Construisons un mini Graal ! ? - page 6

 
EgorKim:

Hmm. Je t'ai demandé de jeter au moins un coup d'oeil.

Et voilà, vous l'avez.)

------------------------

Quelqu'un peut-il me dire pourquoi dans les zigzags qui se trouvent par défaut dans le terminal (ZigZag, ZigzagColor) il n'y a pas de

Paramètres -

55

137

147


Parlons-nous de ce qui précède ? D'où viennent ces valeurs ?

 
aleger:

Parlons-nous de ce qui précède ? D'où viennent ces valeurs ?

Non. Il s'agit de votre conseiller et de la conversation en privé.

 
EgorKim:

Non. A propos de votre conseiller et de la conversation en privé.

Oui, c'est vrai, il y a eu un échange. Mais vous ne l'avez pas poursuivi, donc vous n'êtes pas vraiment intéressé.

 
EgorKim:

Ce que vous demandez est clair comme le jour.

Il n'y a rien de compliqué dans ce système.

Vous n'en avez pas besoin du tout si vous avez le bon état d'esprit.

Le seul problème est que vous avez abandonné le Forex pour le bien de l'usine pendant 10 ans) et pour retourner à l'usine quoi qu'il arrive).

Martin est un drain, c'est un triste axiome... Martin, c'est une si belle illusion jusqu'à ce que tu sois vidé... Martin connaît le chemin vers Kolya Marzhinov)))). Vous vous trompez donc sur mon utilité))))

Vous êtes aussi plein de contradictions sur l'usine... Je dois donc retourner à l'usine d'où je suis parti de toute façon)).

Non, mon ami, vous avez vraiment besoin de mes idées... tu vas définitivement fusionner avec cette logique))) et martin ne va pas aider)) ou juste aider))

les gens me font rire... amusant))) Partout où vous regardez, ils font ce genre de choses)).

 
Михаил:

Les fuites de Martin, c'est un triste axom... Martin, c'est une si belle illusion jusqu'à ce qu'il fuie... Martin connaît le chemin de Kolya Marzhinov)))) Vous vous trompez donc sur mon utilité))))

Vous êtes aussi plein de contradictions sur l'usine... Je dois donc retourner à l'usine d'où je suis parti de toute façon)).

Non, mon ami, vous avez vraiment besoin de mes idées... tu vas définitivement fusionner avec cette logique))) et martin ne va pas aider)) ou juste aider))

les gens me font rire... amusant))) Partout où vous regardez, ils font des choses comme ça)))

Supposons que j'ai un conseiller expert Martin. Les tests effectués dans le testeur montrent que le tirage maximum est de 10%. Mon bénéfice mensuel est également de 10% ou plus. Si un drawdown atteint 11% pendant le trading, la perte est clôturée. Pourquoi un tel EA peut-il perdre plus rapidement qu'un EA sans Martin ?

 
khorosh:

Disons que j'ai un conseiller expert Martin. Les tests effectués dans le testeur montrent un rabattement maximal de 10 %. Le bénéfice mensuel est également de 10% ou plus. Si le drawdown atteint 11% pendant le trading, la perte est clôturée. Pourquoi un tel EA peut-il perdre plus rapidement qu'un EA sans Martin ?

Je n'appellerais pas ça un Martin. Vous avez remplacé une transaction avec un risque de 10% par une chaîne de transactions avec un risque identique.
 
Михаил:

Martin leaks, c'est un triste axom... Martin, c'est une si belle illusion jusqu'à ce qu'il fuie... Martin connaît le chemin de Kolya Marzhinov)))) Vous vous trompez donc sur mon utilité))))

Vous êtes aussi plein de contradictions sur l'usine... Je dois donc retourner à l'usine d'où je suis parti de toute façon)).

Non, mon ami, vous avez vraiment besoin de mes idées... tu vas définitivement fusionner avec cette logique))) et martin ne va pas aider)) ou juste aider))

les gens me font rire... amusant))) Partout où vous regardez, ils le font))

et l'exigence de "pas plus de n à la suite" ils sont pour martin... c'est juste que vous l'appelez pudiquement autrement.

Si vous ne comptez pas les pertes et ne multipliez pas comme les enfants, une martin est toujours une martin et une "mauvaise série" la ruine.

--

Ne déconne pas avec la tête des gens avec tes "10 ans d'expérience". Vous n'avez pas de système propre, et le thème "faisons-le ensemble" est une connerie, parce que manifestement vous n'avez rien d'autre non plus. Il n'y a pas de MM sans une stratégie de base. (Il y en a une, mais elle s'appelle martingale, et tout le monde ici sait comment la faire sans vous).

--

Ouverture d'un fil public - allez-y et exprimez vos pensées annoncées dans le fil. Aucune idée ? Fermez la boutique.

 
Vladimir Kononenko:
Je n'appellerais pas ça un Martin. Vous avez remplacé une transaction avec un risque de 10% par une chaîne de transactions avec un risque identique.

Dès lors qu'une limite de perte est imposée, n'est-ce plus le cas ?

 
khorosh:

Dès lors qu'une limite de perte est imposée, n'est-ce plus le cas ?

Oui
 
Vladimir Kononenko:
Oui

Merci, vous m'avez ouvert les yeux). Mais d'habitude, ici sur le forum, dès qu'ils voient une seule transaction utilisant l'accumulation de lots, ils concluent immédiatement - c'estune martin, et cela équivaut à une croix sur la tombe).

Raison: