Sur l'inégale probabilité d'un mouvement de prix à la hausse ou à la baisse - page 52

 

khorosh:

Pouvez-vous préciser quel est cet avantage ?

Je l'ai dit très clairement : la capacité de contrôler les fractions et les ratios des devises dans une transaction. Une telle opportunité n'existe pas dans le cross trading. Si vous ne comprenez pas, attendez, peut-être demain je posterai un couple de formules avec l'arithmétique primitive.

 
Mikhael1983:

Je l'ai dit très clairement : la capacité de contrôler les parts des devises dans une transaction, leur ratio. Il n'y a pas de telle possibilité dans le cross trading. Si ce n'est pas clair, attendez, peut-être que demain je posterai quelques formules avec de l'arithmétique simple.

C'est une opportunité avec laquelle nous pouvons manger au restaurant ou acheter des vêtements...). Cette opportunité nous permet-elle de gagner plus ? Si oui, à quel prix ?

 
khorosh:

C'est une opportunité avec laquelle nous pouvons manger au restaurant ou acheter des vêtements...). Cette opportunité nous permet-elle de gagner plus ? Si oui, à quel prix ?

Nous le pouvons. Autorisé. Au prix de pouvoir échanger ce que nous sommes à l'aise d'échanger (structure avec des propriétés supplémentaires, synthétique) au lieu de ce qui est offert dans le cas de la croix. J'ai déjà montré un certain nombre d'astuces avec les combinaisons linéaires de l'EURUSD et du GBPUSD, mais je pouvais difficilement les montrer avec le cross EURGBP. Je ne pouvais définitivement pas. Il est peu prévisible. Ainsi que EURUSD ou GBPUSD séparément.
 
Mikhael1983:
Nous le pouvons. C'est le cas. Au détriment de la possibilité d'échanger ce qui nous convient (structure avec des propriétés supplémentaires, synthétique) au lieu de ce qui est proposé en cas de croisement.

Mais le critère ultime est l'argent, et il faut prouver que le trading en paires peut potentiellement rapporter plus, et je pense que ce ne sera pas facile.

Nous devons prouver que le rapport entre le profit et le drawdown maximum à un même intervalle de trading est plus important pour le trading de paires que pour le cross trading.

Au fait, à propos de la commodité. Il est plus pratique d'échanger un symbole plutôt que deux, et sans aucune torsion ou conversion de coordonnées).

 
khorosh:

Au fait, à propos de la commodité. Il est plus pratique d'échanger un symbole que deux et sans tous les détours et conversions de coordonnées).

Si, pour vous, la commodité consiste à réduire le nombre de clics de souris, peut-être. Pour moi, la commodité, c'est la probabilité de faire un bénéfice. La preuve de l'essence est déjà contenue dans les images que je présente. Individuellement par paires, il est pratiquement impossible de juger qui va changer où. Mais il est facile et confortable de trader avec une paire de paires et la divergence que j'ai présentée (bien sûr, je dois d'abord la construire).

 
Mikhael1983:
Nous le pouvons. Nous le pouvons. Au prix de pouvoir échanger ce que nous sommes à l'aise d'échanger (structure avec des propriétés supplémentaires, synthétique) au lieu de ce qui est offert dans le cas de la croix. J'ai déjà montré un certain nombre d'astuces avec les combinaisons linéaires de l'EURUSD et du GBPUSD, mais je pouvais difficilement les montrer avec le cross EURGBP. Je ne pouvais définitivement pas. Il est peu prévisible. Ainsi que l'EURUSD ou le GBPUSD séparément.

Pensez-vous que le nouveau spread résultant de l'introduction du nouveau dollar est plus prévisible ? C'est votre perception, il n'y a aucune preuve et il est peu probable qu'il y en ait.

 
khorosh:

Pensez-vous que le nouveau spread résultant de l'introduction du nouveau dollar est plus prévisible ? C'est votre perception, il n'y a aucune preuve et il est peu probable qu'il y en ait.

Ce n'est pas un sentiment. C'est un fait tout à fait évident, qui découle directement des constructions que je démontre ici. Ils en sont la preuve.

 
Mikhael1983:

Ce n'est pas un sentiment. C'est un fait tout à fait évident, qui découle directement des constructions que je démontre ici. Ils en sont la preuve.

Je pense qu'il n'est pas plus facile d'attraper l'extremum de votre nouveau spread d'entrée que d'attraper l'extremum de l'euro-livre. Il s'agit essentiellement des mêmes tâches.

 
Et si l'on vous faisait une démonstration d'opérations sur l'euro-livre avec des résultats aussi bons que les vôtres, que diriez-vous ?
 
khorosh:
Et si l'on vous faisait une démonstration d'opérations sur l'euro-livre avec des résultats aussi bons que les vôtres, que diriez-vous ?
Essayez-le.
Raison: