Raisonnement : Comment devient-on millionnaire ? Ou .... - page 2

 

Ce n'est pas si facile non plus avec les entreprises.

En un an, deux fois plus d'entreprises ont ouvert que fermé.

Après dix ans, il n'en reste pas plus de 10 % sur le marché.

 
EgorKim:

L'image typique d'un trader du Forex - un graalenos, qui est allé au marché avec beaucoup d'argent et sa propre voiture (achetée avec les profits du Forex)).

Uladzimir Izerski

Et pour être riche, vous devez au moins garder ce que vous avez.

Arrête de boire et va travailler dans une usine.

Est-ce qu'il a du pain ?

Si c'est le cas, vous ne voulez pas être millionnaire.

;)

 
Renat Akhtyamov:

Est-ce qu'il reçoit du pain ?

Si c'est le cas, vous ne voulez pas être millionnaire.

;)

Mais personne n'a jamais réussi à devenir millionnaire en gardant une petite fortune. Les belles-mères et les loteries ne comptent pas)))

Il faut travailler dur pour obtenir plus.

Les frères n'atteignent même pas la barre des 5%)))) Tant d'âmes ruinées.

 
Pour devenir millionnaire, vous pouvez organiser un cours pour millionnaires avec 10k RR 100 visiteurs ;))
 
Aleliya:
Pour devenir millionnaire, vous pouvez organiser un cours pour millionnaires 10k roubles 100 visiteurs)).
Un type connu au mot G a inondé le Runet de publicités pour des cours fermés sur le commerce. Ici, il veut devenir millionnaire grâce à votre système.
 
J'ai échangé 500 dollars à Bali, j'ai obtenu 7 millions de roupies) voilà, je me rapproche du milliard).
 
Aleliya:
Pour devenir millionnaire, vous pouvez organiser un cours pour millionnaires 10k roubles 100 visiteurs))

Bonjour !

Il faut du talent et de la capacité pour créer des cours).

Mais même ces personnes sont rares.

 
Vladimir Tkach:
Le célèbre mot G a inondé le Runet de publicités pour des cours de trading fermés. Il veut devenir millionnaire en utilisant votre plan.

Cela signifie qu'il a du talent). Il n'est peut-être pas très doué pour le commerce, mais il a besoin d'un autre type de talent pour enseigner aux autres.

Le marché de proximité est en plein essor.))

//--

Je n'ai pas annoncé mon projet. C'est juste un raisonnement).

Pour devenir millionnaire, vous devez constamment vous mettre au défi d'apprendre de nouvelles choses et d'atteindre vos objectifs : qu'il s'agisse de maîtriser un langage de programmation ou d'obtenir des résultats en matière de trading. Dans la lutte pour atteindre de nouveaux objectifs, vous devez affiner vos compétences, et même si les choses ne fonctionnent pas, vous devez tirer des enseignements du processus.

 
Uladzimir Izerski:

Cela signifie qu'il a du talent). Il n'est peut-être pas très doué pour le commerce, mais il faut un autre type de talent pour enseigner aux autres.

J'ai investi dans son équipe une fois sur FAM. En six mois, ils n'allaient nulle part. Je les ai fait sortir quand ils ont perdu 2%.

 
Maxim Romanov:
J'ai échangé 500 dollars à Bali, j'ai obtenu 7 millions de rupiahs) voilà, on se rapproche du milliard).

Dès que quelqu'un échange une monnaie contre une autre, il subit une perte.

Vous ne deviendrez pas millionnaire avec ça).

Sur un échange inversé, dans de bonnes circonstances, vous pouvez réaliser un petit bénéfice.

Si vous ne dépensez pas et restez affamé à Bali pendant six mois).

Raison: