À la recherche de modèles - page 40

 
Tout le monde s'est tu... :) Ok. Je vais partir... :) Bonne chance !
 
Aleksei Stepanenko:

Ah je vois, c'est une danse au tambourin ! Je ne sais pas ce qui se passe avec ce programme, je n'ai pas encore compris la partie délicate pour obtenir des devis. Mais essayez de télécharger les pentamètres du serveur Metaquotes et vous obtiendrez un long historique sur H1 également.

Ensuite, mettez à jour le graphique


Merci. J'ai téléchargé MT4 de ce courtier, ouvert la démo, pas plus loin que 2009. J'ai ouvert une démo sur leur autre serveur (je pense que c'était Pro-ECN) et je suis arrivé en 1999. J'ai commencé avec des mois et non des M5, je n'ai jamais pu aller plus loin. Comme dans leur MT5, où par Ctrl-U j'ai réussi à tirer des histoires (journaux et H12) de mai 1993. C'est notamment pour cette raison que je ne qualifierais pas ce DC, en activité depuis 1998, de "régulier". Les autres DCs sont plus jeunes. Dans la grande majorité.

 

Eh bien, c'est celui dont pAttern parlait aujourd'hui - il s'agit du wagon "magique". Il y a eu un signal de vente à 18:24 et il y a encore des ventes.


C'est l'heure de se coucher. J'ai donc mis un chalut de 100 pips et un objectif (voir la capture d'écran).

Voici le modèle pour vous ... :) Si vous regardez l'histoire, cela fonctionne plutôt bien.

 

Après avoir lu ceci, je ne sais pas quoi dire.

Je comprends qu'il y a beaucoup de variété dans la vie, beaucoup de directions, beaucoup de solutions, beaucoup de tout. Mais nous sommes les seuls, dans une seule instance. Nous ne pouvons pas suivre tous les chemins en même temps. Donc chacun choisit une voie, qui est plus correcte.

J'ai certaines croyances qui filtrent pour moi les choses prometteuses des choses peu prometteuses. Donc, quand je dis que je n'y crois pas, cela signifie seulement que je protège mon cerveau des informations inutiles et que j'essaie de me concentrer pour faire quelque chose. Celui qui y croit peut réussir en paix. Je serais trop heureux de le faire.

Ce fil, un simple appel à vous tous pour commencer à raconter quelque chose d'utile à l'autre. Tout le monde ne voudra pas tout raconter, mais tout le monde peut faire quelque chose d'utile. Si quelqu'un est proche d'une idée, il est libre de la développer ici. J'ai lancé ce fil, mais je ne suis pas le seul.

Je vais maintenant dire ce que je voulais dire. Je ne crois pas aux moyennes mobiles, ni à la moyenne des prix en aucune façon. Ni au sein d'une même paire de devises, ni entre différentes paires. Et je ne crois pas non plus à l'utilité de soustraire un prix d'un autre. Je peux avancer un argument. Pour moi, ils seront inébranlables et pour d'autres, un son vide. Je peux en aider certains, mais je ne voulais pas perdre mon temps. Désolé.

 
Aleksei Stepanenko:

Je l'ai lu, je ne sais même pas quoi dire.

Je comprends qu'il y a beaucoup de variété dans la vie, beaucoup de directions, beaucoup de solutions, beaucoup de tout. Mais vous et moi sommes seuls, dans une seule instance. Nous ne pouvons pas suivre tous les chemins en même temps. Donc chacun choisit une voie, qui est plus correcte.

J'ai certaines croyances qui filtrent pour moi les choses prometteuses des choses peu prometteuses. Donc, quand je dis que je n'y crois pas, cela signifie seulement que je protège mon cerveau des informations inutiles et que j'essaie de me concentrer pour faire quelque chose. Celui qui y croit peut réussir en paix. Je serais trop heureux de le faire.

Ce fil, un simple appel à vous tous pour commencer à vous raconter quelque chose d'utile. Tout le monde ne voudra pas tout raconter, mais tout le monde peut faire quelque chose d'utile. Si quelqu'un trouve l'idée intéressante, vous pouvez l'explorer en parallèle ici sans aucun problème. J'ai lancé ce sujet, mais je ne suis pas le seul ici.

Je vais vous dire ce que je voulais dire maintenant. Je ne crois pas aux moyennes mobiles, ni à la moyenne des prix en aucune façon. Ni au sein d'une même paire de devises, ni entre différentes paires. Je peux argumenter. Pour moi, elles seront inébranlables, et pour d'autres, ce seront des paroles en l'air. Si quelqu'un est proche de cette idée, je ne le dissuaderai pas. Vous êtes libre de développer cette idée ici. Je peux même vous aider pour quelque chose, mais je ne voulais pas perdre mon temps. Je suis désolé.

Par exemple, en 2016, je crois, ou avant. Les producteurs laitiers néo-zélandais subissaient d'énormes pertes. Plus de 85 % des exploitations étaient déficitaires. Le gouvernement a finalement décidé qu'une baisse des taux était nécessaire pour rectifier la situation. Le nzdusd a donc atteint l'objectif de 0,65+- et il y reste... Ce segment est en pleine croissance. Il s'agit du long terme et de ce qui l'affecte.

Quant aux intervalles courts... Je dirais que c'est la récompense du risque qui décide. Si vous gagnez plus que vous perdez dans une transaction ou une série de transactions, faites-le. C'est le stade où je suis en ce moment. Travailler sur l'efficacité des entrées/sorties.

Quelque chose comme ça.

 
onedollarusd:

D'une manière ou d'une autre.

C'est parti, super.

 
Aleksei Stepanenko:

Je l'ai lu, je ne sais pas quoi dire.

Je comprends qu'il y a beaucoup de variété dans la vie, beaucoup de directions, beaucoup de solutions, beaucoup de tout. Mais vous et moi sommes seuls, dans une seule instance. Nous ne pouvons pas suivre tous les chemins en même temps. Ainsi, chacun choisit une voie qu'il considère plus correcte.

J'ai certaines croyances qui filtrent pour moi les choses prometteuses des choses peu prometteuses. Donc, quand je dis que je n'y crois pas, cela signifie seulement que je protège mon cerveau des informations inutiles et que j'essaie de me concentrer pour faire quelque chose. Celui qui y croit peut réussir en paix. Je serais trop heureux de le faire.

Ce fil, un simple appel à vous tous pour commencer à raconter quelque chose d'utile à l'autre. Tout le monde ne voudra pas tout raconter, mais tout le monde peut faire quelque chose d'utile. Si quelqu'un est proche d'une idée, il est libre de la développer ici. J'ai lancé ce fil, mais je ne suis pas le seul.

Je vais vous dire ce que je voulais dire maintenant. Je ne crois pas aux moyennes mobiles, ni aux moyennes de prix, en aucun cas. Ni au sein d'une même paire de devises, ni entre différentes paires. Et je ne crois pas non plus à l'utilité de soustraire un prix d'un autre. Je peux avancer des arguments. Pour moi, ils seront solides comme le fer et pour d'autres, un son vide. Je peux en aider certains, mais je ne voulais pas perdre mon temps . Désolé.

Bon moment !

À propos du mashka - c'est l'un des motifs que vous recherchez. Ou est-ce que je confonds quelque chose ? Vous n'avez pas besoin de croire au mashka lui-même... :)

A propos de l'essai de l'idée : Eh bien, non, non. :) S'il n'y a pas de désir de "... perdre votre temps...", alors mon désir de partager des modèles disparaît... :(

Voici un modèle extrême pour vous. Deux dindes sont utilisées (essentiellement des oscillateurs, mais pas des simples), toutes deux auto-écrites, vous ne trouverez rien de tel sur internet. J'attache les dindes avec le terme jusqu'au 01.04.2020.

La régularité est la suivante : dès que la ligne de LightSeaGreen franchit le zéro, et que la ligne bleue commence à s'étendre à partir de l'extremum, on entre dans le sens du mouvement des indices. L'avantage de l'entrée correcte peut être estimé subjectivement à environ 80%. Sortir soit sur la base du signal inverse, soit *** (ici on peut inventer beaucoup de choses). :)


Tous les meilleurs, tous les meilleurs, Sincèrement, RomFil !!! :) :):)

P.S. Faites également attention à la divergence des extrema... Des idées intéressantes peuvent également surgir.
 

En complément du message précédent sur l'idée de "commerce de la vapeur" ... :)

Un rapport bénéfice/risque d'environ 5:1... Voilà pour votre refus de prêter attention à ce qui vous a déjà brûlé. "Brûler" est la conséquence, pas la cause.

Et la phrase d'accroche : " ... Tu ne sais juste pas comment les cuisiner..."

P.S. Le plus intéressant dans cette idée est qu'il n'y a presque pas de subjectivité, ce qui est très difficile à programmer.

 
RomFil:

L'avantage d'une saisie correcte peut être estimé subjectivement à environ 80%.

Pourquoi subjectif ?

Parce qu'il est plus rapide d'écrire un conseiller expert en utilisant ce TS et de l'exécuter dans le testeur que d'écrire un indicateur.

 
Grigori.S.B:

Pourquoi subjectif ?

Après tout, il est plus rapide d'écrire un EA en utilisant ce TS et de l'exécuter dans le testeur que d'écrire un indicateur.

J'ai beaucoup d'idées, mais il faut beaucoup de temps pour les tester à fond. Ces deux dernières semaines, j'ai peaufiné un autre algorithme, qui n'est pour l'instant que manuel, mais dont le potentiel est énorme ... :)Mais certaines personnes n'aiment pas la "machine à faire des signes"... Je n'y crois pas. Pour moi, c'est juste un des indicateurs, c'est un prix traité mathématiquement, rien de plus.

Hier, je l'ai mis en ligne. Résultats du jour. :)

Le rapport risque/bénéfice n'est pas pire que 1:5-1:7.

Je réfléchis maintenant à la manière de l'automatiser (l'algorithme) pour éliminer la composante émotionnelle.

J'aimerais le vérifier moi-même. J'ai disposé les dindes pour les tester.

Sincèrement, RomFil

P.S. Les dindes seront probablement bientôt retirées. Je pourrais même être banni pour ça... :) Ceux qui sont intéressés, copiez-les rapidement.

Raison: