L'indicateur du système de Sultonov - page 65

 
Yousufkhodja Sultonov:

Merci pour vos paroles de sagesse.

Si vous écrivez clairement votre formule, selon l'ONLC, je peux faire un conseiller
 
Yousufkhodja Sultonov:


Yusuf, si vous ne connaissez pas la programmation, je ne vous conseille pas d'essayer d'apprendre à cet âge. Ça ne marchera pas.

Si vous avez dit que vous êtes bon en Excel, vous devriez aussi savoir que le Basic y est intégré.

Mieux vaut trouver un étudiant qui connaît la programmation C++ ou même Pascal et travailler ensemble. Les jeunes programmeurs peuvent apprendre lesfonctions de trading MQL en quelques semaines et en faire un expert pour vous.

Personne ne travaillera avec vous pour rien pendant des mois.


 

Merci, je lirai attentivement ce fil de discussion après avoir lu le livre. Cela commence par un cauchemar pour moi, mais je vais essayer de m'en sortir avec l'aide de la communauté des programmeurs. Je demanderai des endroits peu clairs directement dans la branche. Ne soyez pas offensé par les questions stupides.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Veuillez donner votre interprétation de l'AF et ce qui la distingue de l'AT selon vous.

Il existe une philosophie selon laquelle "tout est inclus dans le prix". Tout le monde ne comprend pas ce que cela signifie.

Si vous l'expliquez en mots, cela signifie que tous les facteurs possibles qui seront adéquats au prix actuel ont été inclus dans le prix.

À l'avenir, les prix seront formés par de nouvelles données.

Les données préliminaires des données fondamentales sont mises dans le prix à l'avance.

Le prix d'aujourd'hui est formé à partir des nouvelles actuelles et des données préliminaires, qui sont attendues dans le futur.

Le communiqué de presse est un élément déclencheur pour corriger les décisions ou confirmations erronées.

Votre erreur est dans votre esprit, car vous ignorez les facteurs de formation des prix.

Le prix se nourrit de demain.

Le fondement est la direction.

L'AT est d'hier, vous ne pouvez l'utiliser que pour trouver les points d'opposition possibles entre "bulls" et "bears", et vous essayez de prédire la direction sans analyser la "base". De cette façon, vous ne pouvez qu'attraper accidentellement l'inertie, mais vous ne savez rien de la nature du marché. Devinez ce qu'il en est du gantelet.

Désolé pour la franchise).

 
Vladimir Baskakov:
Si vous écrivez votre formule pour l'ONLC, je peux faire un EA.

Les formules sont ici: https://www.mql5.com/ru/forum/86249/page3 . Vous utilisez 4 barres de prix OPEN de l'historique le plus proche comme X1-X4 et le prix OPEN de la barre actuelle comme Y - vous obtenez un SLAU de cinq équations. Dans la deuxième étape - Tous les décalages d'une barre, X1 - envoyer à la poubelle, X2 - déclarer X1, ....., Y - X4, le nouveau Y est réapprovisionné avec la barre suivante, fraîche, au nouveau prix d'ouverture. Lorsque vous avez fait les 5 équations du système, après les avoir résolues, vous trouvez le premier ensemble de 5 coefficients a0-a4. Le premier cycle est terminé. Ces cycles peuvent être répétés en ligne au moins toutes les secondes, car il y a toujours un prix OPEN à ce moment-là, mais X1 à X4 ne changent qu'après la fin de la barre actuelle. Remarque - j'ai remplacé le mauvais fichier dans la pièce jointe par la bonne version.

Назовите 4 фактора, от которых, на Ваш взгляд, зависит цена
Назовите 4 фактора, от которых, на Ваш взгляд, зависит цена
  • 2016.05.24
  • www.mql5.com
Уважаемые форумчане, назовите, пожалуйста, 4 фактора, от которых на Ваш взгляд, зависит уровень цены...
Dossiers :
02_04_19_q.zip  28 kb
 

Oh mon Dieu, 65 pages à taper de l'eau dans un seau !

65 pages à demander à Yusuf d'écrire des formules en langage humain !

 
Yousufkhodja Sultonov:

Merci, je lirai attentivement ce fil de discussion après avoir lu le livre. Cela commence par un cauchemar pour moi, mais je vais essayer de m'en sortir avec l'aide de la communauté des programmeurs. Je demanderai des endroits peu clairs directement dans la branche. Ne soyez pas offensé par les questions stupides.

Dans mon premier post il y a un titre de livre en SI, qui est plus facile que c++ (c++ est sa suite). C'est-à-dire que même une connaissance du SI ne suffit pas pour écrire des bots.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Les formules sont ici: https://www.mql5.com/ru/forum/86249/page3 . Les 4 barres de prix OUVERTES de l'historique le plus proche comme X1-X4 et le prix OUVERT de la barre actuelle comme Y sont utilisés.

Postez-le ici, ne me faites pas rebondir sur les branches et déballer les archives.
 

Vladimir Baskakov:

Écrivez ici, ne me faites pas sauter les branches et déballer les archives.

Si y = a0 + a1x1 + a2x2 + a3x3 + a4x4, alors, l'évaluation des 5 coefficients inconnus se fait en résolvant le système de 5 équations suivantes :


Si seulement cinq ensembles de données d'entrée sont utilisés, alors les coefficients sont trouvés exactement et sont toujours Y-calculé = Y-fact, sinon, Y-calculé = Y-fact avec les résidus, c'est-à-dire avec une précision approximative de l'estimation MNA.
 
Yousufkhodja Sultonov:

Si y = a0 + a1x1 + a2x2 + a3x3 + a4x4, alors l'évaluation des 5 coefficients inconnus se fait en résolvant un système de 5 équations comme suit :


Vous êtes sérieux ou vous plaisantez ?
Raison: