Article VS Peep - page 53

 

tous les brokers (dans les versions anglaises du site web) montrent les pips, et ils sont fractionnels

ma question est : pourquoi ?

et pourquoi les MetaQuotes (pips) sont des nombres entiers ?

1

2

4

 
Aleksandr Klapatyuk:

Les logiciels de traduction ne se négocient pas en pips inventés, et ne prétendent pas être des leaders mondiaux, il peut y avoir du "chesed mignon".
Il en va de même pour les programmeurs autodidactes : ils peuvent penser comme ils veulent.

Mais pour une société de logiciels de trading, cela ne correspond pas tout à fait.

 
Taras Slobodyanik:

tous les brokers (dans les versions anglaises du site web) montrent les pips, et ils sont fractionnels

ma question est : pourquoi ?

et pourquoi les MetaQuotes (pips) sont des nombres entiers ?


Parce qu'il y a encore des disques de gramophone en vinyle à écouter... J'ai peur que tu ne comprennes pas bien, et je n'ai pas vraiment envie de l'expliquer.

 
Dmitry Fedoseev:

Parce qu'il y a encore des disques vinyles... J'ai peur que vous vous mépreniez, et je n'ai pas vraiment envie de vous expliquer quoi que ce soit à ce sujet.

Donc vous n'avez pas essayé
 
Vladimir Baskakov:
Donc vous ne l'avez pas encore essayé.

Ce n'est pas la question.

 
Dmitry Fedoseev:

Ce n'est pas la question.

De nombreux exemples ont été cités à partir de sources diverses. Tout ce que vous avez fait jusqu'à présent c'est stigmatiser
 
Vladimir Baskakov:
Le monde entier utilise les pips, mais nous ne sommes pas comme ça, nous avons notre propre voie... quelque part.
Tout le monde sur le MICEX pour échanger des roubles

Le monde entier consomme des drogues et des médicaments. Et des bras. Et les guerres.

Le monde utilise beaucoup d'autres choses.

Et pourtant, pour comprendre - nous devrions parler la même langue, et avec les mêmes concepts. Si vous aimez les "pips", très bien, mais il ne devrait pas y avoir de "points". Ce qui compte, c'est la clarté et la stabilité de la définition. Pas son nom.

 
Georgiy Merts:

Le monde entier utilise des drogues et des armes à feu. Et des armes. Et les guerres.

Le monde utilise beaucoup d'autres choses.

Et pourtant, pour comprendre - nous devons parler la même langue, et avec les mêmes concepts. Si vous aimez les "pips", très bien, mais alors il ne devrait pas y avoir de "points". Ce qui compte, c'est la clarté et la stabilité de la définition. Pas son nom.

MQ l'aime aussi, l'utilise et ensuite ils disent que c'est du jargon, que ça ne va pas ensemble.
 
Vladimir Baskakov:
MQ l'aime aussi, l'utilise, puis dit que c'est du jargon, que ça ne colle pas...

Pourquoi est-ce du "jargon" ? C'est parce que c'est du "jargon" qu'il est utilisé.

Cependant, nous devons nous en tenir à une seule chose. Étant donné que le terme "pips" n'est toujours pas clair, qu'il s'agisse de 0,0001 ou 0,00001 ou de "tick", pour moi personnellement le point est plus acceptable. Et puis, je dois préciser pour certaines personnes s'il s'agit de "quatre chiffres" ou de "cinq chiffres" (bien que personne ne semble plus avoir de chiffres à quatre chiffres ).

 
Georgiy Merts:

Pourquoi est-ce du "jargon" ? C'est parce que c'est du "jargon" qu'il est utilisé.

Cependant, nous devons nous en tenir à une seule chose. Étant donné que le terme "pips" n'est toujours pas clair, qu'il s'agisse de 0,0001 ou de 0,00001 ou de "tick", pour moi personnellement, le point est plus acceptable. Et puis, je dois préciser pour certaines personnes s'il s'agit de "quatre chiffres" ou de "cinq chiffres" (bien que personne ne semble plus avoir de chiffres à quatre chiffres).

Il est peut-être plus facile de multiplier par 10 dans le code que de le diviser par des pips, des points. Pour les codes, bien sûr, c'est plus pratique. Mais dans la vie, l'endroit le plus délicat
Raison: