Casting pour l'équipe.... - page 9

 
Zet1972 писал(а) >>

Qu'est-ce que vous faites ? C'est un vrai marché aux esclaves...

Réfléchissons sobrement : si le programmeur gagne un revenu régulier grâce au forex, pourquoi ne pas motiver l'équipe avec un salaire ? Et s'ils le font sur une base volontaire, qui voudrait travailler pour quelqu'un ? Et si nous mentionnons également le tempérament inadéquat du programmeur...

Eh bien - une impasse.

J'ai une grande expérience de la "motivation" par l'argent ... :) D'une certaine manière, ils ne sont pas motivés... Et donc, pour le développement général - l'argent est une motivation très, très faible. Je crains que très peu de gens ici comprennent ces nobles sujets... La moitié d'entre eux ne pensent à Chumak qu'à cause du mot "chargé"... :)) Je suppose qu'il y a une forte association...

C'est pourquoi vous devez gagner l'argent vous-même.

 
Lovecraft писал(а) >>

LProgrammer commence à ressembler à Saltunov, ce Regulest123 :)

Ce dernier point, je l'espère, ne vous offensera pas.

Lovecraft, je ne sais pas qui vous êtes... Pourquoi tu t'en prends à moi ? Le sujet vous intéresse-t-il en tant que tel ? Tu as dit que tu ne l'étais pas. Eh bien, non, pourquoi le lis-tu ?

Vous êtes nouveau ici, alors asseyez-vous tranquillement et fermez votre gueule. :)

 
LProgrammer >> :

Lovecraft, je ne sais pas qui vous êtes... Pourquoi tu t'en prends à moi ? Le sujet vous intéresse-t-il en tant que tel ? Tu as dit que tu ne l'étais pas. Eh bien, non, pourquoi le lis-tu ?

Vous êtes nouveau ici, alors asseyez-vous tranquillement et fermez votre gueule. :)

Je ne serais pas surpris que tu changes encore la première lettre de ton surnom dans un futur proche.

Je ne suis pas intéressé par le sujet qui a été mentionné par hasard au début du fil, mais par le développement de toute cette conversation, car elle est hilarante.

Puisque c'est hors sujet...

 

consultez mon équipe


 
Lovecraft писал(а) >>

Je ne serais pas surpris que tu changes à nouveau la première lettre de ton surnom dans un avenir proche.

Intéressé non pas par le sujet mentionné en passant au début du fil, mais par le développement de toute cette conversation, car c'est hilarant.

Puisque c'est hors sujet...

Oui, ça va changer à 1000%. Parce que vous êtes à 90% des nouveaux et des amateurs ici. Qu'est-ce qu'il y a de si drôle ? Quand vous commencerez à trader le forex, je serai très, très poli avec vous. En attendant, je suis sûr que vous n'êtes ni un bon programmeur ni un bon trader. Continue à baiser avec tes mashkas et tu atteindras bientôt le spectre... :)

 
sab1uk писал(а) >>

regardez mon équipe !

photoshop, Sabluk ne le croit pas ! :)

Où sont les badges ? >> au fait ?

 
LProgrammer >> :

Je suis au milieu d'une optimisation noire... J'ai commencé ce matin et ça va péter pendant une semaine.

- Tu te branles ?
- Se branler ?
- Tu veux venir ?
- Je le fais !
- Alors, branlez-vous.
 
LProgrammer >> :

photoshop, Sabluk ne le croit pas ! :)

Où sont les badges ? >> au fait ?

>> Mon laboratoire secret n'a pas besoin de badges.
>> C'est une équipe soudée. Tout le monde se connaît.
♪ work for sandwiches ♪

 
LProgrammer >>

Aussi fou que cela puisse paraître :) J'ai des exigences pour les candidats -

1)

2)

3)

4)

5)

6)

7)

8)

9)

10)

10.1)

10.2)

Vous répondez à toutes les exigences, mais n'avez aucune envie de faire partie d'une équipe. Il n'y a pas d'harmonie dans ce monde.

Plus sérieusement, vous ne voyez aucune incitation, aucune idée, aucune perspective dans l'annonce. Alors pourquoi ? Pour se regrouper et profiter de ta génialité ? S'il n'y a pas d'idée plus productive que "le désir de créer un robot", alors une tête ou dix ne font aucune différence, ce n'est pas une situation où plus est mieux.

 
LProgrammer >> :

J'ai beaucoup d'expérience en matière de motivation par l'argent... :) En quelque sorte pas motivé... Et donc, pour le développement général - l'argent est une motivation très, très faible. J'ai bien peur que très peu de gens ici comprennent ces nobles sujets... La moitié d'entre nous ici, le mot "chargé" nous fait penser à Chumak... :)) Je suppose qu'il y a une forte association...

C'est pourquoi vous devez gagner l'argent vous-même.

Vous avez beaucoup d'expérience avec les mots. Tu ne t'es probablement pas fait sucer par ton amie Andriyushka... ...ou bien il ne te laisse pas en baver.

Chaque fois que vous ouvrez un sujet, vous en faites tout un plat. Allez-y avec vos idées... :


Raison: