Bablokos 2 : ressuscité de la Tlene - page 11

 
Vladimir Baskakov:
De quoi s'agit-il, alors ?
Vous voyez, pour le prouver, vous devez utiliser soit un robot, soit le suivi de milliers de transactions. Je ne vois pas l'intérêt de montrer et d'exposer un robot, c'est un développement individuel. Je ne suis pas en mesure de mesurer le suivi, car il ne s'agit que de la troisième transaction. Je n'ai pas la possibilité de mesurer mon moniteur forex, car je n'ai que le troisième trade.
 
Anatolii Zainchkovskii:
Vous voyez, pour le prouver, il faut soit utiliser un robot pour parcourir l'historique, soit surveiller un millier de transactions. Je ne vois pas l'intérêt de montrer et d'exposer un robot, c'est un développement individuel. Je ne suis pas en mesure de mesurer le suivi, car il ne s'agit que de la troisième transaction. Quant aux courtiers, je n'ai pas l'occasion de les tester, je dois donc les tester moi-même ou attendre d'avoir le temps de faire des captures d'écran et de les montrer.
Vous n'avez pas besoin d'un robot, mais seulement des résultats de son travail.
 
Vladimir Baskakov:
Vous n'avez pas besoin d'un robot, vous pouvez juste obtenir les résultats.
dans le testeur
 
Decromor:
Eh bien, vas-y, quel est le problème, j'y ai fait allusion...

et il y a tout ce qui manque, pas même un indice.

;)

 
Renat Akhtyamov:
dans le testeur
Au moins
 
Renat Akhtyamov:
dans le testeur.
OK, je vais essayer de l'exécuter aujourd'hui et vous montrer les résultats.
 
Vladimir Baskakov:
Vous n'avez pas besoin d'un robot, juste des résultats du robot.
Le résultat est sous forme brute sur la démo. Il n'y a pas de bogues, donc ce n'est pas particulièrement joli, mais c'est en ligne.
 
Anatolii Zainchkovskii:
Le résultat est sous forme brute sur la démo. Il n'y a pas de bogues, donc ce n'est pas particulièrement joli, mais c'est en ligne.
Vous dites de ne pas regarder la démo, alors regardez-la.
 
Vladimir Baskakov:
Une minute vous dites de ne pas regarder la démo, la minute suivante vous dites

il s'est juste surpris lui-même.

S'il est à plat, il s'arrête.

 
Vladimir Baskakov:
Vous dites de ne pas regarder la démo, puis vous la regardez.
(Regarder ou ne pas regarder))) votre droit, ainsi que le droit de troller)))
Raison: