Trader débutant travaillant sur un compte réel sur les vagues d'Elliott (investir - mot de passe joint).... - page 20

 
Le précédent short sur l'EURUSD s'est clôturé à la baisse.

L'EA a ouvert un autre short avec TP = 1.5195.
 
Reshetov:
Le précédent short sur l'EURUSD s'est clôturé à la baisse.

L'EA a ouvert un autre short avec TP = 1.5195.
S'il s'agit bien de la cinquième vague, le pauvre gars va subir des pertes jusqu'à 1.5450, à moins que quelque chose d'autre ne lui vienne à l'esprit...

J'aimerais aussi ajouter. Dans le fil de discussion ci-dessous, il a été question d'Ishimoku. Faites attention à la manière dont le Canadien respecte les niveaux lshimoku (graphique H4) - comme dans un livre...
Malheureusement, ce n'est pas toujours le cas.....
 
Sart:
J'aimerais aussi ajouter. Dans le fil de discussion ci-dessous, il est question d'Ishimoku. Eh bien, faites attention à la façon dont le Canadien respecte les niveaux lshimoku (graphique H4) - comme dans un livre ...
Malheureusement, ce n'est pas toujours le cas....
C'est pourquoi ce n'est pas si simple dans toute analyse... maintenant ça l'est, puis ça ne l'est plus... et quand exactement ce qui le sera, personne ne le sait.

 
Lord_Shadows:
Sart:
J'aimerais aussi ajouter. Dans le fil de discussion ci-dessous, il a été question d'Ishimoku. Faites attention à la façon dont le Canadien respecte les niveaux d'Ishimoku (graphique H4) - comme dans un livre...
Malheureusement, ce n'est pas toujours le cas....
C'est pourquoi ce n'est pas si simple dans toute analyse... maintenant oui, puis non... et quand exactement ce qui se passera, personne ne le sait.

Eh bien, c'est vrai, mais faites attention qu'il y a trois heures dans ce fil de discussion notre méthode a indiqué le kanadian comme l'instrument le plus prometteur,
et a conseillé de vendre à 0.9925. Regardez le Canadien maintenant... J'avais moi-même peur - très peu d'argent...
 
L'EA s'est avérée ne pas être du tout ce qu'elle prétendait être dans le testeur.

Un autre élan sur USDCAD (l'élan précédent était sur EURUSD). Maintenant, l'EA a décidé d'ouvrir une position courte sur le Canadien avec un TP = 0,9769.
 
Reshetov:

L'EA s'est avérée ne pas être du tout ce qu'elle prétendait être dans le testeur.

Un autre élan sur USDCAD (l'élan précédent était sur EURUSD). Maintenant, l'EA a décidé d'ouvrir une position courte sur le Canadien avec un TP = 0,9769.

C'est généralement le cas avec les EA, qu'elles soient mécaniques ou non.
Cependant, je pense qu'il a pris la bonne décision cette fois-ci. Et le tableau d'ensemble actuel, à mon avis, n'a pas changé, sauf que :
- La Nouvelle-Zélande est clairement préparée pour un mouvement latéral, j'ai donc lancé un EA sur elle, qui a bien fonctionné dans un tel marché,
- La livre a indiqué qu'elle veut monter, et bien que, en raison de sa volatilité accrue, ce premier mouvement devrait être sauté, elle a ouvert avec le volume 0.05...

Si quelqu'un a des idées sur la situation générale, je serais intéressé de les entendre...
 
Le conseiller a clôturé l'USDCHF par une prise. Ouvert à nouveau à la vente sur cette paire avec TP = 1.0222
 
Reshetov:

Le conseiller a clôturé l'USDCHF par une prise. Ouvert à nouveau à la vente sur cette paire avec TP = 1.0222
Le franc est en état de choc total - il a terminé, semble-t-il, un quinquennat de baisse de 2,5 ans. Et maintenant il est envisagé, il est nécessaire de commencer une correction globale, mais les forces, semble-t-il, ne sont pas encore là.
Très intéressant de le regarder maintenant.
 
Sart:
Reshetov:

Quelque chose me dit que l'EA n'est pas ce qu'il a dit qu'il était dans le testeur.

Un autre élan sur USDCAD (le dernier élan était sur EURUSD). Il a maintenant décidé d'être short sur le Canadien avec TP = 0.9769

C'est généralement le cas avec les EA, qu'elles soient mécaniques ou non.
Cependant, je pense qu'il a pris la bonne décision cette fois-ci. Et le tableau d'ensemble actuel, à mon avis, n'a pas changé, sauf que :
- le Néo-Zélandais s'est clairement installé pour le mouvement latéral, j'ai donc lancé un Expert Advisor dessus, qui s'est bien montré sur un tel marché,
- la livre a clairement fait savoir qu'elle voulait monter, et, bien que, du fait de sa volatilité accrue, ce premier appel aurait dû être manqué, elle a quand même ouvert avec le volume 0.05...

Si quelqu'un a des idées sur la situation générale, je serais intéressé de les entendre...
J'ai ouvert et pris 40 pence et la livre est allée plus loin...
Pour ceux qui suivent : cette semaine, notre méthode n'a fait que deux prévisions opérationnelles concrètes et négociables :
1. hier sur le Canadien,
2. aujourd'hui sur la livre.
Les deux prédictions se sont réalisées avec brio...
 
Sart: J'ai ouvert et pris 40 pence et la livre est allée plus loin...
Pour ceux qui suivent l'évolution de la situation : cette semaine, notre méthode n'a permis d'établir que deux prévisions opérationnelles concrètes et négociables.
1. hier sur le Canadien,
2. aujourd'hui sur la livre.
Les deux prédictions se sont réalisées avec brio...

Bien joué, bien joué...
Raison: