L'indicateur du système de Sultonov - page 62

 
Nikolai Semko:
Si vous en êtes si sûr, donnez-moi au moins un exemple d'un développeur d'algorithmes qui a réussi et qui ne sait pas coder lui-même.
Tous les bons développeurs d'algorithmes que je connais sont tous des codeurs sans exception, y compris ceux de cette ressource.
Bien sûr, le contraire n'est pas vrai. Tous les codeurs ne peuvent pas devenir des développeurs d'algorithmes un tant soit peu décents.


Ne faites pas de paraphrase incorrecte - lisez l'alphabet. Vous allez dans le mauvais sens. Vous confondez cause et effet.

Commencez par le SDM.

 
Nikolai Semko:
Si vous en êtes si sûr, donnez-moi au moins un exemple d'un développeur d'algorithmes qui a réussi et qui ne sait pas coder lui-même.
Tous les bons développeurs d'algorithmes que je connais sont tous des codeurs sans exception, y compris ceux de cette ressource.
Bien sûr, le contraire n'est pas vrai. Tous les codeurs ne peuvent pas devenir des développeurs d'algorithmes un tant soit peu décents.
De nombreux mathématiciens et physiciens ne connaissaient rien aux codeurs et aux langages de programmation et pourtant ils ont réussi à développer de nombreux algorithmes modernes.
 
Vitaly Muzichenko:

C'est la question la plus importante, et si elle est résolue, le problème sera résolu à 100%.

J'ai ce truc sur mon graphique et il est évident que les ordres doivent être alternés. Mais comment ?

C'est M15.


Action n° 1. Installez l'indicateur d'enveloppes. Action n°2. Dans les paramètres, réglez la période sur 48, le décalage sur -24. Action n°3. Faites une conclusion qui ....xxxxxxxxxxx. Action #4. Envoyez-moi une prime.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Faisons

Appréciez la critique. La critique est votre meilleur ami et l'éloge votre plus grand ennemi. Et n'oubliez pas ce qu'a dit Edison :je n'ai pas échoué. Je viens de trouver 10 000 façons qui nemarchent pas.
 
Roman Shiredchenko:


Vous ne paraphrasez pas à tort et à travers - lisez l'alphabet. Vous allez au mauvais endroit. Vous confondez cause et effet.

Commencez par le SDM.

Vous éludez une réponse car vous n'en avez pas.

Et ne me parlez même pas de l'URM .
Nous avons trouvé l'axe du monde.

Il suffit de lire les commentaires des développeurs-programmeurs locaux respectés pour comprendre le caractère "académique" de cette création.

Et après avoir lu l'"article" lui-même, la réaction est juste cela.

 
Yuriy Asaulenko:
De nombreux mathématiciens et physiciens ne connaissaient rien aux codeurs et aux langages de programmation, et ont pourtant réussi à développer de nombreux algorithmes modernes.

Vous parlez probablement d'une époque où il n'y avait pas d'ordinateurs, pas de codeurs et pas de langages de programmation. C'est pour ça qu'ils ne savaient pas.

Avant, quand il n'y avait pas de pelleteuses, ils creusaient à la main avec des pelles. Le canal de Panama, par exemple, a été creusé à la main. Mais aujourd'hui, les canaux ne sont pas creusés manuellement lorsque des excavatrices sont disponibles, en raison de la faible efficacité et du coût élevé si des excavatrices sont engagées.

C'est en raison de la faible efficacité et du coût élevé qu'un développeur d'algorithmes modernes ne peut soutenir aucune concurrence s'il ne code pas lui-même.

Pensez-y : si Sergey Brin n'avait pas été un programmeur, Google existerait-il aujourd'hui ?

 
Nikolai Semko:

Vous parlez probablement d'une époque où il n'y avait pas d'ordinateurs, pas de codeurs et pas de langages de programmation. C'est pour ça qu'ils ne savaient pas.

Avant, quand il n'y avait pas de pelleteuses, ils creusaient à la main avec des pelles. Le canal de Panama, par exemple, a été creusé à la main. Mais aujourd'hui, les canaux ne sont pas creusés manuellement lorsque des excavatrices sont disponibles, en raison de la faible efficacité et du coût élevé si des excavatrices sont engagées.

C'est en raison de la faible efficacité et du coût élevé qu'un développeur d'algorithmes modernes ne peut soutenir aucune concurrence s'il ne code pas lui-même.

Pensez-y, si Sergey Brin n'avait pas été un programmeur, Google existerait-il aujourd'hui ?

Seigneur, donne-moi la force de faire face à ce que je peux faire, donne-moi le courage de supporter ce que je ne peux pas faire, et donne-moi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.

- L'auteur est censé être Karl Paul ReinholdNiebuhr(allemand:Karl Paul Reinhold Niebuhr; 1892-1971)[2][3] ; traduction et adaptation allemande par Theodor Wilhelm(allemand :Theodor Wilhelm; 1906-2005)[4][5], qui a utilisé dans l'après-guerre le pseudonyme de FriedrichOetinger[6].
 
Nikolai Semko:

Vous parlez probablement d'une époque où il n'y avait pas d'ordinateurs, pas de codeurs et pas de langages de programmation. C'est pour ça qu'ils ne savaient pas.

Avant, quand il n'y avait pas de pelleteuses, ils creusaient à la main avec des pelles. Le canal de Panama, par exemple, a été creusé à la main. Mais aujourd'hui, les canaux ne sont pas creusés manuellement lorsque des excavatrices sont disponibles, en raison de la faible efficacité et du coût élevé si des excavatrices sont engagées.

C'est en raison de la faible efficacité et du coût élevé qu'un développeur d'algorithmes modernes ne peut soutenir aucune concurrence s'il ne code pas lui-même.

Pensez-y, si Sergey Brin n'avait pas été un programmeur, Google existerait-il aujourd'hui ?

Les grandes choses demandent une persévérance sans faille.

-Voltaire


 
Nikolai Semko:

Vous avez éludé la réponse, car vous n'en avez pas.

Et ne me parle même pas de SDM .
J'ai trouvé l'axe du monde.

Il suffit de lire les commentaires de développeurs de logiciels locaux respectés pour comprendre le caractère "académique" de cette création.

Et après avoir lu l'"article" lui-même, la réaction est juste cela.

La chose la plus dégoûtante est de juger des choses que l'on ne comprend pas. Par exemple, pouvez-vous distinguer le passé et l'histoire, le présent et le futur, comment relier le passé, le présent et le futur dans une seule chaîne d'équations, de sorte qu'une équation découle de l'autre, que chacune décrive ce qu'elle est censée décrire, et que leur somme donne toujours un, indiquant qu'il s'agit d'un seul événement ou d'un seul processus. L'article que vous critiquez traite de cette notion et de bien d'autres encore, qu'il est inutile de vous rappeler, en raison de votre ignorance des mathématiques.

 
Yousufkhodja Sultonov:

La chose la plus dégoûtante est de juger des choses que l'on ne comprend pas. Par exemple, vous pouvez distinguer le passé et l'histoire, le présent et le futur, comment relier le passé, le présent et le futur en une seule chaîne d'équations de sorte qu'une équation découle de l'autre, que chacune décrive ce qu'elle est censée décrire et que leur somme donne toujours un, indiquant qu'il s'agit d'un seul événement ou d'un seul processus. L'article que vous critiquez parle de cela et de bien d'autres concepts, qu'il est inutile de vous rappeler, en raison de votre ignorance des mathématiques.

Qu'est-ce que tu racontes avec ces maths. C'est la quatrième fois que tu le dis dans ce fil. Bien sûr, je ne le connais pas très bien. Je suis loin de Perelman. Mais je le sais bien mieux que toi.

Raison: