Raisonnement : Comment devient-on millionnaire ? Ou .... - page 25

 
Uladzimir Izerski:

Vous pouvez seulement économiser de l'argent sur le stationnement de votre voiture.

Mais si vous faites un parking privé, alors il est plus facile de marcher jusqu'à un million).

J'ai une question. Je suis désolé. Trois niveaux d'enseignement.

Qui est bon en maths ?

Combien de temps me faudra-t-il pour passer de 100 à 1 000 000 avec une croissance des dépôts de 5 % par jour ?

Est-ce que je vais y arriver ? Peut-être que je ne devrais pas commencer.

1.05^x=10000 pas long

 
Алексей Тарабанов:

1.05^x=10000 pas long

Et combien de temps cela durerait-il en jours, mois, années de travail ? Quatre jours par semaine.

Je ne suis pas formé en mathématiques. Qu'est-ce que tu veux de moi ? Trois grades.

 
Uladzimir Izerski:

Et combien de jours, de mois, d'années de travail cela représente-t-il ? Quatre jours par semaine.

Je ne suis pas formé en maths. Qu'est-ce que tu veux de moi ? Trois grades.

Paresseux. De logarithmes en logarithmes.

De plus, je n'ai que deux cours.

Vous n'ouvrez pas une position le mercredi, vous traitez vraiment la tendance.

 

Vladimir, c'est un bon pourcentage ! Tu seras millionnaire en un rien de temps.

Si vous réinvestissez vos bénéfices, en 189 jours ouvrables vous serez millionnaire.

 
Seule la question de savoir pourquoi vous avez besoin de beaucoup d'argent est restée sans réponse. Personne n'a répondu, ils étaient tous modestes.
 
Eh bien, oui. Environ 2000% par an.
 
Aleksei Stepanenko:

Vladimir, c'est un bon pourcentage ! Tu seras millionnaire en un rien de temps.

Si vous réinvestissez les bénéfices que vous faites, vous serez dans 189 jours ouvrables.

Merci. Alors peut-être que je vivrai.)

Je vais essayer de commencer cette semaine, si les circonstances familiales n'interfèrent pas.

5% peut-être pas beaucoup. J'y arriverai plus vite.

 
Aleksei Stepanenko:
Mais la question de savoir pourquoi vous avez besoin de tant d'argent est restée sans réponse. Personne n'a répondu, tout le monde était modeste.

Je n'ai pas besoin de tant de choses. Juste par principe. Ils ont exigé que j'ouvre le signal. Je vais rendre les gens heureux.

 
Uladzimir Izerski:

Je n'ai pas besoin de tant de choses. Juste par principe. Ils ont exigé d'ouvrir le signal. Je vais rendre les gens heureux.

Je vous soutiendrai de tout mon cœur !


Alexei Tarabanov:
Eh bien, oui. Environ 2000% par an.

Alexei, ces chiffres vous coupent le souffle, n'est-ce pas ? La banque emprunte à 3-5 par an, rend à 11-19. Le secteur réel fonctionne à 5-10%. Et ces chiffres pour rien.

 
Aleksei Stepanenko:

Je vous soutiendrai de tout mon cœur !


Alexei, ces chiffres sont-ils à couper le souffle ? La banque emprunte à 3-5 par an, rend à 11-19. Le secteur réel fonctionne à 5% par mois. Et ces numéros sont gratuits.

5% par jour. Une année de capitalisation.

Raison: