Sur l'inégale probabilité d'un mouvement de prix à la hausse ou à la baisse - page 57

 

Renat, il n'y a pas de bourse deschanges... et il n'y a pas non plus de concept de "cours du change".

il n'y a rien à quoi le comparer :-)

 
Maxim Kuznetsov:

Renat, il n'y a pas de bourse des changes... et il n'y a pas non plus de concept de "cours du change".

Il n'y a rien à quoi le comparer :-)

Eh bien, non, non.

voir l'or

 
Renat Akhtyamov:

Eh bien, non, non.

Regardez l'or.

Où faut-il chercher ?

Крупнейшие международные центры торговли золотом находятся в Лондоне, Париже, Цюрихе, Франкфурте, Нью-Йорке, Токио, Гонконге, Дубае.

Торговля физическим золотом осуществляется на оптовых внебиржевых рынках. Крупнейший из них — Лондонский рынок слитков LBM (London Bullion Market).

Стоимость золота на спот-рынках определяется ценами лондонского фиксинга.

Дважды в день — в 10-30 и в 15-00 публикуются котировки золота на торгах LBM.

Фьючерсы, опционы и другие виды контрактов на золото торгуются на Лондонской бирже металлов (LME), Нью-йоркской Товарной Бирже (COMEX), Чикагской Товарной Бирже (CME) и других биржах.
 
Vitaly Muzichenko:

Où faut-il chercher ?

L'or papier est négocié en
Лондоне, Париже, Цюрихе, Франкфурте, Нью-Йорке, Токио, Гонконге, Дубае

L'or physique (métallique) se négocie à Shanghai )

 

Et puis merde, je vous l'ai déjà dit trois fois où

et il y a de l'or.

Le voici, l'arbitrage dans toute sa gloire.

;))))

 
Renat Akhtyamov:

Le voici, l'arbitrage dans toute sa gloire.

Ce sont des photos, pas un arbitrage.

Tout a été volé avant nous. :)

 
Grigori.S.B:

Ce sont des photos, pas un arbitrage.

Il a déjà été volé avant nous. :)

Eh bien, si le principe est "je regarde dans un livre et je vois une figue", alors oui.

Savez-vous seulement comment faire de l'arbitrage ?

;)


Étant donné que le forex concerne le marché des changes, il suffit d'une seule transaction et seulement le forex

avec la bourse agissant comme un indicateur prédictif

 
Renat Akhtyamov:

Eh bien, si c'est le principe de regarder dans un livre et de voir une figure, alors oui.

Oui, c'est vrai - je vois une silhouette. Seulement ce n'est pas un livre mais votre photo. Je peux afficher une image similaire où les valeurs USDRUB diffèrent d'un rouble et demi d'une société de courtage à l'autre et où l'écart est de quelques kopecks. Je ne sais pas comment l'utiliser en pratique. Je ne peux pas ouvrir une position dans une société de courtage et la fermer dans une autre.

Renat Akhtyamov:

Savez-vous comment faire de l'arbitrage ?

Non, je ne le fais pas. Apprenez au débutant.

 
Renat Akhtyamov:

étant donné que le forex concerne un marché d'échange (dirigé par un échange), il suffit d'une seule transaction et uniquement du forex.

La bourse agit comme un indicateur prédictif

Voilà une autre nouvelle très utile que j'ai apprise grâce à ce fil de discussion. Les deux premiers étaient de Martingale - désolé qu'il ait été banni de son propre chef.

Il s'avère que le forex dont les volumes se situent aux alentours de X se faufile dans l'arrière-garde derrière fièrement marchant devant myh/shmoeh, ce qui détermine le vrai taux. Génial, cependant. :) Il y a vraiment de l'argent à se faire avec ça. Des découvertes aussi ingénieuses nécessitent des années de travail. Et il est d'autant plus précieux. :)

P.S. J'avais l'habitude de penser que le forex était un marché interbancaire, mais maintenant je saurai que c'est un marché d'échange.

 
Grigori.S.B:

Voilà une autre information très utile que j'ai tirée de ce fil de discussion. Les deux premiers étaient de Martingale - désolé qu'il ait été banni à volonté.

Il s'avère que le forex avec des volumes dans les X-yards se faufile dans l'arrière-garde derrière fièrement marchant devant le mien/shmoeh, qui détermine le vrai taux. Cool comme l'enfer. :) Vous pouvez et devez vraiment gagner de l'argent avec ça. Des découvertes aussi ingénieuses nécessitent vraiment des années de travail. Et il est d'autant plus précieux. :)

Lisez plus attentivement.

Poser des questions qui ont déjà reçu une réponse ci-dessus

Raison: