Qu'est-ce que ça veut dire ? - page 15

 
J'ai réécrit un peu mon message.
 
vasya_vasya:

Je ne déforme pas la loi. Je sais où il peut et ne peut pas être appliqué.


Examinons le processus d'achat et de vente lui-même depuis le début, dès que le trader pense à faire quelque chose, je pense que nous devrions identifier quelques règles strictes, qui devraient certainement être présentes sur les marchés financiers, excluant tout trader, quelle que soit son échelle et ses capacités, de prendre un profit aléatoire momentané.

1. le trader appuie sur le bouton VENDRE et paie immédiatement le coût du service fourni sous la forme d'un spread et s'engage dans un seul acte d'achat et de vente.

Il s'engage à vendre au prix d'entrée sur le marché C1, spécifié dans le lot, le produit acheté au prix inconnu C2, qui, espérons-le, sera fixé sur le marché dans le futur. Si le SL et le TP sont fixés, il leur est respectivement égal, mais on ne connaît pas le moment de leur installation sur le marché. 3.

Le négociant décide que le prix C2 s'est établi sur le marché et conclut la transaction en achetant le volume spécifié à ce prix C2 et le vend simultanément au prix C1. Vous n'achetez ni ne vendez les marchandises séparément. Par conséquent, ceux qui disent "j'ai acheté" ou "j'ai vendu" ont tort. Plus précisément, C2=SL ou C2=TP.

Considérez maintenant les conséquences d'une pression sur le bouton BAY :

1. Voir 1p.

2. il s'engage à acheter au prix d'entrée sur le marché C1, spécifié dans le lot spécifié, le produit qui lui a été vendu à un prix C2 encore inconnu, qui, espérons-le, sera fixé sur le marché dans le futur. Si le SL et le TP sont fixés, il leur est respectivement égal, mais on ne connaît pas le moment de leur installation sur le marché. 3.

Le négociant décide que le prix est fixé au prix C2 et conclut la transaction en vendant le volume à ce prix C2, acheté au prix C1. Dans ce cas non plus, les actes d'achat ou de vente ne se produisent pas séparément. Plus précisément, C2=SL ou C2=TP.

 
Demi:

Je suis pour, mais ils ne me laissent pas faire ! Appliquer à distance, ils vous accuseront de plagiat et vous donneront un coup de pied dans le cou.
Ouais, ils ne sont pas idiots en Suède.
 
asimox:

1. Disons que j'ouvre une position à la hausse. --- Je fais monter le prix

2. Je ferme une position longue --- Je fais baisser le prix.

3. Je ferme une position longue sur le take profit --- je déplace le prix vers le bas. --- Je fais baisser le prix.

4. Je subis une perte sur la position longue --- Je fais baisser le prix.

Est-ce la bonne façon de procéder ? Qui est compétent en la matière, veuillez commenter.


Il existe une règle simple : vous modifiez le prix en fonction de votre marché. Si vous achetez, le prix augmente ; si vous vendez, le prix diminue. L'origine de l'achat ou de la vente n'a pas d'importance : un ordre stop loss, un ordre take profit, un ordre stop en attente ou un ordre au marché. Une explication plus détaillée a déjà été donnée il y a 100 ans ici. Tu en as fait un foutu bordel, pour l'amour de Dieu.
 
Lorsque je suis allé à l'université, la concurrence pour le financement et le crédit était plus forte. La loi de l'offre et de la demande s'applique ici, mais il existe des spécificités que je n'ai personnellement pas encore maîtrisées.
 
Demi:


Toujours et partout en forex. Quel que soit le délai. Seulement l'offre et la demande et rien de plus.


Je suis d'accord et j'aimerais ajouter. Si les traders jouent Sell, ils peuvent contribuer au mouvement du prix à la hausse lorsque leurs stops sont déclenchés (la méthode de clôture n'est pas importante). Un ordre de vente StopLoss affecte le marché de la même manière qu'un ordre d'achat. Ils vendent à un prix bas et achètent à un prix élevé. Il n'y a pas de contradiction avec la loi de l'offre et de la demande. Et il est tout à fait possible que la majorité joue contre la tendance, mais leur argent ne l'emportera pas sur la minorité (ou les banques). La clôture de leurs commandes renforcera la tendance et renflouera les poches de la minorité.
 
yosuf:

Examinons le processus d'achat et de vente lui-même depuis le début, dès que le trader a quelque chose en tête, je pense que nous devrions identifier quelques règles strictes qui devraient certainement être présentes sur les marchés financiers et qui empêchent tout trader, quelle que soit son échelle et ses capacités, de prendre un profit aléatoire momentané.

1. le trader appuie sur le bouton VENDRE et paie immédiatement le coût du service fourni sous la forme d'un spread et s'engage à un acte d'achat et de vente.

Il s'engage à vendre au prix d'entrée sur le marché C1, spécifié dans le lot, le produit acheté au prix inconnu C2, qui, espérons-le, sera fixé sur le marché dans le futur. Si le SL et le TP sont fixés, il leur est respectivement égal, mais on ne connaît pas le moment de leur installation sur le marché. 3.

Le négociant décide que le prix C2 s'est établi sur le marché et conclut la transaction en achetant le volume spécifié à ce prix C2 et le vend simultanément au prix C1. Vous n'achetez ni ne vendez les marchandises séparément. Par conséquent, ceux qui disent "j'ai acheté" ou "j'ai vendu" ont tort. Plus précisément, Ts2=SL ou Ts2=TP.

Considérez maintenant les conséquences d'une pression sur le bouton BAY :

1. Voir 1p.

2. il s'engage à acheter au prix d'entrée sur le marché C1, spécifié dans le lot spécifié, le produit qui lui a été vendu à un prix C2 encore inconnu, qui, espérons-le, sera fixé sur le marché dans le futur. Si le SL et le TP sont fixés, il leur est respectivement égal, mais on ne connaît pas le moment de leur installation sur le marché. 3.

Le négociant décide que le prix est fixé au prix C2 et conclut la transaction en vendant le volume à ce prix C2, acheté au prix C1. Les actes d'achat ou de vente ne sont pas non plus séparés dans ce cas. Plus précisément, C2=SL ou C2=TP.

Yusuf, ne t'embourbe pas dans le mécanisme d'exécution de cette logique. La réalité - J'ai besoin d'acheter, j'absorbe des liquidités, j'ai besoin de vendre, je le mets sur le marché et je le dévalorise. Tous les types d'ordres en attente ne sont pas des ordres de marché (ils deviennent également des ordres de marché lorsqu'ils sont exécutés). De plus, à différents stades de l'interaction, il y a un retournement... Le premier niveau - tel intérêt, le deuxième - tel, et le troisième - un autre. Mais la loi est encore à l'œuvre, un gâchis (enfin excusez-moi, je suis cuisinier, j'ai mon avis personnel), ne se fait pas à ce stade. Cette loi fonctionne et toutes les actions des participants déconnectés sont conditionnées par elle.
 
yosuf:

Examinons le processus d'achat et de vente lui-même depuis le tout début, une fois que le trader a pensé à faire quelque chose, je pense que nous devrions identifier quelques règles dures qui devraient certainement être présentes sur les marchés financiers et qui empêchent tout trader, quelle que soit son échelle et ses capacités, de prendre un profit aléatoire momentané.

1. le trader appuie sur le bouton VENDRE et paie immédiatement le coût du service fourni sous la forme d'un spread et s'engage à un acte d'achat et de vente.

Il s'engage à vendre au prix d'entrée sur le marché C1, spécifié dans le lot, le produit acheté au prix inconnu C2, qui, espérons-le, sera fixé sur le marché dans le futur. Si le SL et le TP sont fixés, il leur est respectivement égal, mais on ne connaît pas le moment de leur installation sur le marché. 3.

Le négociant décide que le prix C2 s'est établi sur le marché et conclut la transaction en achetant le volume spécifié à ce prix C2 et le vend simultanément au prix C1. Vous n'achetez ni ne vendez les marchandises séparément. Par conséquent, ceux qui disent "j'ai acheté" ou "j'ai vendu" ont tort. Plus précisément, il s'agit de Ц2=СЛ ou Ц2=ТP.


Examinons les propriétés des symboles commerciaux.


Que voyons-nous ? Nous voyons le mot contrat. Que signifie ce mot ? Cela signifie qu'il y a des obligations non remplies. Cela signifie que deux parties (deux contreparties) ont convenu entre elles de conclure une transaction (un acte) d'achat et de vente. La transaction n'a pas encore été réalisée, mais le contrat (l'accord) pour la réaliser existe déjà. Et lorsque nous appuyons sur le bouton "Acheter" ou "Vendre", nous faisons un acte d'achat ou de vente de contrats (accords) sur la "vente-achat" et nous payons immédiatement le coût du service fourni sous la forme d'un demi-écart. Ainsi, nous n'achetons ou ne vendons pas de devises, mais des contrats. De plus, les contrats sont virtuels, car en réalité ils n'existent pas (ou plutôt ils existent, mais comme s'ils existaient). C'est-à-dire que nous faisons du commerce dans la réalité virtuelle. En d'autres termes, nous achetons et vendons des devis. Et pour faire encore plus simple, nous faisons des paris. Les paris sur la croissance ou le déclin. Si nous faisons un pari sur la croissance, le prix augmente en conséquence de notre action, si nous faisons un pari sur la chute, le prix baisse. C'est aussi simple que cela. Le prix change dans le sens de nos désirs (notre volonté - le travail de l'esprit, pour réaliser le désir).

Une autre question se pose alors. Pourquoi nos désirs ne sont-ils pas satisfaits (ou plutôt, pas toujours satisfaits) ? Bien entendu, il s'agit d'un sujet distinct. Mais en bref. Il existe une loi du karma. C'est de ça qu'il s'agit. Le karma se met en travers du chemin. C'est maudit et ça ne donne rien.

"L'un des principes de la loi du karma est qu'elle n'est pas sa propre création. Qu'entend-on par "création propre" ? Il s'agit d'une action réalisée par une personne qui ne produit pas directement un résultat. En d'autres termes, ce n'est que par l'entrelacement mutuel des trois aspects : l'action, les conditions dans lesquelles ces conditions ont été réalisées et leur objet, que le bon résultat est obtenu pour la première fois" (c).

Avec des actions que nous avons traitées ci-dessus.

Les conditions sont le karma (contexte).

Et quel est cet "objet" ? L'objet est les autres acteurs du marché. Avec leur volonté, leurs désirs et leur karma. Nous devons donc également tenir compte de leur volonté et de leurs désirs dans nos actions.

 
ratnasambhava:

Nous examinons les propriétés des outils de négociation - les symboles.


Que voyons-nous ? Nous y voyons le mot contrat. Que signifie ce mot ? Cela signifie qu'il y a des obligations non remplies qui doivent encore l'être. C'est-à-dire que deux parties (deux contreparties) ont convenu entre elles d'effectuer une transaction (acte) d'achat et de vente. La transaction n'a pas encore été réalisée, mais le contrat (l'accord) pour la réaliser existe déjà. Et lorsque nous appuyons sur le bouton "Acheter" ou "Vendre", nous faisons un acte d'achat ou de vente de contrats (accords) sur la "vente-achat" et nous payons immédiatement le coût du service fourni sous la forme d'un demi-écart. Ainsi, nous n'achetons ou ne vendons pas de devises, mais des contrats. De plus, les contrats sont virtuels, car en réalité ils n'existent pas (ou plutôt ils existent, mais comme s'ils existaient). C'est-à-dire que nous faisons du commerce dans la réalité virtuelle. En d'autres termes, nous achetons et vendons des devis. Et pour faire encore plus simple, nous faisons des paris. Les paris sur la croissance ou le déclin. Si nous faisons un pari sur la croissance, le prix augmente en conséquence de notre action, si nous faisons un pari sur la chute, le prix baisse. C'est aussi simple que cela. Le prix change dans le sens de nos désirs (notre volonté - le travail de la conscience, pour réaliser le désir).

Une autre question se pose alors. Pourquoi nos souhaits ne se réalisent pas (ou plutôt, ils ne se réalisent pas toujours) ? Bien entendu, il s'agit d'un sujet distinct. Mais en bref. Il existe une loi du karma. C'est de ça qu'il s'agit. Le karma se met en travers du chemin. C'est maudit et ça ne donne rien.

"L'un des principes de la loi du karma est qu'elle n'est pas sa propre création. Qu'entend-on par "création propre" ? Il s'agit d'une action réalisée par une personne qui ne produit pas de résultat direct. En d'autres termes, ce n'est que par l'entrelacement mutuel des trois aspects : l'action, les conditions dans lesquelles ces conditions ont été réalisées et leur objet, que le bon résultat est obtenu pour la première fois." (c)

Avec des actions que nous avons traitées ci-dessus.

Les conditions sont le karma (contexte).

Et qu'est-ce qu'un "objet" ? Un objet, ce sont d'autres commerçants. Avec leur volonté, leurs désirs et leur karma. C'est leur volonté et leurs désirs que nous devons également prendre en compte dans nos actions.

Et vous êtes tous demande, offre... Le karma est une chose puissante.))
 
ratnasambhava: Et lorsque nous appuyons sur le bouton "Acheter" ou "Vendre", nous commettons l'acte d'acheter ou devendre des contrats, et nous payons immédiatement le prix du service fourni sous la forme d'un demi-écart.
Bon karma pour vous, vous ne payez que la moitié de l'écart...
Raison: