Construisons un mini Graal ! ? - page 16

 
Maxim Kuznetsov:

:-)

Mais vous pouvez obtenir beaucoup d'adrénaline !

Le risque initial est de 1%, le TP est de trois fois le stop ; après le stop, le risque est triplé. 4 ratés d'affilée et le dépôt passe à 0, mais jusqu'à ce merveilleux moment, la croissance est de 3%/trade. 30-40 trades sans échec de série - le dépo est doublé

Prends-tu des drogues ?

 

S.R.A.C.

Destruction systématique d'un chat adéquat)

juste au cas où)

 
Ibragim Dzhanaev:

Ecoute, espèce de masseon, si tu as quelque chose de concret à dire, alors dis-le point par point, ou ferme ta gueule et retourne là d'où vient la salope.

Ne m'insultez pas s'il vous plaît, l'échelle d'un homme est déterminée par ce qui peut le faire jouir, rappelez-vous cela, si vous voulez montrer votre force, faites-le avec des armes ou des explosifs.

Vous avez écrit :

Ibragim Dzhanaev:

Vous pouvez doubler la dépo en 2,3 échanges. Ces transactions auront lieu (selon le système) dans un délai d'une heure environ (ou plus rapidement). Le système est basé sur un modèle qui fonctionne dans 90 % des cas. Ce n'est que récemment que j'ai découvert comment atteindre 90%. Les 10% restants sont encore un mystère. Peu importe. 90 est OK ;)

Si nous regardons les prévisions du marché, même pour les meilleurs (je veux dire les hedge funds comme Renaissance), avec des téraoctets d'informations par jour, 55-60% sur le HFT, donc 90% est hors de question. Le risque de doubler pour 2, 3 transactions est aussi une idiotie complète, nous coulerons pour 5-10 telles opérations miracles. Donc, soit vous ne savez pas de quoi vous parlez, soit vous n'êtes qu'un escroc sans éducation (novice), ayez honte.

 
EgorKim:

BRDM est quoi ?

Combat Reconnaissance and Patrol Vehicle, je crois, c'est une vieille blague) et la réponse à votre question.

 
EgorKim:

Parce que même dans ce cas, il n'y a pas de stabilité.

Lorsque vous négociez sur le réel et que vous attendez 2 transactions, 4 apparaissent soudainement.

Vous voyez ce que je veux dire ?

La stabilité est dans ce cas :

1- les différents résultats du testeur donnent de bonnes séquences

2- il est en dehors de la période d'optimisation

Et en général, bien sûr, il en sera ainsi sur le réel, je sais).

 
Михаил:

La stabilité est dans ce cas :

1- les résultats différents du testeur produisent de bonnes séquences

2- il est en dehors de la période d'optimisation

Et en général, bien sûr, ce sera comme ça en vrai, je sais).

J'ai vérifié votre idée telle que je l'ai comprise.

En dehors de la période d'optimisation, comme je m'y attendais, il n'y a pas de stabilité.

La régularité n'est pas répétée.

C'est-à-dire que c'est la même chose que de créer un système rentable.

4 écarts sur la balance est votre idée à l'optimisation.

Maintenant, regardez en dehors de l'optimisation. Le motif ne se répète pas.

Comme je le soupçonnais, c'est un non-sens.

 
Михаил:

Il me semble que vous pensez que si vous prenez en compte suffisamment de données, tirées à la fois de TA et de FA, vous serez en mesure de gagner beaucoup d'argent. C'est en partie vrai. Tu te souviens de la diagonale croissante et du ventre, c'est à propos de toi ? Ou bien votre dépôt augmente-t-il ?

Tu veux savoir une chose amusante ?

Souvenez-vous des championnats et des concours. Je ne sais pas ce qu'ils ont maintenant, mais ils avaient l'habitude. Le trading manuel ! Définitivement manuel !

Tu te souviens qu'il y avait un concours où il fallait perdre sa caution ?

Vous souvenez-vous des résultats du concours perdant ? Vous rappelez-vous qui et avec quels résultats gagnait le concours de trading manuel ?

Vous êtes une personne intelligente et bien éduquée. Voice les conclusions qui découlent de ce que j'ai suggéré de retenir...

Le prix est déterminé par l'information. L'information se divise grossièrement en deux types, l'initié classique, lorsque, par exemple, un politicien ou un propriétaire d'entreprise vous dit en personne ce qu'il fera demain, et l'initié technologique, lorsque vous prenez des informations à partir de la quantité maximale disponible d'informations publiques, en utilisant une technologie innovante pour les extraire et les mettre en œuvre, la deuxième façon contrairement à la première ne fonctionne qu'avec le CFT, en raison de la diffusion très rapide de l'information qui se reflète dans les prix, ce qui les rend efficaces littéralement en quelques minutes.

Laissez-moi vous dire un secret, en ayant l'information vous obtenez immédiatement une stratégie rentable, pas besoin d'optimisation, pas d'ajustement, toute l'optimisation de la stratégie avec MM - une connerie totale, tout est fait complètement différemment, seuls les débutants cherchent un avantage commercial dans les chiffres du backtester, c'est à cause de l'incompétence, vous deveztravailler séparément avec la prédiction, séparément avec l'exécution, séparément avec le risque étant donné les chiffres des deux premiers. Et vous me parlez de concours de trading manuel...

 
EgorKim:

J'ai vérifié votre idée telle que je l'ai comprise.

... и ...

4 gep sur la balance est votre idée pour l'optimisation.

Egor. De la façon dont ma vie fonctionne, j'ai généralement besoin de quelque chose auquel personne d'autre ne pense. Par exemple, j'ai eu besoin d'un appareil récemment. Et j'ai décidé de le faire sur commande. J'ai écrit la spécification des besoins sur le forum électronique et on m'a répondu que cela n'arrivait pas et que cela n'arriverait pas pendant les 50 prochaines années. Et je sais que certaines personnes fabriquent de telles choses depuis plusieurs décennies. Mais ce problème dépassait les solutions habituelles et 99% des ingénieurs en électronique, confrontés à ce problème, se sont assis dans une flaque d'eau. J'ai finalement trouvé une solution moi-même. Maintenant, je suis en train de compléter le dispositif nécessaire et d'écrire des programmes pour lui sur le microcontrôleur. Le prototype fonctionne déjà. Et beaucoup de personnes ayant une formation technique supérieure m'ont prouvé que ça ne pouvait pas être comme ça. Pas du tout.

Vous non plus. Non, Egor, tu ne comprends rien.

Et en raison de la rareté de mes motifs et de mes méthodes, je ne m'attends pas à ce que quiconque ici comprenne mon idée par les données que j'ai fournies (je les ai filtrées d'ailleurs, de sorte que même un indice sur le savon approprié n'est pas apparu...).

Mais l'occasion de gagner du temps n'a pas encore été perdue ;)) Donc, si quelqu'un décide de ne pas tergiverser ou de ne pas m'apprendre, mais juste de se souvenir de ce qui m'intéresse... Ils auront un système inhabituel gratuitement.

 
Кеша Рутов:

Le prix est déterminé par l'information. L'information se divise grosso modo en deux types : l'information d'initié classique, lorsque par exemple un politicien ou le propriétaire d'une grande entreprise vous dit personnellement ce qu'il fera demain, et l'information d'initié technologique, lorsque vous extrayez l'information du maximum d'informations publiques disponibles, en utilisant une technologie innovante pour l'extraire et la mettre en œuvre. La deuxième méthode, contrairement à la première, ne fonctionne qu'avec le HFT, en raison de la diffusion très rapide de l'information qui se reflète dans les prix, ce qui les rend efficaces littéralement en quelques minutes.

Laissez-moi vous dire un secret, en ayant l'information, vous obtenez immédiatement une stratégie rentable, pas besoin d'optimisation, pas d'ajustement, toute l'optimisation de la stratégie avec MM - une connerie totale, tout est fait complètement différemment, seuls les débutants cherchent un avantage commercial dans le backtester des chiffres, c'est à cause de l'incompétence, vous devez travailler séparément avec la prédiction, séparément avec l'exécution, séparément avec le risque étant donné les chiffres des deux premiers. Et vous me parlez de concours de trading manuel...

Oui, c'est à peu près la réponse que j'attendais))

Et il s'agit de personnes comme vous, sachant que vous m'écrirez, et sachant que vous m'écrirez, j'ai fait exprès, dans le message de départ, d'écrire sur les mathématiciens et les programmeurs. Regardez))

Vous vous êtes caché dans votre coquille mathématique de la vie. C'est tout. Et vous avez trouvé une explication au fait que vous ne pouvez pas gagner beaucoup d'argent - il n'y a pas d'informations privilégiées, et le marché est efficient ...

Avec des informations en avance sur le marché, même un idiot peut gagner de l'argent. Et vous pouvez même faire bouger le marché. C'est vrai, c'est le destin de quelques-uns... Pas encore nous.

Mais répondez à mes questions sur les concours. Élargissez vos horizons et apprenez des choses nouvelles et inattendues ! Ce que vous avez évité sous la surface jusqu'à maintenant...

 

Donc, ça fait quelques jours. D'abord, les personnes les plus agiles sont venues et ont écrit les choses les plus évidentes))
Ensuite, les personnes intelligentes sont venues et ont écrit des choses intelligentes mais attendues.
Mais le but n'a pas encore été atteint.

Et si quelqu'un connaît un expert qui ,de manière constante, ne fait pas plus de 1 à 2, au pire 3 transactionsperdantes d'affilée. Et utilise également des arrêts de taille adéquate dans le processus, alors dites-moi !
Et j'écrirai un système inhabituel pour moi et cette personne et je le transmettrai avec le code source et les explications.

Raison: