une question de principe, mais je pense que je vous soutiendrai dans cette démarche. Ce ne serait pas superflu.

 
Peut-être que quelqu'un a rencontré cette nuance et peut m'aider ! Il y a un signal sur un compte réel. À l'origine, il était facturé gratuitement, mais je veux maintenant fixer le prix de l'abonnement, mais je ne peux pas le faire. Puis-je modifier le prix ? Ou, si le signal était initialement libre, il le restera ?
Raison: