Bablokos 2 : ressuscité de la Tlene - page 7

 
Макс:
Quel est le "signe de mauvaises manières" dans la manière intelligente ?
Je parle de conseils tels que "analyser les barres" (chandeliers et autres bêtises d'école). :)
Apparemment, nous ne trouverons rien d'intéressant dans ce fil de discussion.
Hmm, où est-ce que j'ai dit d'analyser les barres ? Vous avez des phrases individuelles hors du contexte TK pas tirer. Il devient immédiatement clair que vous n'avez pas compris l'essence de ce qui est décrit.
 
Martin Cheguevara:
Mec, au moins une personne sur ce forum avec un cerveau tourné dans la bonne direction)))).
Merci pour les commentaires)
 
Younga:

Ce comportement concerne les devises mutuelles (pas les crosses), 8pc, mais bon sang, ce n'est pas comme si certains voulaient revenir sur leur position

Pouvez-vous dessiner 28 paires de devises sur votre indicateur ? En réalité, la question est de savoir si la mise à l'échelle est effectuée comme je le comprends ?
 
Anatolii Zainchkovskii:
Pouvez-vous dessiner 28 paires de devises sur votre indicateur ? Question réelle, la mise à l'échelle est-elle faite comme je le comprends ?

La façon de procéder n'est probablement pas très claire dans l'immédiat, mais sur 28 paires (relations entre devises), les principales devises sont tirées au sort par 8 paires.

peut à peine trouver https://www.mql5.com/ru/forum/114579/page18

Корректный расчёт Индексов валют.
Корректный расчёт Индексов валют.
  • 2012.01.20
  • www.mql5.com
При расчёте Индекса Доллара с последующим расчётом Индексов остальных Валют через Индекс Доллара возникает проблема: Индекс Евро / Индекс Фунта не...
 
Anatolii Zainchkovskii:
Donc, les tendances... les tendances les tendances... Tout le monde veut entrer dans une tendance, mais chacun a une chance différente, mais je pense que la majorité est 50/50. C'est compréhensible, je suis sûr qu'aucune des personnes présentes ici ne fait pas cette tendance. Et si ce n'est pas le cas, le maximum que l'on puisse essayer est de casser dans une tendance lorsqu'elle se développe à travers le plat.

dans mon expérience de trading déjà réel, la meilleure chose est d'entrer sur le graphique journalier global le mouvement directionnel sur les micro-corrections du graphique minute - l'effet de ceci est étonnant)))))

 
Anatolii Zainchkovskii:
Le robot fonctionne déjà, mais pour lui donner des commandes correctes, vous devez apprendre à le comprendre vous-même. Et si vous voulez un robot rapide, voici les termes les plus simples. Prenez un échantillon des barres d'une heure de n'importe quelle paire de devises par exemple. Construisez une distribution et trouvez les tailles de chandeliers qui sont au centre de la cloche. Ce sera un paramètre statique pour les analyses ultérieures. Maintenant, nous attendons en ligne l'apparition d'une bougie de la distribution du nuage, que nous avons définie comme le centre de la cloche. Une bougie apparaît, ok, nous ouvrons immédiatement un trade dans la direction opposée.L'analyse continue par le même algorithme. Je recommande mt5 avec netting pour éviter trop d'ordres. C'est tout, le système est prêt. Quand vous verrez le rapport, vous comprendrez ce qu'il faut ajouter ensuite.

À ce stade, tout le monde commet une erreur inimaginable, qui annule toutes les autres méthodes, quelles qu'elles soient).

Je n'ai trouvé nulle part, ni dans les statistiques, ni dans l'analyse mathématique ou la théorie des probabilités, une explication de la raison pour laquelle un tel échantillon est pris.

En réalité, tout le monde fait des estimations à partir de rien et essaie ensuite de prouver que ces estimations peuvent s'avérer correctes.

c'est comme si quand vous commandez un hamburger, ils vous en donnent 20 juste pour voir combien vous en mangez)


ce qui, à mon avis, est le problème fondamental de toutes les mathématiques en général.

Une fois résolue, la plupart des théories sur la preuve de la rationalité de l'approximation (extrapolation, approximation, interpolation) ne seront d'aucune utilité en mathématiques. Car prouver quelque chose qui est intrinsèquement vrai n'a tout simplement aucun sens)). (tout ceci ne s'applique qu'aux séries temporelles, pas plus que cela)

 
Martin Cheguevara:

Dans mon expérience de trading réel, la meilleure chose est d'entrer sur le graphique global quotidien dans un mouvement directionnel avec des micro-corrections du graphique minute - l'effet est étonnant)))).

Quelle est la différence entre un graphique quotidien global et un graphique quotidien normal ?

 
khorosh:

Quelle est la différence entre un graphique quotidien global et un graphique quotidien normal ?

J'ai hyperbolisé la valeur du graphique journalier par rapport au graphique minute (en termes de volatilité moyenne).

 
khorosh:

Quelle est la différence entre un graphique quotidien global et un graphique quotidien normal ?

c'est évident ! la différence réside dans la personne qui regarde le graphique, si c'est chegevara, c'est global, sinon c'est régulier.

 
Martin Cheguevara:

l'effet est étonnant))))

Une ponction étonnante sur le spread ?

Raison: