Sur l'inégale probabilité d'un mouvement de prix à la hausse ou à la baisse - page 56

 
Martingeil:

C'est dur pour moi, bannissez-moi pendant un mois. Je suis fatigué, je veux des restrictions pour un mois, soyez gentil, le forum est distrayant. J'ai raté beaucoup de bonnes affaires, le forum est addictif, c'est comme une drogue, vous voulez être au-dessus de tout et vous pensez que vous avez tout dans vos mains, mais quand vous ouvrez votre main vous ne voyez que vos couilles.

J'apprécie.

(rires) : Très bien.

 
khorosh:

Je ne pense pas que l'arbitrage soit exactement ce qu'on appelle le "pair trading". Je me trompe peut-être, mais je crois que l'arbitrage permet de négocier de petites divergences à court terme entre des symboles corrélés. Et la vitesse est importante pour elle, les positions sont sur le marché pendant un temps très court et le bénéfice d'une entrée est parfois inférieur à un pip. La situation est quelque peu différente dans la négociation de paires.

Il existe de nombreux types d'arbitrage. Par exemple :

  1. Arbitrage statistique.
  2. Le trading de paires est également un type d'arbitrage. Mais en général, il peut y avoir beaucoup plus que deux actifs.
  3. La couverture d'une position au comptant par un contrat à terme, une option ou un autre produit dérivé est également un arbitrage.
  4. Arbitrage inter-diligible. Il s'agit du cas le plus familier dans le domaine du forex, où l'on lit un courtier avec un flux de données décalé. Pour une raison quelconque, c'est considéré comme illégal.
  5. Arbitrage interbourses.
Et bien d'autres encore.
 
Grigori.S.B:

Il y a tellement de types d'arbitrage. Par exemple :

  1. Arbitrage statistique.
  2. Le trading de paires est également un type d'arbitrage. Mais en général, il peut y avoir beaucoup plus d'actifs que deux.
  3. La couverture d'une position au comptant par un contrat à terme, une option ou un autre produit dérivé est également un arbitrage.
  4. Arbitrage inter-diligible. Il s'agit du cas le plus familier dans le domaine du forex, où l'on lit un courtier avec un flux de données décalé. Pour une raison quelconque, c'est considéré comme illégal.
  5. Arbitrage interbourses.
Et bien d'autres encore.
5 veulent essayer le FOREX/MOEX
 
Martingeil:

Et pourquoi échangeons-nous des paires et pas par exemple juste des euros séparément ou juste des dollars ? Si c'était juste des pommes de terre, alors bien sûr si tout le monde les achetait, le prix monterait....

Il n'y a pas que des pommes de terre sur un marché. Ils sont toujours achetés/vendus contre des roubles, des hryvnias ou toute autre devise. Même avec le troc, il n'y a pas de monnaie, mais il y a une marchandise de cotation.

 
Vladimir Karputov:

Je pense que nous devons regarder dans le fil de discussionPunk VS Pips.

C'est vous qui l'avez provoqué.

 
Renat Akhtyamov:
5 Je veux essayer le FOREX/MOEX

Je suis désolé, comment ?

 
Maxim Kuznetsov:

et je suis désolé, comment ?

Nous prenons les contrats à terme sur l'UE et l'UE elle-même sur le marché des changes.

le chevauchement des graphiques - je n'en vois pas de meilleur, la série de prix est la même

et ensuite - vendre le haut, acheter le bas

 
Renat Akhtyamov:

sur le MOEX nous prenons les futures de l'UE et sur le forex l'UE elle-même.

graphiques superposés - on ne peut pas faire mieux, la série de prix est la même.

et ensuite - vendre le haut, acheter le bas

lesgraphiques qui se chevauchent sont la pire chose à laquelle on puisse penser

 
Renat Akhtyamov:

sur le MOEX nous prenons les futures de l'UE et sur le forex l'UE elle-même.

je ne peux pas penser à une meilleure superposition de graphique, les séries de prix sont les mêmes

et ensuite - vendre le haut, acheter le bas

De quel type de forex s'agit-il ?

Quelle est la bourse FOREX avec laquelle vous pouvez comparer les autres bourses ?

 
Maxim Kuznetsov:

quel forex faut-il prendre l'ue

quel est le marché des changes avec lequel vous pouvez comparer les autres marchés ?

myx et forex

les devis sont différents

ouvrir un 5pc des deux.

Raison: