Sur l'inégale probabilité d'un mouvement de prix à la hausse ou à la baisse - page 46

 
Grigori.S.B:

Il y a toujours un stop loss. Il s'agit de la taille du dépôt.

Dites cela au trader qui a perdu tout son appartement et sa femme à la bourse de Moscou;))
 
Aleksey Mavrin:
Peut-être pouvez-vous expliquer ce que le TS échange, quel est le modèle ? Hypothèses :
1. L'euro à la livre toujours en position plate
2. TC lui-même ne comprend pas ce que

Je vote pour les deux dans un rapport de 1:1.

 
khorosh:
Je suis arrivé à la conclusion qu'il est préférable de négocier une divergence plutôt qu'une convergence.

Et comment déterminez-vous la direction de la divergence future ?

 
RomFil:

Je pense aussi à l'arrêt - comment le définir ? Quelles sont les considérations ? Sur le taux de rendement - il y aura une réduction du bénéfice potentiel. Par le chalut - c'est la même chose. Jusqu'à présent, je vois que nous devrions nous arrêter au risque du dépôt. Par exemple, nous ne risquons que 10% sur une entrée avec 1 ou 2 remplissages de la proportion initiale - il s'agit d'un stop loss de 10% du dépôt.

Si l'on regarde l'histoire, une forte augmentation de la différence n'est pas courante. Et cela se passe pour la livre et l'euro principalement lors de la session européenne. Le dollar règne en maître aux États-Unis et il influence généralement les deux instruments de manière presque égale. Cette méthode est protégée des forts mouvements du dollar par la contre-direction des positions ouvertes.

Salutations, RomFil.

10% - pertes d'une paire de transactions, si les deux vont à l'encontre du script, vous pouvez essayer d'entrer 9 fois de plus).

 
Martingeil:

10% - pertes d'une transaction jumelée, si les deux se passent mal, il y aura une opportunité d'essayer et d'entrer 9 fois de plus ;)

Tu es un bon mathématicien.

 
Martingeil:

10% - pertes d'une transaction appariée, si les deux se passent mal, il y aura une opportunité d'essayer 9 entrées supplémentaires ;)

Faux ! Si les deux vont mal, il n'y a aucune chance que cela arrive. Il s'agit d'un système avec des transactions 100% correctes !
 
Vitaly Muzichenko:

Tu es un bon mathématicien.

J'ai eu un 2 en maths ;)

 
Aleksey Mavrin:
Faux ! Si les deux vont mal, il ne peut en être ainsi. Il s'agit d'un système avec des transactions 100% correctes !

C'est ce que je veux dire, tout le monde sait que la chose la plus importante dans notre vie de traders est d'avoir plus de tentatives pour entrer sur le marché, car les statistiques montrent que 50% des transactions ne seront pas rentables pour les débutants.

 
Grigori.S.B:

Et comment déterminez-vous la direction de la future divergence ?

Personne ne connaît l'avenir, seul Vanga le connaissait). Nous entrons quand nous voyons qu'une divergence a commencé. Qu'entendez-vous par direction de divergence ? Il y a toujours deux directions. Une paire est en bas, l'autre en haut.

 
Il était très intéressant de lire le fil de discussion ces jours-ci sans s'impliquer alors que mes deux transactions étaient en territoire négatif. Surtout ceux qui n'appréciaient pas l'idée que je puisse conclure toutes les transactions avec des bénéfices. Cependant, en ce moment, quelques transactions ouvertes vendredi dernier sont hors déficit et restent autour de zéro. Il est possible de fermer, sans perte, mais aussi sans profit. Cependant, nous attendrons les bénéfices. Nous verrons plus tard comment s'est déroulée cette semaine dans les charts.
Raison: