De quels 4 facteurs dépend le prix, selon vous ? - page 3

 
khorosh:

Affichez les formules de calcul de ces valeurs.

Si y = a0 + a1x1 + a2x2 + a3x3 + a4x4, alors (mon propre développement, je vais bientôt écrire un article, si approuver ce sujet et tout le monde qui va utiliser, s'il vous plaît se référer à ce post ou article quand il sort, la quantité de données n'est pas limitée, limitée par la capacité et la capacité de l'ordinateur, superordinateur ou d'autres installations de calcul) :



 
Yousufkhodja Sultonov:

Si y = a0 + a1x1 + a2x2 + a3x3 + a4x4, alors (élaboration propre)



Plus il y a de symboles, plus il y a de questions. Qu'est-ce que Y ? n(zéro)a ? De quel théorème est la formule, le corollaire... Ou s'agit-il d'une fiction arbitraire anti-scientifique ?
 
Evgeny Belyaev:
Plus il y a de symboles, plus il y a de questions. Qu'est-ce que Y ? n(zéro)a ? De quel théorème est la formule, le corollaire... Ou s'agit-il d'une fiction arbitraire anti-scientifique ?

C'est ma réponse à Gauss et Kramer, qui n'ont pas pu ou n'ont pas jugé nécessaire de trouver une telle méthode directe de détermination des coefficients du système d'équations linéaires. Si vous doutez des travaux de ces coryphées, vous n'accepterez peut-être pas non plus ma solution du problème.

Y est notre fonction cible, dans ce cas c'est le prix actuel, par exemple EUR/USD ;

n - nombre de données (période) - illimité ;

x1, x2, x3, x4 - ce sont nos F1, F2, F3, F4 ;

En cas de doute, programmez, fixez, arbitrairement, n'importe quels coefficients et paramètres, puis, retrouvez par ces formules et profitez de leur définition inverse exacte.

 
Yousufkhodja Sultonov:

C'est ma réponse à Gauss et Kramer, qui n'ont pas trouvé une méthode aussi directe pour déterminer les coefficients d'un système d'équations linéaires. Si vous doutez des travaux de ces coryphées, vous n'accepterez peut-être pas non plus ma solution au problème.

Y est notre fonction cible, dans ce cas il s'agit du prix actuel, par exemple EUR/USD ;

n - nombre de données (période) - illimité ;

x1, x2, x3, x4 sont nos F1, F2, F3, F4 ;

Eh bien, ces esprits ont essayé de résoudre un système d'équations à plusieurs inconnues, je me souviens de la première année de collège, et puis quoi ?
 
Yousufkhodja Sultonov:
Vous pouvez essayer F1 - indice du dollar, F2 - prix de l'or ; F3 - pétrole, F4 - prix de la livre.
Et c'est de ça qu'il s'agit, tout est indexé sur le dollar. Il est biaisé en faveur du dollar. Ou ai-je tort ?
 
Evgeny Belyaev:
Eh bien, ces esprits ont essayé de résoudre un système d'équations à plusieurs inconnues, je me souviens de ma première année de collège, et puis quoi ?
Pour l'instant, je n'ai que 4 variables. Bientôt, je vais augmenter le nombre. Il y a une formule générale, mais tout le monde ne peut pas la suivre en même temps.
 
Evgeny Belyaev:
Et c'est de ça qu'il s'agit, tout est indexé sur le dollar. Il est biaisé en faveur du dollar. Ou ai-je tort ?
Regardons la dynamique des coefficients, quelque chose devrait en ressortir. Le prix calculé suivra lui-même le prix actuel avec un certain décalage ou une certaine avance, mais les coefficients doivent fournir une correspondance exacte des sommes des valeurs du prix actuel et du prix calculé. L'objet de notre étude est de savoir comment ils s'y prennent. N'est-ce pas intéressant ?
 
Yousufkhodja Sultonov:
Regardons la dynamique des coefficients, quelque chose devrait en ressortir. Le prix estimé lui-même suivra le prix actuel avec un certain décalage ou une certaine avance, mais les coefficients devraient fournir une correspondance exacte entre les sommes des valeurs du prix actuel et du prix estimé. L'objet de notre étude est de savoir comment ils s'y prennent. N'est-ce pas intéressant ?
Pas la nôtre, la vôtre. Non. C'est juste plus de conneries))))

"n - nombre de données (période) - non limité ;
x1, x2, x3, x4 sont nos F1, F2, F3, F4 ;"

n - si vous entrez dans l'acf + les corrélations entre les facteurs ne persisteront guère pendant un certain temps,
alors les prochaines fanfaronnades sur le graal trouvé suivront, et en réalité sur d'autres segments la dépo sera à nouveau drainée))))

"Regardons la dynamique des changements dans les coefficients" - cela ne fera rien.
 
Vizard_:

"Regardons la dynamique des coefficients" - cela ne servira à rien.
Je pense que oui.
 
Yuriy Asaulenko:
Je pense que oui.
Voyons, qu'avons-nous à perdre, à part acquérir une autre méthode d'analyse ? Pourquoi tout le monde veut immédiatement voir l'échec dans toute étude ?