Construisons un mini Graal ! ? - page 18

 
Алексей Тарабанов:

Martin est un moyen garanti d'atteindre le seuil de rentabilité avec un capital illimité et sans commission.

ne me dites pas les termes fantastiques)

 
Evgeniy Chumakov:


Si je sais que le conseiller expert ne fera pas systématiquement plus de trois transactions perdantes d'affilée, il me suffira d'entrer sur la quatrième transaction et celle-ci sera rentable, car je sais que seules trois transactions perdantes sont stables.

Peut-être que la situation de 3 trades perdants consécutifs se produit une fois par an. Qu'allez-vous attendre un an pour faire une seule transaction rentable ?

 
Evgeniy Chumakov:


Si je sais que le conseiller expert ne fera pas systématiquement plus de trois transactions perdantes d'affilée, il me suffira d'entrer sur la quatrième transaction et celle-ci sera bénéficiaire, car je sais que seules trois transactions perdantes sont stables.

En réalité, ce ne sera pas comme ça... Il n'y aura pas cette cohérence.

 

Voici une photo amusante, comme vous pouvez le voir, les gens passaient par là et n'ont pas vraiment remarqué.

https://www.mql5.com/ru/forum/310846/page5#comment_11355088

C'est ce que je dis... Il doit y avoir beaucoup de photos comme celle-ci éparpillées sur ce site et d'autres.

La façon dont je l'ai formulé, quelqu'un a pensé que ça avait de la valeur. Mais c'est seulement parce que je l'ai étiqueté de cette façon.

C'est inutile pour un commerce classique...

Как я собираю себе советника методом тыка
Как я собираю себе советника методом тыка
  • 2019.04.16
  • www.mql5.com
Из этих Советников весь материал Автор MQL5-кода: Vladimir Karputov. Stop loss Take profit.mq5TrendMeLeaveMe(barabashkakvn's edition...
 
Кеша Рутов:

Ne m'insultez pas s'il vous plaît, l'envergure d'un homme détermine ce qui peut le faire jouir, rappelez-vous cela, si vous voulez montrer votre force, faites-le avec des armes ou des explosifs.

Vous avez écrit :

La prévision du marché est très faible, même avec les meilleurs (je veux dire les fonds spéculatifs comme Renaissance), avec des téraoctets d'informations par jour, 55-60% sur HFT, donc nous ne parlons pas de 90% est une absurdité, et donc le risque auquel vous pouvez doubler pour 2,3 transactions est aussi pour le moins - idiotie complète, sera un drain pour 5-10 telles transactions miracles. Donc, soit vous ne savez pas de quoi vous parlez, soit vous n'êtes qu'un escroc sans éducation (novice), ayez honte.

Graphique artificiel construit sur des ticks réels, presque trois ans, aucun filtre n'a été utilisé, seulement la régularité. Calculé manuellement (en appliquant des filtres), 90% devrait clôturer en profit. Cela se fait sur presque toutes les grandes devises (certaines ne fonctionnent pas, je ne sais pas pourquoi).

 
Alexey Khripunov:

Je ne sais pas comment, je propose de l'exécuter sur VPS ou ailleurs avec le renversement, pour voir si vous obtenez des statistiques positives.

Je sais comment retourner le système. Je le fais constamment et je peux dire sans aucun VPS de le retourner ou non et ce qui est nécessaire. à retourner (si vous le pouvez). Montrez-moi juste le test.

 

Il y a eu des discussions et un tableau a été dressé.

Le dernier est le pire graphique, il pourrait être bien pire.

Personne n'a besoin de ce genre de TS, mais le nombre de trades perdants d'affilée est génial, c'est ce dont nous avons besoin... Bien que les profits ne semblent pas augmenter...


Dossiers :
rp6et30i1.jpg  561 kb
 
Михаил:


Dans le premier message, vous avez écrit.

5- Le graphique dans le testeur d'une telle stratégie peut même descendre, ou tourner autour de zéro, mais dans le testeur, dans la colonne d'une série continue de pertes, il devrait y avoir un nombre minimum. Si le graphique descend, mais dans la colonne : "nombre maximum"|| "pertes continues (perte)" avant le crochet est le nombre 1 ou 2, au pire 3....(voir photo) Assurez-vous de m'écrire !

Ce n'est pas juste, quand le système s'inverse et fonctionne au profit. alors ce n'est pas pareil.
 
Михаил:

Il y a eu des discussions et un tableau a été dressé.

Le dernier est le pire graphique, il pourrait être bien pire.

Personne n'a besoin de ce genre de TS, mais le nombre de trades perdants d'affilée est important, c'est ce dont nous avons besoin... Bien que les profits ne semblent pas bons...


Si vous utilisez un système ordinaire, un graphique ordinaire et des TF standard, alors ces tests n'auront rien à voir avec le trading réel.

Tendance/flux/divergence/barrage/chocs - bref, ça ne marchera pas.

 
Bien que vous puissiez avoir un raisonnement différent et qu'il y ait des conditions préalables à cela - je ne le sais pas et ne peux pas le dire pour le moment.
Raison: