FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1017

 
_new-rena:
je voulais dire copier. les nouvelles idées viennent toujours à contretemps. tout n'est pas prêt tout de suite... Je n'ai pas l'impression que vous avez une emprise directe sur le marché.

En général, j'ai beaucoup de mal à comprendre ce que vous écrivez.

))))

 
mmmoguschiy:
Mettez tout sur une assiette pour vous ! !! :-D

Combien plus informatif ? Il y a un solde initial, il y a un gain quotidien. Je pense que vous savez comment calculer les pourcentages.

Si je pouvais le contrôler, je le ferais peut-être. Mais c'est impossible !

Je n'en ai pas besoin. )))

Mais très heureux pour toi, heureux qu'il y ait un millionnaire de plus.

 
_new-rena:
il y a des nuances... une quantité plus importante, un rendement plus faible.
C'est à vous de voir comment vous voulez procéder ;)) à moins que la limite maximale du lot n'entre en jeu. Mais cela peut être facilement contourné.
 
mmmoguschiy:
Mettez tout sur une assiette pour vous ! !! :-D

Combien plus informatif ? Il y a un solde d'ouverture, il y a un gain quotidien. Je pense que vous savez comment calculer les pourcentages.

Si je pouvais le contrôler, je le ferais peut-être. Mais c'est impossible !
Quant à l'autre, il est clair qu'il fait du commerce et peu importe la courbe. (c'est ce que signifie le contrôle).
 
Bicus:

Je n'en ai pas besoin. )))

Mais je suis très heureux pour toi, je suis content qu'il y ait un millionnaire de plus.

Alors, c'est quoi ces bulles ? )) Tu joues les faux jetons ?

(Rires) Merci ! Mais c'est encore dans quelques mois :-D
 
Ishim:
L'un négocie, l'autre dessine, il est juste clair que la personne négocie et peu importe la courbe. (c'est ce que signifie le contrôle)
hee-hee
 
Ishim:
L'un négocie, l'autre tire, il est clair que la personne négocie et peu importe la courbe. (c'est ce que signifie le suivi).
l'un commerce l'autre se trouve sur le poêle :-D
 
mmmoguschiy:
L'un fait du commerce, l'autre repose sur le fourneau :-D
Si sa courbe avait été enroulée dans l'autre sens, je mentirais))).
 
stranger:
Pas de mots)))))

J'ai beaucoup réfléchi ces derniers temps - je suis revenu à mes anciens projets à long terme en 2012 ! J'ai ouvert une nouvelle plateforme, un compte de démonstration et 12 paires de prédictions !

J'ai tiré un ordre pour que la démo ne soit pas fermée, vous ne pouvez pas deviner combien n'ont pas fonctionné ? (ce qui est intéressant, c'est que je n'avais pas prévu de faire de l'eur - je le remplacerai par du cross)

 
Ishim:

J'ai beaucoup réfléchi ces derniers temps - je suis revenu à mes anciens projets à long terme en 2012 ! J'ai ouvert une nouvelle plateforme, un compte de démonstration et 12 paires de prédiction !

J'ai tiré un ordre pour que la démo ne soit pas fermée, vous ne pouvez pas deviner combien de paires n'ont pas fonctionné ? (ce qui est intéressant, c'est que je n'ai pas prévu de faire l'euro - je le remplacerai par une croix).

Vous n'êtes pas 12, prenez-en un et portez-le à votre esprit, le résultat sera visible immédiatement et rien de bon ne viendra de courir sur le terrain pour 12 paires et même en intraday. Si vous faites cela, vous pouvez résoudre 50 % de votre problème.

Raison: