Sur l'inégale probabilité d'un mouvement de prix à la hausse ou à la baisse - page 23

 
Un triple échange a eu lieu du mercredi au jeudi ?
 
Martingeil:

...voilà la livre qui va partir si l'UE ne peut pas l'inverser.

C'est peut-être pour ça que la fourrière a ouvert avec un plus petit terrain.
 
Ivan Butko:
C'est peut-être pour ça que la fourrière a ouvert avec un plus petit terrain.

Je ne faisais pas attention, regardez les tours suivants.

 

Mikhael1983:

... Nous ouvrirons comme suit : EURUSD avec 2,786 à la vente, GBPUSD avec 1 à l'achat.

Comme ça. Veuillez noter que l'heure dans le terminal est une heure de moins, 17 heures et minutes, alors qu'en fait il est maintenant 18 heures et minutes MSC.

 
Mikhael1983:

C'est parti. Je remarque que le temps dans le terminal est une heure de moins, 17 heures et minutes, alors qu'en fait il est maintenant 18 heures msk avec minutes.

Essayez, le franc et l'euro s'ouvrent selon votre stratégie, je suppose que vous les ouvrirez dans la même direction.

Je vais aller chercher des chips.

 
Mikhael1983:

Et voilà.


Et pourquoi la ligne d'équilibre dans le signal n'est pas jolie jusqu'en décembre 2019 et ensuite à partir des points focaux normaux ? Une idée de génie vous est-elle venue tout d'un coup ?

 
Maksim Shishov:
Un triple échange a eu lieu du mercredi au jeudi ?
Oui, ça arrive. Ce n'était pas un problème, même si la loi de Murphy, comme d'habitude, veut que la direction des échanges soit telle que l'échange s'est avéré négatif.
 
Martingeil:

Essayez, le franc et l'euro s'ouvrent selon votre stratégie, je suppose que vous les ouvrirez dans la même direction.

Je vais aller chercher des chips.

Plus précisément, à quelles paires faites-vous référence ? EURUSD et USDCHF, ou quoi ? Vous devez effectuer quelques étapes supplémentaires ici, pour représenter une transaction CHFUSD par une transaction USDCHF, avant de la substituer dans le même algorithme, et je suis paresseux.
 
Evgeniy Chumakov:


Et pourquoi la ligne d'équilibre du signal jusqu'en décembre 2019 n'est-elle pas jolie, puis à partir des points focaux normale ? Une idée de génie vous est-elle venue soudainement ?

Il est étrange d'appeler quelques jours de trading un robot à plus ou moins quelques pour cent, mais essentiellement à zéro. J'ai lancé une des nombreuses idées pour l'essayer et cela n'a pas marché, comme prévu. Et alors, les autres roulent. Je pense que vous vouliez faire des commentaires désobligeants en disant que le signal est mauvais, et que vous vous êtes immédiatement assis dans une flaque d'eau, parce que je ne distribue aucun signal, alors que j'ai le droit d'essayer purement pour moi-même comment ça se présente.
 

Oh, mec. Par inadvertance, j'ai ouvert les magasins dans le mauvais sens. J'ai acheté EURUSD et vendu GBPUSD. Maintenant, je vais le fermer et le rouvrir dans l'autre sens.

C'est vrai :

Et personne ne m'a dit que j'ai écrit une chose et fait une autre...

Raison: