Pourquoi le trading sans stop-loss est-il considéré comme absurde pour beaucoup ! - page 8

 
Oxana Tambur:
J'ai commencé avec 5 000 - j'entrerais avec un lot de 0,10.
Maintenant, c'est 38500 - j'entre aussi avec 0.10 lot.

Oui, c'est plus clair. Maintenant, vous pouvez faire les calculs.

Un peu plus tard...

 
Andrey Dik:

Oui, c'est plus clair. Maintenant, vous pouvez faire les calculs.

Un peu plus tard...

Quel est le calcul ? Expliquer
 
Oxana Tambur:
Une déclaration de quoi ? Expliquer
Vous dites qu'il est plus rentable de mettre des stops que de ne pas en mettre. Je ne dis pas que c'est mieux et plus correct, mais je dis que c'est plus rentable. C'est-à-dire que si vous organisez votre trading avec des stops, vous obtiendrez plus de bénéfices).
 
Andrey Dik:
L'exposition selon laquelle il est plus rentable de mettre des stops que de ne pas en mettre. Je ne dis pas que c'est mieux ou juste, je dis que c'est plus rentable. En d'autres termes, si vous organisez vos opérations avec des stops, vous obtiendrez davantage de bénéfices.)
Pas vraiment, et c'est pour ceux qui courent après les millions et finissent par ne rien avoir, je suis plus que sûr qu'avec des stops mes profits seraient beaucoup plus petits, non pas à cause de mes mauvaises entrées, mais parce que ma tactique est conçue de telle sorte qu'elle ne fonctionnerait tout simplement pas avec des stops...
Pour certaines personnes, c'est plus rentable, pour moi, hélas, ce n'est pas le cas.
 
Une seule transaction globale sans stop avec un depo de 1 000 est égale à une transaction avec un stop de 1 000 à un depo de 10 000, n'est-ce pas ?
 
Andrey Dik:
Une seule transaction cumulative sans stop avec un depo de 1000 est égale à une transaction avec un stop de 1000 à un depo de 10000, correct ?
Question pour tout le monde ? ))))
 
Oxana Tambur:
J'ai commencé avec 5000, j'ai beaucoup utilisé 0.10.
Maintenant c'est 38500. J'échange aussi beaucoup de 0.10.

Vous parlez d'un compte en cents ?

 
Alexandr Saprykin:

Vous parlez d'un compte en cents ?

Lisez ma correspondance ci-dessus, j'ai listé les comptes sur lesquels je travaille.
 
Oxana Tambur:
Dans la correspondance ci-dessus, j'ai énuméré les comptes sur lesquels je fais des transactions.
Je l'ai fait. La capture d'écran que vous avez fournie provient du compte cent présenté dans les signaux.
 
Oxana Tambur:
Question pour tout le monde ? ))))
A Oksana.)
Raison: