La vérité pure sur le forex et le TS ! - page 4

 
Pourquoi s'inventer des bêtises ? Il vous suffit de suivre un cours d'économie dans le cadre d'un programme universitaire. Il n'y a rien de secret ici. Si seulement les francs-maçons avaient été inclus.
 
Quand les choses ne marchent pas, la chose la plus logique et la plus simple est de blâmer quelqu'un ou quelque chose, mais pas soi-même.....)))).
 
+1
 
LeoV писал(а) >>
Lorsque quelque chose échoue, la chose la plus logique et la plus simple est de blâmer quelqu'un ou quelque chose, mais pas soi-même.....)))).

LeoV, si quelqu'un ne peut pas comprendre la manière dont le prix évolue, ce n'est pas seulement sa faute, mais aussi celle de ceux qui émettent ce prix.

 
fozi писал(а) >>
Pourquoi, inventez des bêtises pour vous-même. Il suffit d'étudier le cours d'économie du programme universitaire. Il n'y a rien de secret ici. On pourrait penser que les francs-maçons sont dans le coup.

..... ainsi que ceux qui enseignent cette "économie". Sont-ils eux-mêmes de bons commerçants ?

 
Richie писал(а) >>

LeoV, si une personne ne peut pas comprendre le fonctionnement du prix, ce n'est pas seulement sa faute, c'est aussi celle de ceux qui émettent le prix.

Ce n'est la faute de personne - c'est la façon dont ça fonctionne. C'est sa propre faute. Il marche comme ça et c'est tout - la nature est comme ça)))). Et pour gagner de l'argent, vous n'avez pas besoin de comprendre comment le prix évolue et pourquoi. Cela n'a rien à voir avec le fait de gagner de l'argent.

 
Richie >>:

..... а также тех, кто обучает этой "экономике". Они сами хорошие трейдеры?

Je veux dire, les bases de l'économie. Il n'est pas nécessaire d'être un trader pour comprendre d'où vient l'argent et où il va.

 
LeoV писал(а) >>

........ Et pour gagner de l'argent, vous n'avez pas besoin de comprendre comment le prix évolue et pourquoi. Cela n'a rien à voir avec le fait de gagner de l'argent.

Pourriez-vous être plus précis ? Peut-être que je ne comprends pas quelque chose, j'ai toujours pensé que la "compréhension" est nécessaire.

 
Richie писал(а) >>

Pouvez-vous nous en dire plus ? Peut-être que je ne comprends pas quelque chose, j'ai toujours pensé que "comprendre" était juste nécessaire.

Eh bien, pourquoi devrais-je comprendre pourquoi, comment et pourquoi elle marche comme ça ? Eh bien, elle marche et marche. Les gens s'habituent à marcher sur une corde raide, mais tout le monde ne peut pas le faire parce que ce n'est pas habituel. Ils apprennent. Longs, fastidieux, avec des bleus, des fractures, puis ils font des miracles. Personne ne pose la question "pourquoi, comment et pourquoi marcher à la corde ? Ils marchent et c'est tout, ceux qui savent comment, et sont payés pour ça. Il suffit de comprendre ou de trouver un moyen de gagner de l'argent avec ces "marcheurs" plutôt que de se lancer dans des questions philosophiques du type "comment, pourquoi et pourquoi" ....))))).

 
LeoV писал(а) >>

.... Il suffit de comprendre ou de trouver un moyen de gagner de l'argent avec de tels "marcheurs" plutôt que de se lancer dans des questions philosophiques du type "comment, pourquoi et pourquoi"...

Comment pouvez-vous comprendre et trouver un moyen de gagner de l'argent avec un déambulateur si vous ne comprenez pas comment le déambulateur fonctionne. Je ne parle pas de vendre les walkers eux-mêmes pour le moment. Vous me confondez.

Raison: