Construisons un mini Graal ! ? - page 2

 
Михаил:

Évidemment)) Existe-t-il des données sur le nombre de pertes consécutives ?

Je ne peux pas le dire avec certitude. Je peux vous dire exactement, si vous faites la moyenne, c'est 100% une perte :)

 
Renat Akhtyamov:

Vous avez peut-être raison.

Mais personnellement, après une telle pause, je me rappellerais d'abord pourquoi j'ai abandonné, les vraies raisons, pas les excuses.

Après avoir analysé tout cela, vous pouvez continuer, je suppose.

Oui, j'ai analysé et révisé tout ce sur quoi j'avais travaillé, et j'ai décidé de tester d'autres idées... Hélas, les ordinateurs ne sont pas devenus plus rapides. Mais il y avait quelque chose d'assez efficace. J'utilise certains de mes vieux trucs... Mais les choses efficaces doivent être plusieurs, mieux, nombreuses et différentes. Et mieux dans des domaines complètement différents... Vous n'êtes pas obligé d'opter pour l'auto-trading ou même pour le manuel et l'auto-trading)).

 
Vitalii Ananev:

Je ne peux pas le dire avec certitude. Je peux vous dire que si vous faites la moyenne, il y aura 100% d'une perte :)

L'un sera clairement...)

Et une perte...

 

Les gens ne pouvaient pas s'empêcher d'exprimer les pensées les plus évidentes)).

Si quelqu'un a des affaires, n'hésitez pas à nous écrire !

 
Михаил:

1- Ce n'est pas quelque chose qui va gagner beaucoup et immédiatement, c'est quelque chose qui va gagner régulièrement mais relativement peu.

2- Vous savez... Aluminium - vous n'avez pas de cuillères en aluminium et c'était très cher et ponce... Tout est relatif. Et le critère est l'efficacité. Le reste est absurde.

Dans ce cas, il faut fixer l'objectif correctement, ne pas se triturer les méninges... ( mini graal ) ... ?!?

S'ils avaient simplement écrit : Je veux une petite stratégie rentable !

Cela aurait été clair pour tout le monde...

 
Serqey Nikitin:

Dans ce cas, il faut se fixer le bon objectif et ne pas truquer son cerveau... ( un mini graal )... ?!?

Si vous aviez simplement écrit : Je veux une petite stratégie rentable !

Cela rendrait tout clair pour tout le monde...

En fait, c'est votre client, en termes de lavage de cerveau...
 
Tout ce qui fonctionne en mode manuel ne peut pas être transposé dans un algorithme... malheureusement...
 
Petr Baskakov:
Tout ce qui fonctionne en mode manuel ne peut pas être transposé dans un algorithme... malheureusement .

Si vous avez la bonne option manuelle, il y a de fortes chances que je puisse être transféré. Il y a une certaine expérience.

 
Serqey Nikitin:

Dans ce cas, il faut se fixer le bon objectif et ne pas truquer son cerveau... ( un mini graal )... ?!?

Vous auriez dû dire tout de suite : je veux une petite stratégie rentable !

Cela aurait du sens pour tout le monde...

Pourquoi)) ... une sorte de maximalisme...

Le graal est le suivant: https://www.mql5.com/ru/code/26798

C'est un zigzag sur l'histoire. C'est un outil très intéressant, peu de gens comprennent à quoi il sert...

Naturellement, elle ne peut pas être atteinte en utilisant les méthodes TA ou FA. C'est un graal.

Je parle de la réalité. S'il vous semble qu'un revenu stable et sûr de 20% par mois, ce n'est pas un mini graal et ce n'est pas suffisant... alors vous êtes un débutant)))).

Endless Possibilities
Endless Possibilities
  • www.mql5.com
Советник предназначен для работы в тестере стратегий. Основан на индикаторе ZigZag. Порядок работы: Выбрать график валютной пары и TF, и загрузить котировки при их отсутствии. На выбранном графике запустить скрипт - Prepare Data, скрипт подготавливает данные для работы советника. В тестере стратегий выбрать...
 
Михаил:

Le graal est le suivant: https://www.mql5.com/ru/code/26798

Donc c'est un zigzag sur l'histoire. C'est un outil très intéressant, peu de gens comprennent à quoi il sert...

Naturellement, il est impossible de réaliser quoi que ce soit de ce genre dans le trading réel, que ce soit avec les méthodes TA ou FA. C'est un graal.


Vous avez tort - il existe une solution, et elle est réalisable avec les moyens disponibles.

Raison: