L'indicateur du système de Sultonov - page 63

 
Nikolai Semko:
Est-il possible de devenir chimiste sans laboratoire de chimie ?
Est-il possible de devenir un développeur d'algorithmes sans savoir coder ?
Un zèle étonnant - en 8 ans, vous n'avez toujours pas appris à écrire du code sur la plateforme pour laquelle vous créez des algorithmes...

Aucun travail n'est impossible pour quelqu'un qui n'a pas à le faire lui-même.[source ?]

- La loi de Weiler.
 
jdjahfkahjf:
Appréciez la critique. La critique est votre meilleur ami et l'éloge votre plus grand ennemi. Et n'oubliez pas ce qu'a dit Edison :je n'ai pas échoué. Je viens de trouver 10 000 façons qui nemarchent pas.

Merci pour vos sages paroles.

 

Tous ceux qui pensent qu'ils peuvent faire du forex avec des formules se trompent lourdement.

Pas besoin d'être mathématicien pour le prouver.

Puisque tout le monde comprend le football, voici un exemple.

Si vous regardez un match de football depuis le haut et que vous enregistrez les points et les temps sur la ligne médiane lorsque le joueur de football reçoit le ballon, ainsi que le mouvement du joueur de football avec le ballon, et que vous construisez un graphique, celui-ci ressemblera à un graphique forex.

Maintenant, dites-moi : quand le joueur de football a le ballon, qui peut deviner ce qu'il va faire. Même le joueur de football ne le sait pas et, à tout moment, il peut changer son action : se déplacer ou passer le ballon, en avant ou en arrière.

Il changera tout le temps de décision. Et cela dépend de la situation actuelle. Sans compter qu'il prendra souvent une mauvaise décision ou fera une mauvaise passe... Et avant cela, peu importe.

Le prix évolue aussi, car son mouvement dépend du facteur humain.

Et elle n'est pas prévisible, elle dépend des conditions du marché et personne ne peut deviner quelle banque ou quel multimilliardaire interviendra ou quelles nouvelles seront publiées.

Qu'est-ce que cela a à voir avec les mathématiques ?

 
Petros Shatakhtsyan:

Tous ceux qui pensent qu'ils peuvent gérer le forex avec quelques formules se trompent lourdement.

Pas besoin d'être mathématicien pour le prouver.

Puisque tout le monde comprend le football, voici un exemple.

Si vous regardez un match de football depuis le haut et que vous enregistrez les points et les temps sur la ligne médiane lorsque le joueur de football reçoit le ballon, ainsi que le mouvement du joueur de football avec le ballon, et que vous construisez un graphique, celui-ci ressemblera à un graphique forex.

Maintenant, dites-moi : quand le joueur de football a le ballon, qui peut deviner ce qu'il va faire. Même le joueur de football ne le sait pas et, à tout moment, il peut changer son action : se déplacer ou passer le ballon, en avant ou en arrière.

Il changera tout le temps de décision. Et cela dépend de la situation actuelle. Sans compter qu'il prendra souvent une mauvaise décision ou fera une mauvaise passe... Et avant cela, peu importe.

Le prix évolue aussi, car son mouvement dépend du facteur humain.

Et elle n'est pas prévisible, elle dépend des conditions du marché et personne ne peut deviner quelle banque ou quel multimilliardaire interviendra ou quelles nouvelles seront publiées.

Quel est le rapport avec les mathématiques ?

Si personne ne sait rien et ne peut "prédire" quoi que ce soit, alors que font beaucoup de gens ici ?

A propos du football. Vous n'avez jamais joué à PariMatch, par exemple ? Et il y a des gens qui n'ont absolument aucune idée de l'endroit et du moment où une passe sera faite, ni de la décision que prendra un joueur, et pourtant ils parviennent à "prédire" l'issue du match. Et ils le font assez régulièrement.

 
Сергей Таболин:

Si personne ici ne sait rien et ne peut "prédire" en aucune façon, que font ces gens ici ?

Le football. Vous n'avez jamais joué à PariMatch, par exemple ? Et il y a des gens qui n'ont absolument aucune idée de l'endroit et du moment où une passe sera faite, ni de la décision que prendra un joueur, et pourtant ils parviennent à "prédire" l'issue du match. Assez régulièrement.

Oui, vous avez dû mal comprendre. Ils ne prédisent pas par des formules, mais par l'expérience. L'intuition joue également un rôle important.


P.S. Je tiens à ajouter que je parie sur les jeux sportifs depuis de nombreuses années. Et le bureau d'un célèbre bookmaker a réduit la mise maximale pour moi à 1 dollar. Parce que je gagnais beaucoup.

 
Petros Shatakhtsyan:

Oui, vous avez dû mal comprendre. La prédiction ne repose pas sur des formules, mais sur l'expérience. L'intuition joue également un rôle important.


+ Je pense que l'élément principal pour prendre des décisions de trading est la FA. Et les indicateurs, les conseillers experts sont un outil auxiliaire qui vous permet de choisir le bon point d'entrée et de placer les stops et les profits.

 
Aleksey Ivanov:

+ Je pense que l'élément principal pour prendre des décisions de trading est la FA. Et les indicateurs, les conseillers - un outil auxiliaire qui vous permet de choisir le bon point d'entrée et de fixer les stops et les profits.

О !

Grand-père sait de quoi il parle.

===

Est-il judicieux de considérer les barres quotidiennes comme le fait Yusuf, par 4 barres ? Même mon petit-fils dirait que c'est mal.

Après tout, il est beaucoup plus facile de considérer cette période de temps, emballée dans une barre quotidienne, sur M15 ou tout autre TF peu profond.

C'est juste un segment de temps avec le prix. Et sur le petit TF, on peut déjà voir comment les événements se développent...... Pas pour tout le monde bien sûr))

 
Aleksey Ivanov:

+ Je pense que l'élément principal pour prendre des décisions de trading est la FA. Et les indicateurs, les conseillers sont un outil auxiliaire pour choisir le bon point d'entrée et placer les stops et les profits.

La FA peut se prononcer sur les investissements. Le FA n'est d'aucune utilité pratique pour les transactions à court terme, de quelques jours au maximum.
 
Yuriy Asaulenko:
Les FA sont bons pour les investissements. Les FA ne sont d'aucune utilité pratique dans les transactions à court terme, de quelques jours au maximum.

Pourquoi l'AF n'est-elle d'aucune utilité pratique?

La FA doit aussi être cuite. Sans les FA, tout est flou.

 
Uladzimir Izerski:

Pourquoi l'AF n'est-elle d'aucune utilité pratique?

La FA doit aussi être cuite. Sans les FA, tout est flou.

Vous avez oublié de souligner - pour les transactions à court terme, jusqu'à quelques jours.
Le bruit de l'information et les facteurs comportementaux jouent ici un rôle essentiel.
Raison: