Construisons un mini Graal ! ? - page 4

 
multiplicator:

sur une marche aléatoire, il en sera de même

Il n'en sera de même que si l'on suit de près la tendance actuelle et toutes les tendances ultérieures.

 
multiplicator:

sur un parcours aléatoire sera le même

Et y a-t-il une staith du réel, ou juste des cartes ?

 
aleger:

Il n'en sera demême que si l'on suit de près la tendance actuelle et toutes les tendances suivantes

si nous prenons le SB et ouvrons des transactions sur des pics prédéterminés, nous obtiendrons la même chose.
 
Михаил:

Et y a-t-il des statistiques réelles, ou seulement des karts ?

réponse ci-dessus
 
Михаил:

2 De préférence, l'algorithme ne devrait pas produire une séquence de transactions perdantes supérieure à 1-2. 4 fois de suite - ce n'est pas suffisant...

3- De préférence, tout ceci devrait se faire en dehors de la période ajustable...

Il n'est pas difficile de deviner ce que vous avez à l'esprit, même si ce n'est pas du pur Martin, quelque chose comme ce qu'Evgeniy Zhdan a dit, à partager après une perte. Une autre phrase qui prête à confusion est la suivante : "tout cela doit se faire en dehors de la période de mise en place", ce qui évoque généralement une fraude 8(

Il y a 10 ans, tout était différent, les pigeons étaient beaucoup plus bêtes, l'optimisation génétique était l'apogée de l'apprentissage, et maintenant tout est de l'apprentissage automatique, chaque pigeon potentiel connaît le réentraînement et en général le business de la vente de grails de testeurs est en crise, donc...

 
multiplicator:
si nous prenons SB et ouvrons des transactions basées sur des pics connus, nous obtenons les mêmes

La question est de savoir dans quelle mesure le lien entre le passé, le présent et le futur peut être maintenu.

 

Quel mini graal :-) Pourquoi être modeste ?

TC veut une stratégie :

1) avec un MO positif

2) une distribution différente de la distribution uniforme.

3) une probabilité infiniment faible d'une longue série de pertes. Ou mieux, une absence garantie de celle-ci.

C'est un MEGA-GRAAL

Tout autre programmeur ici ayant des connaissances minimales en mathématiques appliquera MM pour utiliser efficacement le coussin et l'overclocking.

 
Кеша Рутов:

Ce que vous avez en tête n'est pas difficile à deviner, même si ce n'est pas du pur Martin, c'est quelque chose commeEvgeniy Zhdan l'a dit, à partager après un élan. La phrase "tout cela doit être fait en dehors de la période de mise en place", qui fait allusion à la fraude en général, prête également à confusion. 8(

Si vous savez, il y a 10 ans tout était différent, les pigeons étaient beaucoup plus stupides, l'optimisation génétique était le summum de la connaissance, et maintenant tout est apprentissage machine, chaque pigeon potentiel connaît le recyclage et en général le business de la vente de grails de testeurs est en crise, donc....

L'apprentissage automatique, ce sont les réseaux neuronaux. N'importe quoi. C'est sous-entraîné, c'est sur-entraîné)) N'importe quoi. Il s'agit simplement d'une tentative des programmeurs de se décharger de la responsabilité des échanges sur la boîte noire. C'est des conneries.

Et d'après ce que j'ai vu hier, il y a beaucoup de merde qui se vend...

Je n'ai aucun projet de vente.

Je ne vais pas vous dire l'essence de mon idée, bien sûr, vous n'avez rien proposé de sensé. Mais j'ai aussi écrit dans mon post de départ que beaucoup de gens peuvent penser que c'est Martin. C'est normal. L'important n'est pas le Martin, mais vous pouvez ne pas le croire et vous en tenir aux signes extérieurs connus.

Jusqu'à présent, personne n'a exprimé quoi que ce soit d'autre que ce que j'ai mentionné dans le premier message.

 
Maxim Kuznetsov:

quel mini-GRAAL :-) Pas besoin d'être modeste

TC veut une stratégie :

1) avec un MO positif

2) une distribution autre qu'uniforme.

3) une probabilité infiniment faible d'une longue série de pertes. Ou mieux, une absence garantie de celle-ci.

C'est un MEGA-GRAAL.

Tout autre programmeur ici ayant un minimum de connaissances en mathématiques ajoutera un MM pour utiliser efficacement le coussin et l'overclocking.

Nan, Martin est un loser, ce n'est pas le problème...

 
Construisons un mini râteau)
Raison: