Sur l'inégale probabilité d'un mouvement de prix à la hausse ou à la baisse - page 49

 
Vladimir Baskakov:
On dirait que le forex a été inventé par des enfants, à en juger par le fil de discussion. Ils ne savent pas s'il est apparié ou non. Ils ne savent pas quoi en faire. Je l'ai vérifié pendant des décennies et personne n'a piraté le forex, il n'y a donc aucune vulnérabilité.

Ça n'a pas de sens. Il s'avère que les enfants sont plus intelligents que les adultes pour imaginer des forex sans vulnérabilité).

 
Aleksey Mavrin:

J'ai remarqué dans un fil voisin que vous êtes une personne extraordinaire)), vous racontez des choses tellement intéressantes. Pouvez-vous expliquer au moins un mécanisme théorique pour expliquer comment cela peut se produire ? Savez-vous comment fonctionne le marché en général ?

Cela peut être très simple, cela s'appelle un manque de liquidités. Imaginez qu'à un moment donné, 90 % des participants au marché national aient acheté un actif et attendent la croissance. Mais il n'y a pas de croissance, car personne d'autre n'achète, et donc tout le monde est déjà en position d'acheter. Mais les affaires ne sont pas ouvertes pour toujours, mais pour sortir à un meilleur prix ou après un certain temps. Le prix se maintient, le temps passe et il est temps pour quelqu'un de fermer une position. Qu'advient-il du prix lorsque la quasi-totalité du capital impliqué dans le marché a été consommé et que les acheteurs ne disposent pas d'argent libre pour acheter l'actif vendu ? Le prix baisse, ce qui rend plus rentable le rachat de l'actif. C'est la crise de liquidité et le paradoxe imaginaire entre en jeu lorsqu'il semble que tout le monde achète, presque personne ne vend, mais que le prix baisse.

 
khorosh:

Ça n'a pas de sens. Il s'avère que les enfants sont plus intelligents que les adultes pour imaginer des forex sans vulnérabilité).

Je voulais dire que vous pensez que les enfants, à en juger par vos posts...
 
vladavd:

Cela peut être très simple, on appelle cela un manque de liquidités. Imaginez qu'à un moment donné, 90 % des participants au marché national aient acheté un actif et soient assis dans une position qui attend la croissance. Mais il n'y a pas de croissance, car personne d'autre n'achète, et donc tout le monde est déjà en position d'acheter. Mais les affaires ne sont pas ouvertes pour toujours, mais pour sortir à un meilleur prix ou après un certain temps. Le prix se maintient, le temps passe et il est temps pour quelqu'un de fermer une position. Qu'advient-il du prix lorsque la quasi-totalité du capital impliqué dans le marché a été consommé et que les acheteurs ne disposent pas d'argent libre pour acheter l'actif vendu ? Le prix baisse, ce qui rend plus rentable le rachat de l'actif. C'est la crise de liquidité et le paradoxe imaginaire entre en jeu lorsque tout le monde semble acheter et que presque personne ne vend, mais que le prix baisse.

Bien. Les entreprises se livrent à des échanges, et les spéculateurs remplissent les liquidités.

Des objectifs différents))

 
Evgeniy Chumakov:
Pendant ce temps, le signal est entré dans le plus.

et je suis du côté positif, même si c'est l'inverse.

;)

 
Renat Akhtyamov:

Eh bien, je suis du côté positif, même si c'est le contraire.

;)

Au contraire, cela signifie que je suis sur le moins).

 
khorosh:

Au contraire, il signifie par la négative).

presque, c'est juste que ce n'est pas le bon chemin et pas l'inverse


https://youtu.be/jV9uXh_1Pso

;)

 
Bl..... ha))))))))))) rires))
 
Evgeniy Kvasov:
Bl..... ha))))))))))) rires))


/

 
Fermé. Toujours vendredi soir. Pas encore sur l'ordinateur, je verrai plus tard ce que ça donne sur les graphiques. Un bénéfice de 375 $. Pas tant que ça, mais pas trop peu : le moins la plupart du temps ces jours-ci était à peu près le même, moins 300-400 dollars. Parfois jusqu'à moins 700.

$375. Acheter quelques bouteilles de bon vin.

Raison: