[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 377

 
OnGoing:

Oui, probablement un achat-vente. De plus, les arrêts ont été retirés à ceux qui ont quitté les shorts pour la nuit.

Je pense qu'il monte un peu pour le décorum et redescend brusquement.

Lemarché des devises est un cybermarché, contrairement aux actions ou aux contrats à terme sur les céréales, il y a des marionnettistes.

Quand il y a une accalmie, c'est 50-50.

Tu connais les réflexes ? Ils les poussent tout le temps !

Donc - le premier signal est soit 100 points à la hausse ou à la baisse - et c'est tout ! tranquillement - en attendant que les hamsters achètent ou vendent - et ensuite ils ont des moniteurs qui surveillent les positions et les arrêts - l'analyse est 100 fois meilleure que la nôtre - nous sommes de simples mortels ! )))

Au détriment des réflexes - c'est leur persistance - ils attirent au moins 10 Indiens et si la foule de 11 personnes achète ou vend - ils les vendront tous ! ) effrontément belle -

Voici un exemple - avant la chute, ils ont pris BUY - je voulais acheter, je voulais même appuyer sur le bouton - mais les règles dans le carnet sont sacrées - je les lis chaque fois avant de trader -

Pour l'euro, nous avons eu un appât à BUY avec des nouvelles grecques et beaucoup de fausses informations et quel a été le résultat ? ) Les arrêts sont coupés - les hamsters tués - le champ de bataille de la 23ème est parti -

Il y a un nouveau champ de bataille le 24 - et ce n'est pas une bataille mais un cantonnement pour de nouvelles victimes).

 
Livre sterling achetée )))) Je me fous de l'euro, je l'ai laissé en vente )))).
 

Signal très rare sur la livre )))) Les prix de clôture des barres de basse énergie sont supérieurs aux prix de clôture des barres de haute énergie )))) Il devrait y avoir un grand mouvement vers le haut ))))) Il semble que la livre soit de moins en moins corrélée à l'euro ))))

 
SJS:


thermomètres de montre


Voici mes coordonnées - donnez-moi les vôtres - nous allons constituer une collection )))).

Et donc, les statistiques du concessionnaire le plus cool des États-Unis sont les suivantes

http://fxtrade.oanda.com/lang/ru/analysis/open-position-ratios

Informations interbancaires sur la liquidité et la position des gros poissons

http://www.dukascopy.com/swiss/russian/marketwatch/sentiment/

 
Mixon777:

Donc - le premier signal est soit 100 points à la hausse ou à la baisse - et tout le monde est silencieux - attendant que les hamsters achètent ou vendent - et ensuite ils ont de tels contrôles sur les positions, les stops ....

S'il n'y avait pas eu ce chandelier, tout le monde était en train de vendre à découvert, même sans un rebond normal, ils étaient prêts à vendre à découvert. Et maintenant le teneur de marché a donné le signal pour aller vers le nord. Et tout le monde est déjà aligné.

Je pense que l'achat est plus probable, car hier le rallye vers le côté court a été très fort pour beaucoup.

 
OnGoing:

Vous voyez, s'il n'y avait pas eu cette bougie, tout le monde aurait été prêt à être court, même sans un rebond normal, ils auraient été prêts à être court. Et maintenant le teneur de marché a donné le signal pour aller au nord, les gars. Et tout le monde est déjà aligné.

Je pense que l'achat est plus probable, car hier le rallye fou est passé du côté court.

Regardez - dès que les victimes dépassent 55%, agissez -

J'ai acheté GBPJPY et vendu EURJPY.

N'oubliez pas que le teneur de marché ou le marionnettiste fera tout pour que vous vendiez - sur les devises, les prix sont manipulés de manière éhontée - c'est leur maison.

En actions ou en contrats à terme, ils sont morts)))

 
OnGoing:

Vous voyez, s'il n'y avait pas eu cette bougie, tout le monde aurait été prêt à être court, même sans un rebond normal, ils auraient été prêts à être court. Et maintenant le teneur de marché a donné le signal pour aller au nord, les gars. Et tout le monde est déjà aligné.

Je pense que l'achat est plus probable, car hier le rallye vers le côté court a été très fort pour beaucoup.


Je pense que seule la livre sterling va augmenter et que l'euro va rester inchangé ou même baisser.)
 
Mixon777:

Regardez - dès que les victimes dépassent 55%, agissez -

Couvrir vos transactions Je viens d'acheter la livre yen et de vendre l'euro yen.

N'oubliez pas que le teneur de marché ou le marionnettiste fera tout pour vous faire vendre - sur les devises, les prix sont manipulés de manière audacieuse - c'est leur maison.

En actions ou en contrats à terme, ils sont morts)))

Il s'agit donc d'une croix pour l'euro-livre, il est plus facile de s'y tenir seul, vous économiserez sur le spread et la marge.
 
OnGoing:
Il s'agit d'un croisement de l'euro et de la livre, il est donc plus facile de se lever seul, vous économiserez sur le spread et la marge.
J'ai ma propre stratégie de couverture - sur les paires CHF, CAD et JPY.
 
* Pour aujourd'hui, une nouvelle série de "hamsters" :-)
Raison: