Harmonic Trading - page 457

 

Merci beaucoup, mon ami.

 

Pouvez-vous m'aider... Je vois beaucoup de modèles de black swam qui apparaissent. Je ne les échange pas car je ne sais pas s'ils sont fiables. Est-ce que quelqu'un ici les négocie ? Et si oui, est-ce un modèle fiable ?

 

connaissez-vous un indicateur qui montre la divergence ? je pense que le trading harmonique est mieux comme ça. merci.

 
pablusa87:
Connaissez-vous un indicateur qui montre la divergence ? Je pense que le trading harmonique est mieux comme ça. Merci.

Consultez ce fil et trouvez ce que vous voulez essayer. https://www.mql5.com/en/forum/175886

 
darrenmkn:
Pouvez-vous m'aider... Je vois beaucoup de modèles de cygne noir qui apparaissent. Je ne les négocie pas car je ne sais pas s'ils sont fiables. Est-ce que quelqu'un ici les négocie ? Et si oui, est-ce un modèle fiable ?

Je n'ai pas l'habitude de trader avec des cygnes noirs alors que je le fais parfois avec des cygnes blancs. Il y avait un cygne blanc sur GBPEUR M5 avant le grand pic qui s'est produit et que j'ai manqué. Quoi qu'il en soit, le cygne noir semble fonctionner aussi. Peut-être devriez-vous connaître le ratio de Fibonacci du modèle et faire attention au support et à la résistance.

Dossiers :
eurjpym5.png  62 kb
 
RyuShin:
Je n'ai pas l'habitude de trader avec les cygnes noirs alors que je le fais parfois avec les cygnes blancs. Il y avait un cygne blanc sur le GBPEUR M5 avant le grand pic qui s'est produit et que j'ai manqué. Quoi qu'il en soit, le cygne noir semble fonctionner aussi. Peut-être devriez-vous connaître le ratio de fibonacci du modèle et faire attention au support et à la résistance.

Trouvez-vous qu'il s'agit d'un modèle facile à négocier, comparé à d'autres modèles ?

 
darrenmkn:
Trouvez-vous qu'il s'agit d'un modèle fiable à trader, comparé à d'autres modèles ?

Comparé à d'autres motifs (notamment les motifs classiques), il est moins fiable. La raison principale est qu'il n'apparaît pas aussi souvent que les autres (avec mes réglages cependant). Vous devriez l'essayer en fait. Je veux dire essayer de trouver son comportement afin que vous sachiez quand profiter du motif.

 
RyuShin:
Comparé aux autres modèles (surtout les modèles classiques), il est moins fiable. La raison principale est qu'il n'apparaît pas aussi souvent que les autres (avec mes paramètres cependant). Vous devriez l'essayer en fait. Je veux dire essayer de trouver son comportement afin que vous sachiez quand tirer profit de ce modèle.

Avez-vous le modèle d'un motif de cygne noir ?

 

J'ai juste dit "ça n'apparaît pas aussi souvent que d'autres" mais regarde ce que j'ai obtenu lol.

Dossiers :
audusdm5.png  66 kb
 
darrenmkn:
Avez-vous le modèle d'une figure de cygne noir ?

Le modèle qui est fait spécialement pour Black Swan ? Non, je n'en ai pas. Le cygne noir et le cygne blanc, c'est comme les 3 disques alternatifs pour moi. Si Ext Hidden est sur votre graphique, vérifiez le ratio de fibonacci du modèle et réfléchissez à ce que vous devez faire. Peut-être que je devrais aussi étudier les règles du cygne noir.

Raison: