SL à être ou à ne pas être

 
Bonjour à tous. Ce n'est un secret pour personne que de nombreux traders ne sont pas très enthousiastes à l'idée d'utiliser des stop loss.
Pendant longtemps, je n'ai pas réussi à comprendre comment et où placer le stoploss. Il est écrit quelque part qu'il faut l'appliquer par rapport au prélèvement de dépo, quelque part il est écrit qu'il faut le mettre en dessous/au dessus du minimum/maximum.
Mais je n'ai vu nulle part une explication mathématique claire sur les doigts.
Moi-même, je ne voulais pas accepter les stoploss, car je pensais être le plus intelligent et avoir toujours raison. Mais vous savez ce que le marché en fait.
Donc maintenant, je négocie avec des stoploss sans interférence. Je suis un peu conscient que je n'ai pas toujours raison.
J'ai créé ce sujet dans l'espoir d'obtenir des informations sur les distances stop loss et il serait intéressant de savoir qui et comment s'en occupe.
 
Anatolii Zainchkovskii:
Mais je n'ai vu nulle part une explication mathématique cohérente sur mes doigts.

Salut. Et vous ne verrez pas d'explication intelligible, encore moins une explication mathématique. Il n'y en a pas dans la nature.

 
Anatolii Zainchkovskii:
Salutations à tous. Ce n'est un secret pour personne que de nombreux traders ne sont pas particulièrement enthousiastes à l'idée d'utiliser des stop loss.
Pendant longtemps, je n'ai pas réussi à comprendre comment et où placer le stoploss. Il est écrit quelque part qu'il faut l'appliquer par rapport au prélèvement de dépo, quelque part il est écrit qu'il faut le mettre en dessous/au dessus du minimum/maximum.
Mais je n'ai vu nulle part une explication mathématique claire sur les doigts.
Moi-même, je ne voulais pas accepter les stoploss, car je pensais être le plus intelligent et avoir toujours raison. Mais vous savez ce que le marché en fait.
Donc maintenant, je négocie avec des stoploss sans interférence. Je suis un peu conscient que je n'ai pas toujours raison.
Le sujet créé dans l'espoir d'acquérir des connaissances sur la distance de réglage de st (stoploss), et généralement se demander qui et comment il gère.

Si vous avez raison sur la direction que vous prenez, alors le marché s'en sortira :

Si vous avez raison dans la direction, alors ce niveau contre le mouvement, que le prix va atteindre dans le temps T (par exemple dans quelques heures) avec une probabilité de 0,2 par exemple, c'est petit.

Vous obtenez SL=f(T,P) ; c'est-à-dire qu'au sens figuré, le stop loss est calculé à partir du temps et de la fiabilité, et non à partir de points/fractales/extrêmes.

 
Maxim Kuznetsov:

Armé d'un cul de fer, de statistiques, d'un thermostat et de tout ce que vous savez sur le marché, vous calculez :

Si vous avez raison dans la direction, un tel niveau contre le mouvement, que le prix atteindra dans le temps T (par exemple dans quelques heures) avec une probabilité de 0,2 par exemple, c'est petit.

Vous obtenez SL=f(T,P) ; c'est-à-dire qu'au sens figuré, le stop loss est calculé à partir du temps et de la fiabilité, et non à partir de points/fractales/extrêmes.

Cette approche est donc un défi. Avez-vous déjà calculé la fonction pour vous-même ? Quel est le pourcentage de trades à profits/pertes que vous avez ?
 
Aleksandr Volotko:

Salut. Et vous ne verrez pas d'explication cohérente, et encore moins mathématique. Il n'y en a pas dans la nature.

Bonjour, comme vous pouvez le constater, Max a déjà donné une méthode plutôt intéressante et surtout raisonnable.
 
Anatolii Zainchkovskii:
Bonjour, comme vous pouvez le constater Max a déjà donné une méthode plutôt intéressante et surtout justifiée.

Tout est relatif.

Et puis il y a beaucoup de "maths" : "cul de fer", "tout ce que vous savez sur le marché" (le marché lui-même sait peu de choses sur lui-même, et encore moins sur ses participants), "si vous avez raison".

Dans l'ensemble, la validité de tout cela dépend de l'amateur. Mais si cela l'aide à faire de vrais bénéfices, alors vous êtes les bienvenus, comme on dit. Peut-être que cela vous conviendra aussi.

 
Les traders cool n'utilisent pas de stops, c'est pour les mauviettes. Mettez une position, faites vos affaires, revenez et prenez le bénéfice.
 
Aleksandr Volotko:

Tout est relatif.

Oh, mec. C'est une bonne idée. En fait, j'ai la fonction prête, il ne reste plus qu'à appliquer la dynamique.
Actuellement, j'ai un stop loss au moment de l'ouverture d'une transaction et il reste statique.
Mais au fil du temps, le prix de l'actif et les données de probabilité évoluent.
En substance, le sar parabolique est assez proche, mais je vais appliquer mes calculs.
 
ou vous donnez la caution...
 
Aliaksandr Hryshyn:
Les traders cool n'utilisent pas de stops, c'est pour les mauviettes. Ils n'utilisent pas les stops, ils sont utilisés par les mauviettes. Vous fixez une position, vaquez à vos occupations, revenez et prenez vos bénéfices.
J'étais un trader cool, mais maintenant je vieillis et je veux être plus ordinaire).
 
Alexander Bereznyak:
ou vous donnez la caution...
Et il l'a été, de nombreuses fois)
Raison: