Construisons un mini Graal ! ? - page 7

 
khorosh:

Merci, vous m'avez ouvert les yeux). Mais d'habitude, ici sur le forum, dès qu'ils voient une seule transaction utilisant l'accumulation de lots, ils concluent immédiatement - c'estune martin, et cela équivaut à une croix sur la tombe).

Ce n'est pas ce qu'ils disent) La conséquence d'un martin est une perte de poker simple. Apparemment, ce n'est pas votre cas.
 
aleger:

La question est de savoir dans quelle mesure le lien entre le passé, le présent et le futur peut être maintenu.

Ils sont liés par le ratio :

passé + présent + futur =1

 
Михаил:

Les fuites de Martin, c'est un triste axom... Martin, c'est une si belle illusion jusqu'à ce qu'il fuie... Martin connaît le chemin de Kolya Marzhinov)))) Vous vous trompez donc sur mon utilité))))

Vous êtes aussi plein de contradictions sur l'usine... Je dois donc retourner à l'usine d'où je suis parti de toute façon)).

Non, mon ami, vous avez vraiment besoin de mes idées... tu vas définitivement fusionner avec cette logique))) et martin ne va pas aider)) ou juste aider))

les gens me font rire... amusant))) Partout où vous regardez, ils font ce genre de choses)).

Je pense que si vous aviez de bonnes idées, ce thème n'aurait pas existé.

Cependant, le thème est, et il n'y a que des idées comme je le comprends. Et ces idées sont très probablement testées. Googly forum sur votre idée (si j'ai bien compris).

Ordinateurs faibles - ces histoires ne sont pas de notre temps. J'aimerais avoir l'argent).

Il n'est pas nécessaire d'aller loin - vous pouvez calculer dans le nuage mt5).

 
Maxim Kuznetsov:

et l'exigence de "pas plus de N à la suite" ils sont pour martin... c'est juste que vous l'appelez pudiquement autrement.

Si la perte n'est pas ce qui est habituel et multiplié de la mauvaise façon pour les enfants, tout de même une martin reste une martin et une "mauvaise série" la ruine.

--

Ne déconne pas avec la tête des gens avec tes "10 ans d'expérience". Vous n'avez pas de système propre, et le thème "faisons-le ensemble" est une connerie, car manifestement vous n'avez rien d'autre non plus. Il n'y a pas de MM sans une stratégie de base. (Il y en a une, mais elle s'appelle martingale, et tout le monde ici sait comment la faire sans vous).

--

J'ai ouvert un thème public - dirigez, exprimez vos pensées annoncées dans le sujet. Aucune idée ? Fermez la boutique.

Maxim, ne t'inquiète pas trop)).

1-J'appelle une hirondelle une hirondelle)) vous voyez))

2 - Je ne parle pas de 10 ans d'expérience, vous l'avez lu ;)))

3- vous l'avez lu... mais vous avez tout oublié)))

 
Yousufkhodja Sultonov:

Ils sont liés par le ratio :

Passé + Présent + Futur =1

Quel genre de formule est-ce ?

Comment en obtenir un dans ce cas ?

 
EgorKim:

Je pense que si vous aviez de bonnes idées, il n'y aurait pas de sujet.

Cependant, il y a un sujet et il n'y a que des idées, comme je le comprends. Et ces idées sont très probablement testées. Googly forum sur votre idée (si je comprends ce que vous voulez dire).

Ordinateurs faibles - ces histoires ne sont pas de notre temps. J'aimerais avoir l'argent).

Je n'ai pas besoin d'aller loin - vous pouvez faire le calcul dans le nuage mt5).

Dans mon cas, un ordinateur faible est une mémoire lente... Le CPU n'est pas lent, mais la mémoire est très...

Je ne connaissais pas le nuage mt5, je vais le chercher.

À propos des idées - j'ai un complexe de mesures, dont une partie se trouve ici. J'ai 1 ou 2 affaires, j'en ai 3 à moi...

A propos de l'idée - j'ai cherché, il y a de rares et modestes promesses dans la bonne direction, mais nulle part les résultats ne sont divulgués... tous modestement silencieux)))

 
khorosh:

Donc, dès que vous mettez une limite de perte sur une martin, ce n'est plus une martin ?

Vladimir dit la vérité) Les Martins, comme tout le reste, bien sûr, sont différents... Mais le plus souvent, ce sont des amis...

Mais vous semblez avoir un bon algorithme d'ouverture, et dans ce cas vous n'avez pas besoin d'une martin... Ou presque.

 
EgorKim:

Quel genre de formule est-ce ?

Comment en obtenir un dans ce cas ?

Un seul processus. Si cela vous intéresse, pour chaque partie de ce processus, on a trouvé des formules qui satisfont le rapport ci-dessus. Mais, l'application de ce ratio dans la pratique n'aboutit qu'à un résultat de 10% par an, ce qui n'a aucun intérêt pour le champion qui a renoncé à 50% par an.

 
Михаил:

Maxim, ne t'inquiète pas tant)))

1 - J'appelle Martin un Martin))) vous voyez))

2 - Je ne parle pas de 10 ans d'expérience, vous avez lu :))

3- vous l'avez lu... mais vous avez tout oublié)))

Oui, je l'ai lu, mais jusqu'à présent, vous êtes juste un Martin ordinaire qui vous appelle,

sur l'ancienneté et le licenciement, voir le message original - vous avez été clair à ce sujet.

dans le même post original, vous avez annoncé un système à 3 composants sans rien dire à leur sujet.

---

Vous voulez des secrets ? Le freelance est votre meilleure chance.

vous voulez forger le graal ensemble, allez-y d'abord.

---

vous n'avez rien du tout. Et vous voulez un système à profit minimum, en espérant montrer une super-profitabilité grâce au MM.

 
Михаил:

Vladimir marque un point) Les Martins, comme tout le reste, bien sûr, varient... Mais le plus souvent, ce sont des amis...

Mais vous semblez avoir un bon algorithme d'ouverture, dans ce cas vous n'avez pas besoin d'une martin... Ou presque.

L'utilisation de la moyenne ou de l'inversion avec un lot croissant vous permet de corriger les erreurs dans le choix de la direction de la transaction. C'est pourquoi je préfère l'utiliser en cas de mauvaise entrée plutôt que de subir une perte à chaque erreur. Mais, bien entendu, lors du développement, j'essaie de clôturer les pertes lorsque le drawdown maximum est dépassé, et ce le plus rarement possible.

Raison: