Construisons un mini Graal ! ? - page 8

 
Михаил:

Les ordinateurs faibles dans mon cas sont des mémoires lentes... Le CPU n'est pas lent, mais la mémoire est très...

Je ne connaissais pas le nuage mt5, je vais le chercher.

À propos des idées - j'ai un ensemble d'activités, dont une partie se trouve ici. J'ai 1 ou 2 affaires, j'en ai 3 à moi...

A propos de l'idée - j'ai cherché, il y a de rares et modestes promesses dans la bonne direction, mais nulle part les résultats ne sont divulgués... tous modestement silencieux)))

Donnez-moi le code en personne. De mon côté, un code qui simplifiera votre tâche de recherche.

 
Михаил:

C'est le problème, il est gros.

J'offre un cadeau à quelqu'un qui a une bonne mémoire pour kodobase !

C'est aussi simple que cela ! Qu'est-ce qu'il n'y a pas à comprendre...

Un cadeau pour une ou deux personnes attentives.

О ! Un cadeau est offert. Requête de recherche : "Oh, suceur, suceur, je me sens si mal sans toi... " .

Michael, un système rentable normal sans MM fonctionne très différemment - quelques transactions à faible perte d'affilée et une transaction rentable, des petites pertes qui se chevauchent. Un stop de 50-150 pips est un suicide. Le stop est toujours déclenché au moment de la destruction du signal pour entrer dans le trade. En d'autres termes, si j'avais su que ça allait aller là, je ne me serais pas inscrit.

En tout cas, j'en utilise un et je ne peux pas en imaginer un autre.

Les exceptions sont le scalping et le trading sur les intervalles alloués.
 
khorosh:

Disons que j'ai un conseiller expert Martin. Les tests effectués dans le testeur montrent un rabattement maximal de 10 %. Le bénéfice mensuel est également de 10% ou plus. Si le drawdown atteint 11% pendant le trading, la perte est clôturée. Pourquoi un tel EA peut-il perdre plus rapidement qu'un EA sans Martin ?

Si vous ouvrez par les bons signaux, un Martin travaillera également
 
khorosh:

Merci, vous m'avez ouvert les yeux). Mais d'habitude, ici sur le forum, dès qu'ils voient une seule transaction utilisant l'accumulation de lots, ils concluent immédiatement - c'est une martin, et cela équivaut à une croix sur la tombe).

Et comment faire la différence entre une hirondelle dans un système rentable et une hirondelle dans un système non rentable ?
 
khorosh:

C'est pourquoi je préfère l'utiliser en cas d'entrée erronée, plutôt que de prendre une perte à chaque erreur.

Et vous le testez en prenant un coup de coude à la poitrine,
et en utilisant la moyenne.

En général, la première option donne un meilleur résultat.

le momentum contre vous :
1) stoploss. vous fermez avec une petite perte.
2) martin. il faut beaucoup de temps pour faire la moyenne. vous clôturerez avec une grosse perte.

 
khorosh:

L'utilisation de la moyenne ou de l'inversion avec un lot plus important vous permet de corriger les erreurs dans le sens de la transaction. C'est pourquoi je préfère l'utiliser en cas d'entrée erronée plutôt que de prendre une perte à chaque erreur. Mais, bien sûr, lorsque je développe mon programme, j'essaie de n'avoir que rarement besoin de clôturer les pertes lorsque le drawdown maximal est dépassé.

Si je développe cette idée, alors nous pouvons supposer que, comme le marché bouge de toute façon, nous pouvons simplement commencer avec un graphique "tranquille", sans indicateurs, et si le marché va dans la mauvaise direction, nous pouvons utiliser les techniques décrites par vous.

Je l'ai expérimenté, et ça a bien marché ! Mais au final, un bon système de prédiction est plus efficace. Mais oui, si le système est bon, alors dans certains cas, ces outils sont justifiés. Pas avec toutes les bonnes stratégies.

 
EgorKim:

Donnez-moi le code en personne. De mon côté, j'ai un code qui simplifiera votre tâche de recherche.

Je n'ai pas de tâche de recherche, donc la question est fausse et n'a pas de sens, en conséquence.

Je m'occupais d'autres types d'algorithmes.

 
Алексей Тарабанов:

О ! Un cadeau est offert. Requête : "Oh, suceur - suceur, je me sens si mal sans toi... " .

Michael, un système rentable normal sans MM fonctionne très différemment - plusieurs transactions à faible perte d'affilée et une transaction rentable, des petites pertes qui se chevauchent. Un stop de 50-150 pips est un suicide. Le stop est toujours déclenché au moment de la destruction du signal pour entrer dans le trade. En d'autres termes, si j'avais su que ça allait aller là, je ne me serais pas inscrit.

Quoi qu'il en soit, j'utilise celui-ci et je ne peux pas en imaginer un autre.

Les exceptions sont le scalping et le trading sur les intervalles alloués.

D'accord, je vais bêtement le répéter à chacun individuellement))))

Oui Alexey, je suis tout à fait d'accord. Un stop de 150 et plus est un suicide. Et stop =100 est aussi très, très mauvais. C'est aussi très mauvais d'attendre les baisses de régime)).

J'aime une prise (sur 4 chiffres) de 120 et un stop de 40-50 (1200 et 400-500 sur 5 chiffres)... Ou à peu près.

Et ces chiffres ont des raisons (liées à l'opérateur et au marché), et si vous les connaissez, les raisons, ces valeurs peuvent flotter en temps réel... Et ceci est justifié statistiquement...

De tels arrêts nécessitent de bonnes stratégies et souvent de nombreux calculs. Et Martin n'aide pas. Et de telles choses ne sont pas partagées.

Mais l'idée que j'essaie de mettre en œuvre ici, vous ne la comprenez pas du tout. C'est tellement - non conventionnel et cela ne vient pas à l'esprit des gens)).

 
Tester le graal sur un VPS. Si quelqu'un a la possibilité d'héberger un couple de comptes sur un VPS gratuit ou un ordinateur fonctionnant en permanence pour les copier (lors des transactions en miroir). Comme ma méthodologie permet de vider les comptes très rapidement et (sans prendre en compte le spread/swap etc) d'environ 80%, ce qui dans un coup incluant tous les coûts donnera environ 60% de profit stable. J'aimerais emprunter à quelqu'un (par manque de capacité technique) une place sur un VPS dédié pour tester continuellement cette stratégie comme la copie des signaux, et trouver un algorithme plus fluide pour cette stratégie. Qui serait intéressé, veuillez me contacter.
 
Alexey Khripunov:
Test grail Sur un VPS. Si quelqu'un a la possibilité d'héberger un couple de comptes sur un VPS gratuit ou un ordinateur fonctionnant en permanence pour les copier (lors des transactions en miroir). Comme ma méthodologie permet de vider les comptes très rapidement et (sans prendre en compte le spread/swap etc) d'environ 80%, ce qui dans un coup incluant tous les coûts donnera environ 60% de profit stable. J'aimerais emprunter à quelqu'un (par manque de capacité technique) une place sur un VPS dédié pour tester continuellement cette stratégie comme la copie des signaux, et trouver un algorithme plus fluide pour cette stratégie. Qui serait intéressé, veuillez me contacter.

L'inversion des signaux, comme le montre la pratique, ne résout généralement pas le problème.

Methaquotes a une sorte de vps, c'est gratuit pour un jour...

Raison: