Sur l'inégale probabilité d'un mouvement de prix à la hausse ou à la baisse - page 55

 

J'ai un modèle de triangle ouvert, je suis allé dans le terminal et j'ai trouvé :

GBPUSD écart actuel 75.0 pips (spec déclaré de 0.1 pips) plus de 750 fois
L'écart actuel de l'EURGBP est de 50,0 pips (spéc. à partir de 0,82), soit 60 fois plus élevé.
Le spread actuel de l'EURUSD de 40,0 pips (0,21 pips est déclaré dans les spécifications) est supérieur de 190 fois.

Comment cela peut-il être... ))) est-ce normal ? Il y a 5 chiffres sur les paires.

 
Maxaxa:

J'ai un dessin triangulaire ouvert, je suis allé dans le terminal et je l'ai trouvé :

GBPUSD écart actuel 75.0 pips (spec déclaré de 0.1 pips) plus de 750 fois
L'écart actuel de l'EURGBP est de 50,0 pips (spéc. à partir de 0,82), soit 60 fois plus élevé.
Le spread actuel de l'EURUSD de 40,0 pips (0,21 pips est déclaré dans les spécifications) est supérieur de 190 fois.

Comment cela peut-il être... ))) est-ce normal ? Il y a 5 chiffres sur les paires.

Je l'ai sur le franc normalement.

 
Maxaxa:

J'ai un dessin triangulaire ouvert, je suis allé dans le terminal et je l'ai trouvé :

GBPUSD écart actuel 75.0 pips (spec déclaré de 0.1 pips) plus de 750 fois
L'écart actuel de l'EURGBP est de 50,0 pips (spéc. à partir de 0,82), soit 60 fois plus élevé.
Le spread actuel de l'EURUSD de 40,0 pips (0,21 pips est déclaré dans les spécifications) est supérieur de 190 fois.

Comment cela peut-il être... ))) est-ce normal ? Il y a 5 chiffres sur les paires.

Je pense qu'il faut que je regarde le fil de discussion sur lespips VS pips.

Пунк VS Пипс
Пунк VS Пипс
  • 2019.09.22
  • www.mql5.com
Общее обсуждение: Пунк VS Пипс
 
Maxaxa:

J'ai un dessin triangulaire ouvert, je suis allé dans le terminal et j'ai détecté:

GBPUSD écart actuel 75.0 pips (spécification indiquée de 0.1 pips) plus de 750 fois
L'écart actuel de l'EURGBP, 50,0 pips (0,82 pips est déclaré dans les spécifications), est 60 fois plus important.
Le spread actuel de l'EURUSD de 40,0 pips (0,21 pips est déclaré dans les spécifications) est supérieur de 190 fois.

Comment cela peut-il être... ))) est-ce normal ? Il y a 5 chiffres sur les paires.

Détection un jour de semaine plutôt qu'un week-end.

 
Vladimir Karputov:

Je pense qu'il faut regarder dans le fil de discussionPunk VS Pips.

Je l'ai fait, il y a environ 10 ans ;))

J'ai une coquille)))) C'est encore pire, les valeurs ont pris MODE_SPREAD, on peut comprendre qu'il puisse y avoir des ajustements un jour de congé, mais pas comme ça...

L'écart actuel de GBPUSD est de 75,0 pips (la spécification indique 0,1 pips) plus de 7500 fois.
L'écart actuel de l'EURGBP est de 50,0 pips (spéculation à partir de 0,82), soit 600 fois plus élevé.
EURUSD spread actuel 40.0 pips (spécification indiquée de 0.21 pips) plus de 1900 fois

 
Maxaxa:

Je l'ai fait, il y a environ 10 ans.)

J'ai une coquille)))) C'est encore pire, les valeurs ont été prises par MODE_SPREAD, je comprends qu'il puisse y avoir des corrections un jour de congé, mais pas comme ça...

L'écart actuel de GBPUSD est de 75,0 pips (la spécification indique 0,1 pips) plus de 7500 fois.
L'écart actuel de l'EURGBP est de 50,0 pips (spéculation à partir de 0,82), soit 600 fois plus élevé.
EURUSD spread actuel 40.0 pips (spécification indiquée de 0.21 pips) plus de 1900 fois

comme ça, c'est bon.

attendre l'ouverture du marché et récupérer

 
Vitaly Muzichenko:

Ce n'est pas le week-end qu'il faut détecter, c'est la journée de travail.

Quelle différence cela fait-il ?

Si les conditions sont prescrites, alors un bureau qui se respecte doit suivre les conditions, ou les décrire !

Mon courtier n'a jamais connu cela en cinq ans.

 
Vladimir Karputov:

Je pense que nous devrions regarder dans le fil de discussionPunk VS Pips.

Vladimir, que faudrait-il faire pour ne pas avoir accès au forum pendant un mois environ ?

Insulter le modérateur ? Ou dire qu'il a tort d'envoyer les nouveaux venus sur le fil de discussion sur les inondations. Je veux une interdiction.

 
Martingeil:

Vladimir, que faudrait-il faire pour être banni du forum pendant un mois environ ?

Insulter un modérateur ? Ou dire qu'il a tort d'envoyer les nouveaux venus sur le fil de discussion sur les inondations. Je veux une interdiction.

Il arrive parfois que des utilisateurs demandent à restreindre l'accès au forum (activer le mode lecture). Par exemple à cause de la fatigue ou d'un excès d'informations. Vous pouvez l'activer pour une semaine ou un mois. Écrivez un message privé.

 
Vladimir Karputov:

Il arrive que des utilisateurs demandent à ce que l'accès au forum soit restreint (mode lecture seule). Par exemple à cause de la fatigue ou d'un excès d'informations. Il est possible d'activer le mode lecture pendant une semaine ou un mois. Écrivez un message privé.

C'est difficile pour moi, l'interdiction pendant un mois. Je suis fatigué, je veux des restrictions pendant un mois, soyez gentil, le forum est distrayant. J'ai raté beaucoup de bonnes affaires, le forum est addictif, on veut être au-dessus du lot et on pense avoir tout dans les mains, mais quand on ouvre la main on ne voit que ses couilles.

Je vous en serais reconnaissant.

Raison: