Sur l'inégale probabilité d'un mouvement de prix à la hausse ou à la baisse - page 54

 
khorosh:

Je n'y suis pas arrivé, et il y a toujours eu des doutes. J'ai essayé à plusieurs reprises de trouver des avantages à l'échange de paires. J'ai arrêté, et j'ai essayé d'autres stratégies. Je suis revenu à cette stratégie après un certain temps, j'ai utilisé différents indicateurs, développé les miens, mais je n'ai toujours pas trouvé d'avantages.

Mon expérience en matière de négociation de paires remonte à environ 25-30 ans. J'ai vraiment gagné. Aujourd'hui, l'arbitrage est inefficace, aucune paire ne fonctionne. Ne vous faites pas d'illusions.

 
khorosh:

Je n'y suis pas arrivé, et il y a toujours eu des doutes. J'ai essayé à plusieurs reprises de trouver des avantages à l'échange de paires. J'ai arrêté, et j'ai essayé d'autres stratégies. J'y suis retourné après un certain temps, j'ai utilisé différents indicateurs, j'ai développé les miens, mais je n'ai toujours pas trouvé d'avantages. Si nous utilisons une stratégie plus sophistiquée, et que la négociation par paires est plus compliquée que la négociation par symbole unique, elle doit rapporter quelques dividendes. Si ce n'est pas le cas, quel est l'intérêt ?

La conclusion à laquelle je suis arrivé est la suivante : trader avec un seul symbole et utiliser les mêmes filtres pour générer des signaux d'entrée que ceux utilisés dans le trading de paires - des positions mutuelles de devises corrélées.

 
Martingeil:

Qu'est-ce que tu veux dire ? :))

Que voulez-vous dire par vous ne pouvez pas faire la différence entre mt4 et mt5 ? Ce que j'ai dit dans le fil a été dit pour les mineurs dans leur langue.

Vous n'êtes pas l'un d'entre eux, d'ailleurs ? Je pense qu'il y a quelque chose là-dedans, puisque vous réagissez de cette façon)))).

Tout comme vous n'avez pas eu assez d'intelligence pour traiter votre problème vous-même, vous ne comprenez pas que votre code, je n'ai pas regardé, parce que sans cela vous pouvez aider, si vous spécifiez vous-même quel terminal). rappelez-vous que la tolérance des participants au forum n'est pas infinie à de tels "unicums" qui demandent de l'aide et se foutent de l'aide au lieu des remerciements))).
 
Aleksey Mavrin:
De même que vous n'étiez pas assez intelligent pour résoudre votre problème vous-même, vous n'avez pas non plus compris que je n'ai pas regardé votre code, car vous pouvez aider sans cela, si vous spécifiez vous-même quel terminal). rappelez-vous que la tolérance des participants au forum n'est pas infinie envers de tels "unicoms" qui demandent de l'aide et se foutent de l'aide au lieu des remerciements)).

Et bien merci pour ça, je pense que nos différences ont abouti à un consensus.

 
Martingeil:

Ce fil de discussion a un sens, tout le monde le lit pour une raison.

Répondez à la question suivante : si vous êtes un trader pendant la session asiatique, ouvrez une position d'achat de 200 lots, où le prix se déplacerait-il ? Et il n'y a pas une telle liquidité sur le marché dans les profondeurs du marché. Ne nous attardons pas sur les interventions de la Cb, ni sur toutes sortes d'absurdités comme les importateurs, etc. Répondez simplement à la question de savoir où le prix peut monter ou descendre, dans le langage de vos mineurs.

Et pourquoi échangeons-nous des paires, et pas juste des euros séparément ou juste des dollars ? Si c'était juste des pommes de terre, alors bien sûr si tout le monde les achetait, le prix augmenterait, mais si c'est des pommes de terre/carottes ? ))))))))))).

Si vous courez sur google maintenant, la réponse n'est pas là))))

Jésus, quel discours vide de sens) 200 lots de pommes de terre dans un verre lors de la session asiatique. Les Asiatiques ne boivent pas autant, mon pote.)
 
Aleksey Mavrin:
Christ, quel discours insensé) 200 lots de pommes de terre dans un verre lors de la session asiatique. Les Asiatiques ne boivent pas autant, mon pote)).

Est-ce une réponse à l'impuissance ? La question était simplement "en haut ou en bas". La même réponse que vous m'avez donnée dans mon fil de discussion question à question dans votre style. Peu importe ce que tu dis, tant que tu le dis, c'est ton point fort.

 
Алексей Тарабанов:

Messieurs, j'ai fait du commerce de vapeur il y a 25-30 ans. Je gagnais vraiment de l'argent. Aujourd'hui, l'arbitrage est inefficace, aucune paire ne fonctionne. Ne vous faites pas d'illusions.

Je pense que l'arbitrage n'est pas tout à fait ce que l'on appelle la négociation de paires. Je me trompe peut-être, mais je pense que l'arbitrage négocie de petites divergences à court terme de symboles corrélés. Et la rapidité est importante pour elle, les positions sont sur le marché pendant un temps très court et le bénéfice d'une entrée est parfois inférieur à un pip. Dans le cas du trading de paires, la situation est quelque peu différente.

 
Mikhael1983:
Je vais en essayer un plus simple. Regardez. Un ancien mathématicien. A un fait : le rapport entre la circonférence et le rayon est pi.

Deux pi. Les analogies ne sont pas votre truc.

 
Andrei Trukhanovich:

Deux pi. Les analogies ne sont pas votre truc.

Deux pi, bien sûr. Cependant, mon exemple est bon.
 
khorosh:

Je ne pense pas que l'arbitrage soit exactement ce qu'on appelle le "pair trading". Je me trompe peut-être, mais je crois que l'arbitrage permet de négocier de petites divergences à court terme entre des symboles corrélés. Et la rapidité est importante pour elle, les positions sont sur le marché pendant un temps très court et le bénéfice d'une entrée est parfois inférieur à un pip. La situation est quelque peu différente dans la négociation de paires.

Tout est très long. J'achète sur un marché et je vends sur l'autre. C'est ce qu'est l'arbitrage. En 1997, j'ai obtenu 100% sur 80 000 USD en un mois. C'était un pip ).

Raison: