L'indicateur du système de Sultonov - page 111

 
Unicornis:

Vous êtes comme AK et le chat, vous vous promenez tout le temps :


А ?
 
Artyom Trishkin:
А ?

Après avoir trouvé un signal (N1), faire une autre itération avec des paramètres légèrement différents pour trouver un signal plus précis (N2) dans la direction de N1. Il en résultera une meilleure entrée avec moins de risque et de dépassement. Par exemple pour N1 10% de la position et pour N2 90% de la position. Mais j'ai le sentiment que nous n'y arriverons pas sans quelques milliers de pages supplémentaires.

 

Code Base

Système d'équations algébriques linéaires sur chaque barreau

Nikolai Semko, 2019.05.02 09:00

Un indicateur à deux guichets sur l'exemple de la résolution d'un système d'équations algébriques linéaires de dimension quelconque

J'espère que cela mettra un terme à cette ignorance.
 
Nikolai Semko:

J'espère que cela mettra fin à cette ignorance.

Premier message de fond ! Merci.

 

Vous vivez dans l'époque d'hier. Tout cela est là depuis longtemps. Mais le sujet principal a toujours une réponse. Vous, vous voyez, vous résolvez un système ordinaire d'équations linéaires, et lui, il résout unSLAU, avec un terme libre.

 

Il s'agit essentiellement d'une tentative de résoudre un problème d'optimisation, dans lequel le terme libre joue le rôle de l'incohérence.

Une façon productive de résoudre le problème serait d'appliquer les méthodes de résolution des problèmes d'optimisation.

 
Nikolai Semko:

J'espère que cela mettra un terme à cette ignorance.

Le 3 mai, Houston est passé à Metatrader. Désormais, la trajectoire vers Mars est calculée en une seule fois, de même que les prévisions concernant le soja et le pétrole. ;)

 
Dmitry Fedoseev:

Vous vivez dans l'époque d'hier. Tout cela est là depuis longtemps. Mais le sujet principal a toujours une réponse. Vous, vous voyez, vous résolvez un système ordinaire d'équations linéaires, et lui, il résout unSLAE, avec un terme libre.

A juste titre.

 
Il y a une éponge sur le pieu, recommencez.
 
Yousufkhodja Sultonov:

C'est vrai.

Oui, Yusuf, tu t'emportes un peu.
Raison: