Comment puis-je vérifier si une "optimisation" ou une "optimisation avancée" est en cours ? - page 6

 
Lilita Bogachkova:

Et tout ce que les développeurs ont à faire est d'ajouter

Ajoutez ensuite deux drapeaux : un signe général d'optimisation de l'avant et la validation de l'avant elle-même. Écrivez au Service Desk, peut-être le feront-ils, c'est une bonne suggestion.
 
Youri Tarshecki:
Eh bien, laissez-le compter deux fois, d'abord en arrière, puis en avant.
C'est ce que j'essaie de suggérer ici, mais nous n'avons pas besoin de l'appeler, le testeur le lance automatiquement lorsque la passe est terminée.
 
Dmitry Fedoseev:
C'est ce que j'essaie de suggérer ici, mais nous n'avons pas besoin de l'appeler, le testeur le lance automatiquement après l'achèvement de la passe.

Passage de quoi ? Définissons les termes.

Il y a l'optimisation et le contrôle en amont.

Lors de l'optimisation vers l'avant, contrairement à l'optimisation simple, le testeur effectue des courses sur tous les cadres, à la fois vers l'arrière et vers l'avant. D'abord les arrières et ensuite, si vous avez de la chance, les avants. Moi, par exemple, je n'ai pas vraiment besoin d'optimisation avant.

Lorsque je vérifie l'avant, j'effectue un seul passage avec le même ensemble pour l'arrière et l'avant. En fonction de ses résultats, le testeur compte les réussites et génère des images. Celle-ci est affichée dans différents onglets.

Question sur les tests en amont - est-il possible d'appeler Ontester pendant ces tests et d'obtenir ce dont nous avons besoin - le bilan en amont ? Le terminal le reçoit-il d'une manière ou d'une autre ?

 
Youri Tarshecki:

Passage de quoi ? Définissons les termes.

Il y a l'optimisation et le contrôle en amont.

Lors de l'optimisation vers l'avant, contrairement à l'optimisation simple, le testeur effectue des courses sur tous les cadres, aussi bien vers l'arrière que vers l'avant. Les arrières viennent en premier, puis les attaquants.

Dans le cas d'un test en avant, un seul passage avec le même ensemble d'arrières et d'avants a lieu. Sur la base de ses résultats, le testeur compte les réussites et dessine des images. Tout cela est affiché dans différents onglets.

Question sur les tests en amont - est-il possible d'appeler OnTester pendant ces tests et d'obtenir ce dont nous avons besoin - le bilan en amont ?

Le simple fait de faire fonctionner le testeur est un passe-droit. L'optimisation implique plusieurs passages avec différents paramètres. L'optimisation directe implique deux optimisations, chacune d'entre elles impliquant plusieurs passages. OnTester() est presque identique à OnDeinit().
 
Dmitry Fedoseev:
Le simple fait de faire fonctionner le testeur est un succès. L'optimisation comprend plusieurs passages avec différents paramètres. L'optimisation directe comprend deux optimisations, chacune comprenant plusieurs passages. OnTester() est presque identique à OnDeinit().
Ma question est donc de savoir s'il est possible d'obtenir des données sur le bilan avant lorsque l'optimisation est totalement désactivée ?
 
Youri Tarshecki:
Ma question est donc la suivante : est-il possible d'obtenir des données de balance avant lorsque l'optimisation est totalement désactivée ?
Une minute. Je dois vérifier.
 
Youri Tarshecki:
Ma question est donc la suivante : est-il possible d'obtenir des données de bilan avant lorsque l'optimisation est totalement désactivée ?
Si le test sans optimisation, mais en avant est activé, OnTester() est appelé deux fois. Donc, tu peux.
 
Dmitry Fedoseev:
Si le test est effectué sans optimisation, mais que la fonction Forward est activée, OnTester() est appelé deux fois. Donc, c'est possible.

C'est correct, car une exécution unique du back-end est un cas particulier d'optimisation du back-end.

Eh bien, voici la solution. (Du moins pour moi).

Combien cela coûterait-il à Market de calculer la régression du solde multiplié par le bénéfice net et de l'écrire dans un fichier si Forward=Custom, Optimization=Optimized ?

 
J'ai fait une vérification similaire indirectement. Le premier trade est toujours un top up (il est le même pour tous les runs). Par conséquent, j'ai mémorisé HistoryDealGetInteger(ticket, DEAL_TIME) pour la première transaction dans OnTester et je l'ai écrit dans le cadre. Grâce à cette valeur, nous pouvons diviser l'ensemble des exécutions deOnTesterPass en deux parties : l'avant et l'arrière. Si possible, transmettez les valeurs des calculs nécessaires de OnTester à OnTesterPass, tandis que le calcul lui-même est effectué dans OnTesterPass.
 
Youri Tarshecki:

C'est correct, car une exécution unique du back-end est un cas particulier d'optimisation du back-end.

Eh bien, voici la solution. (Du moins pour moi).

Combien coûterait sur le marché le calcul de la régression du solde multiplié par le bénéfice net avec enregistrement dans le fichier sous la condition Forward=Custom, Optimisation=Optimized ?

Forward=Cast, Optimisation=Out ? - vérifier cela aussi ou simplement obtenir la ligne d'équilibre et calculer les paramètres de régression ?
Raison: