Construisons un mini Graal ! ? - page 5

 
Михаил:

dont j'ai parlé dans mon premier message.

De quoi parlez-vous ? Je ne comprends toujours pas. Tu veux un expert ou autre ?

 
Aleksandr Klapatyuk:

Qu'est-ce que tu veux dire ? Je ne comprends pas. Vous voulez un expert ou autre chose ?

Vous pouvez rester simple. Vous avez besoin de ceci et de cela.

 
Михаил:

Nah, martin leaks, ce n'est pas le truc...

Pas martin, puis anti-martin).

 
La légende du Graal
 

Je suis allé à la succursale pour voir quelles choses intéressantes sont construites ici ?

Il s'avère qu'ils demandent un cadeau. Ils ne pensent même pas à construire).

Il y a une coopérative. Qu'est-ce qu'il n'y a pas là-dedans ? Beaucoup d'idées qui ne se sont pas concrétisées.

 
Uladzimir Izerski:

Je suis allé à la succursale pour voir quelles choses intéressantes sont construites ici ?

Il s'avère qu'ils demandent un cadeau. Ils ne pensent même pas à construire).

Il y a une coopérative. Qu'est-ce qu'il n'y a pas là-dedans ? Beaucoup d'idées qui ne se sont pas concrétisées.

C'est le problème, il est gros.

J'offre un cadeau à quelqu'un qui a une bonne mémoire pour kodobase !

C'est aussi simple que cela ! Qu'est-ce qu'il n'y a pas à comprendre...

Un cadeau pour une ou deux personnes attentives.

 
Aleksandr Klapatyuk:

Qu'est-ce que tu veux dire ? Je ne comprends toujours pas. Tu veux un expert ou autre ?

Eh bien, )) premier message. Pas le temps de creuser. Je paierai un bon système à quelqu'un qui se souvient de ce dont j'ai besoin... (à quelqu'un qui a bricolé avec kodobase et d'autres sources ou qui a expérimenté par lui-même)

 
Yevhenii Levchenko:
Construisons un mini râteau)

)))))

 
aleger:

Il y aura un livre de référence pour le monde réel, mais plus tard, et seulement pour ceux qui sont particulièrement doués.

Hmm. Je t'ai demandé de jeter au moins un coup d'oeil.

Et voilà.)

 
Михаил:

Eh bien, )) premier message. Pas le temps de creuser. Je paierai un bon système à quelqu'un qui se souvient de ce dont j'ai besoin... (à quelqu'un qui a bricolé avec kodobase et d'autres sources ou qui a expérimenté par lui-même)

Ce que vous demandez est clair.

Il n'y a rien de compliqué dans ce système.

Et avec le bon sens, vous êtes complètement inutile.

Le seul problème est que vous avez abandonné le Forex au profit de l'usine pendant 10 ans).

Raison: