Bague - page 49

 
Renat Akhtyamov #:
C'est là.

Vous voulez dire en haut - derrière la flèche bleue ?

Oui, mon indicateur montre la même chose.

 
Vitaly Muzichenko #:

Vous voulez dire en haut - derrière la flèche bleue ?

Oui, mon indicateur montre la même chose.

C'est bien.

En parlant de MA.

J'avais l'habitude de les utiliser aussi, mais c'était quand ? ;)))

Bien sûr, cela fonctionne aussi, mais pas aussi bien.

Cela soulève de nombreuses questions qui sont à l'origine du développement du système.

si vous vous souvenez de .......

quelle période de MA ? quel délai ? à partir de quelle date appliquer les paires ? etc.

un désordre total

Je suis allé dans la bonne direction, j'ai pensé - bien, tu as une bonne stratégie.

si vous ne le touchez pas, encore une fois - pas de chance.

toutes ces questions ne devraient même pas être là

répéter

la somme de toutes les paires du triangle est égale à zéro.

c'est tout, alors il n'y aura pas de questions.

 

signal sur l'EURGBP - après l'ouverture mettre la paire OCO 100p up/down à partir de maintenant. Si elle n'est pas déclenchée par le 11, la retirer. Le signal se déclenche généralement entre 9 et 9h30.

 

Il est possible de trader sur les inversions de l'indicateur de spread. Ils sont au moins aussi bons que les renversements de croisement, et souvent en avance sur eux.


 
khorosh #:

Il est possible de trader sur les inversions de l'indicateur de spread. Ils sont au moins aussi bons que les renversements de croisement, et souvent en avance sur eux.


OK

essayons d'évaluer les perspectives de son utilisation

est-il possible de montrer les trois paires en parallèle ?

Je me demande si la perte peut se produire ?

Je vais vous le dire tout de suite - le verrou du triangle croisé euro-livre est :

eurobucks pour acheter et poundbucks et eurofound pour vendre, ou les trois vice versa

au lot minimum des trois paires, la quasi-totalité du volume sera dans la case

et les locs sur le marché ne sortent pas du rouge, c'est 100%
 
Renat Akhtyamov #:

bien

essayons d'évaluer les perspectives de son utilisation

est-il possible de montrer les trois paires en parallèle ?

intéressé par l'apparition d'une serrure ?

Je vais vous le dire tout de suite - le verrou du triangle croisé euro-livre est :

eurobucks pour acheter et poundbucks et eurofound pour vendre, ou les trois vice versa

au lot minimum des trois paires, la quasi-totalité du volume sera dans la case

D'où peut venir la serrure, si seule la croix est échangée. Les majors ne sont nécessaires que pour l'indicateur.

 
khorosh #:

D'où peut venir une serrure si seule la croix est échangée. Les majors ne sont nécessaires que pour l'indicateur.

Les majors forment une croix.

Vous ne savez pas comment il a été formé, n'est-ce pas ?

Si la croix est formée par l'une des combinaisons que j'ai décrites, alors il s'agit certainement d'une perte.

Prenez votre temps pour répondre.

C'est pourquoi j'utilise une analyse majeure pour prédire le comportement d'un croisement, et une combinaison sciemment perdante a déjà été exclue.

vous pouvez simplement ouvrir une de ces combinaisons et la perte est garantie
 
Renat Akhtyamov #:

les majors forment une croix

Vous ne savez pas comment il s'est formé, n'est-ce pas ?

Si la croix est formée par l'une des combinaisons que j'ai décrites, alors c'est une perte.

Ne te précipite pas pour répondre à ça. Creuse d'abord.

C'est pourquoi j'utilise une analyse majeure pour prédire le comportement de la croix, et une combinaison sciemment perdante a déjà été exclue.

vous pouvez simplement ouvrir une de ces combinaisons et la perte est garantie

Mes entrées sont filtrées par valeur de spread. Vous n'entrez que lorsque la valeur de l'écart dépasse un certain seuil. Et ce seuil est généralement dépassé lorsque la livre et le yen évoluent dans des directions différentes.

 
Je lui parle de Thomas et il me parle de Yeroma.
 
Renat Akhtyamov #:

les majors forment une croix

Vous ne savez pas comment il s'est formé, n'est-ce pas ?

Si la croix est formée par l'une des combinaisons que j'ai décrites, alors c'est une perte.

Ne te précipite pas pour répondre à ça. Creuse d'abord.

C'est pourquoi j'utilise une analyse majeure pour prédire le comportement de la croix, et une combinaison sciemment perdante est déjà exclue.

vous pouvez simplement ouvrir une de ces combinaisons et la perte est garantie

Où est-il décrit ? C'est ça ?

"...Je vais vous le dire tout de suite - le verrou dans le triangle croisé euro-livre est :

Eurobucks pour acheter et Poundbucks et Eurofound pour vendre, ou les trois à l'inverse.

Avec un lot minimal dans les trois paires, la quasi-totalité du volume sera dans la boîte".