"Le système commercial 'parfait'. - page 85

 
Une publicité pour de la poudre m'est venue à l'esprit : "Voici à quoi ressemble une tache difficile à enlever sous un microscope".
 
registred писал(а) >>

Pour une raison quelconque, j'ai l'impression que c'est moi qui vous propose un conseiller, pas vous. Montrez-moi une déclaration non fausse, non mensongère et tout se mettra en place. Ou vous n'offrez rien à personne ? Alors pourquoi parler autant d'un système adaptatif ?

Que voulez-vous ? Une déclaration. Vous devriez demander une déclaration à Einstein :)

 
Svinozavr >> :
... "C'est à ça que ressemble une tache au microscope."

>> "On le fait, on le fait, et ça prend de l'ampleur. >>)

 
VictorArt >> :


Non, l'idéal est un EA adaptatif à la source.

1. Vous pouvez surveiller une chose et en vendre une autre - il n'y a pas de lien prouvé sans équivoque entre la surveillance et l'EA - le lien est seulement "par parole d'honneur" :)

2. Vous pouvez négocier une belle mise, certifiée par un courtier, puis la brandir pendant les 50 prochaines années, comme le chasseur dans "Un miracle ordinaire", mais tout le monde sait que les performances passées ne sont pas une garantie de revenus futurs.

C'est pourquoi je me demande pourquoi il vous est difficile de prendre le code source d'un EA adaptatif, d'y ajouter les fonctions de sauvegarde et de récupération d'état, comme je l'ai écrit dans les commentaires, et de le mettre sur un compte de démonstration ?

Bien sûr, si votre objectif est de faire de la RP noire, alors par définition personne ne le fera, et s'ils le font, ils configureront l'EA de telle manière qu'elle perdra instantanément tout :)

Alors, oui - il y aura beaucoup de pages à propos de rien, mais ce n'est pas mon problème, et les fludders du forum et ceux qui y succombent, au lieu d'utiliser leur propre tête.


1. Non seulement vous n'avez maintenant "aucun lien prouvé sans équivoque entre le contrôle et l'EA", mais il n'y a pas de contrôle lui-même.

2. Vous ne l'avez pas non plus.

Juste vos mots, c'est tout. Pourquoi devrais-je prendre votre conseiller expert, s'il n'y a aucune preuve de sa valeur ?

Je ne me suis pas donné pour mission de faire du "black-peddling", vous faites vous-même un excellent travail - 85 pages d'inepties non étayées.

 
VictorArt писал(а) >>

1. Vous pouvez surveiller une chose et en vendre une autre - il n'y a pas de lien prouvable sans équivoque entre la surveillance et le conseiller - le lien est seulement "sur l'honneur" :)

2. Vous pouvez négocier une belle mise, certifiée par un courtier, puis la brandir pendant les 50 prochaines années, comme le chasseur dans "Un miracle ordinaire", mais tout le monde sait que les résultats passés ne garantissent pas un bénéfice à l'avenir.

Tout ceci s'applique à vos captures d'écran que vous postez si énergiquement.......

 
Pegasmaster >> :

1. Non seulement vous n'avez maintenant "aucun lien prouvable sans équivoque entre le contrôle et l'EA", mais il n'y a pas de contrôle lui-même.

2. Vous ne l'avez pas non plus.

Juste vos mots, c'est tout. Pourquoi devrais-je prendre votre conseiller expert s'il n'y a aucune preuve de sa valeur ?

Je ne me suis pas donné pour mission de faire du "black-peddling", vous vous êtes parfaitement acquitté de cette tâche vous-même - 85 pages d'inepties sans fondement.


Mais j'ai le code source de l'EA adaptatif, que chacun peut utiliser dans ses tests, ses transactions et ses développements :)

Vous connaissez le dicton populaire : "Ce qui est bon pour le Russe est mauvais pour l'Allemand" ?

Maintenant, mon succès dans le commerce ne vous aidera pas à gagner de l'argent.

Vous seul pouvez gagner de l'argent, en utilisant tel ou tel outil, telle ou telle connaissance.

Mon objectif n'est pas de convaincre tous les "Allemands" ici présents que l'EA adaptatif est un graal, que vous pouvez installer sur votre compte aujourd'hui et partir aux îles Canaries après-demain.

Une autre question est de savoir si vous serez en mesure de l'utiliser. Par définition, je ne peux pas y répondre pour vous.

Vous ne pouvez que décider par vous-même d'essayer et d'utiliser cet outil - l'EA adaptatif.

Et si cela s'avère utile pour vous - bien. Sinon, il existe de nombreuses autres possibilités.

Tout le reste n'est pas pertinent, et toutes les inondations ici par certains camarades sont simplement dues au fait qu'ils n'ont rien de mieux à faire - par ennui.

Tout ce que je n'ai pas montré, à chaque fois, on me demandera de montrer quelque chose d'autre qui n'a pas été montré jusqu'à présent :)

 
VictorArt писал(а) >> Quoi que je montre, à chaque fois, ils demanderont de montrer quelque chose d'autre, que je n'ai pas montré jusqu'à présent :)

S'il vous plaît, n'inventez pas des choses qui ne sont pas là. La seule chose que tout le monde demande à voir, c'est le suivi. Vous n'avez qu'une seule surveillance - elle n'est pas rentable. Il n'y en a pas d'autre, malheureusement.

 
LeoV >> :

Tout ceci s'applique à vos captures d'écran que vous postez si énergiquement.......


Je ne vais donc pas les poster pour ceux qui attendent la manne du ciel ou qui grignotent du pop-corn :)

Mais pour ceux qui suivent la chaîne logique de leur affichage.

Par exemple, l'optimiseur a confirmé que la synchronisation est dans les limites normales - voici une capture d'écran, résultat de l'expérience.

 
LeoV >> :

S'il vous plaît, n'inventez pas des choses qui ne sont pas là. La seule chose que tout le monde demande à voir, c'est le suivi. Vous n'avez qu'une seule surveillance - elle n'est pas rentable. Malheureusement, il n'y en a pas d'autre.


Pourquoi en avez-vous besoin, pour surveiller ?

>> Tu ne peux pas mettre de la surveillance sur du pain.

 
VictorArt писал(а) >> Et pour ceux qui suivent la chaîne logique de leur mise en circulation.

Je trace la chaîne logique car je suis intéressé par votre projet, mais pas de logique là, malheureusement.

VictorArt a écrit(a) >> Par exemple, l'optimiseur a confirmé que la synchronisation est dans les limites normales - voici une capture d'écran à la suite de l'expérience.

Je ne vois aucune logique dans les captures d'écran, comme vous l'avez écrit vous-même -

VictorArt a écrit >>

1. Vous pouvez surveiller une chose, mais en vendre une autre - il n'y a pas de connexion prouvable sans équivoque entre la surveillance et le conseiller expert - la connexion est seulement "par parole d'honneur" :)

2. Vous pouvez négocier une belle mise, certifiée par un courtier, puis la brandir pendant les 50 prochaines années, comme le chasseur dans "Un miracle ordinaire",

Raison: