EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1816

 
strangerr:

Regarder la montée ?)))

Je ne pourrais pas être plus d'accord, ça pourrait tomber aujourd'hui,
 
nikelodeon:

Je ne pourrais pas être plus d'accord, nous pourrions tomber aujourd'hui,
 
Qu'y a-t-il de si étrange à propos de l'étranger ????. Je pense que c'est à ça que ça ressemble....
 
nikelodeon:
Qu'y a-t-il de si étrange à propos de l'étranger ????. Je pense que c'est à ça que ça ressemble....

Je n'ai rien pour l'instant, pas de sortie avant 12h00. GMT+2.
 
J'ai un peu la même chose. J'ai déjà obtenu un signal sur l'heure, j'attends la confirmation sur H4 et ensuite nous partons......
 
nikelodeon:
J'ai un peu la même chose. J'ai déjà obtenu un signal sur l'heure, j'attends la confirmation sur H4 et ensuite nous partons......

Si vous regardez le H1 pendant près de deux semaines, vous ne pouvez rien voir de bon, c'est le bazar, dans de telles situations, je passe à un cadre temporel plus élevé et je regarde uniquement le H4, le D, etc.
 
strangerr:

Regarder la croissance ?))

Watching the movement)Buy closed yesterday, nothing new to open))
 

il semble qu'un volcan (pourpre) se soit formé sur le H4.


 
Il y a deux options : attendre la fin d'un pullback vers le bas et acheter, pour les impatients vendeurs, mais aussi à partir d'un pullback, vers le haut. La tendance haussière sur H4 a été confirmée hier, c'est ce que nous pensons))).
 
Je m'en tiens toujours au plan d'hier, c'est-à-dire descendre jusqu'à 3625 environ, et à partir de là, acheter vers de nouveaux sommets.
Raison: