Combien de fois avez-vous de bonnes idées en tant que freelance ? - page 10

 
Vladimir Baskakov:
C'est vrai, comme le marché du travail allemand. Sinon, nous avons Danila Kozlovsky qui danse, chante et tire à la fois et qui est le meilleur, mais personne au monde ne le connaît.

Oui, mais par exemple Rammstein ne fait pas beaucoup de films, mais ils sont mondialement connus. Ils font exclusivement leur travail, mais ils sont meilleurs que les autres et ne vont pas plus loin.

 
Maxim Romanov:
Lorsque vous devez travailler avec des gigaoctets d'historique, par exemple, et le faire rapidement.

Je n'utilise pas d'indicateurs, et tout ce que j'ai dit précédemment s'applique. Vous n'avez pas besoin d'utiliser des boucles pour que cela fonctionne rapidement. Surtout pas une boucle dans une boucle. Utilisez des tableaux pour stocker les résultats intermédiaires. Et tout s'envolera :)

 
Aleksei Stepanenko:

Je n'utilise pas d'indicateurs et tout ce que je vous ai déjà dit - vous n'avez pas besoin d'utiliser des boucles pour que cela fonctionne rapidement. Et vous n'avez pas besoin d'utiliser des boucles dans des boucles. Utilisez des tableaux pour stocker les résultats intermédiaires. Et tout s'envolera :)

Vous devriez déjà savoir qu'il s'avère que les boucles ne peuvent pas être utilisées dans les boucles... Et il y a d'autres choses à apprendre, car il s'avère que tout n'est pas si simple avec les tableaux. Une chose menant à une autre et boom, vous êtes un programmeur. Vous savez un peu de programmation, et ensuite vous passez 10 ans sur la programmation, mais vous avez un tas de connaissances.

Un professionnel ne dira jamais que son domaine de travail est très simple car il connaît tellement de nuances... En principe, tout est simple, mais...
 
Maxim Romanov:

Et puis d'autres connaissances viendront,

Vous êtes déjà à mi-chemin du professionnalisme :)

La division du travail dans d'autres domaines a beaucoup de sens, mais pas dans celui-ci, croyez-moi. Personne ne peut vous aider ici.

Vraiment, vous avez de la logique, un état d'esprit mathématique, vous allez réussir !

PS : je peux aussi vous dire ce que je sais, parfois.
 
Aleksei Stepanenko:

Je n'utilise pas d'indicateurs, et tout ce que j'ai dit précédemment s'applique. Vous n'avez pas besoin d'utiliser des boucles pour que cela fonctionne rapidement. Surtout une boucle dans une boucle. Utilisez des tableaux pour stocker les totaux intermédiaires. Et tout s'envolera :)

Que voulez-vous dire par ne pas utiliser de boucles en programmation ? Surtout les boucles dans les boucles.... ? Comment allez-vous remplir les mêmes tableaux ? Il y a une façon spéciale de réduire les calculs - prev_calculated et rates_total
 
Yevhenii Levchenko:
Que voulez-vous dire par ne pas utiliser de boucles en programmation ? Surtout les boucles dans les boucles.... ? Comment allez-vous remplir les mêmes tableaux ? Il y a une façon spéciale de réduire les calculs - prev_calculated et rates_total

Oups, voilà votre adversaire, il s'avère que ce n'est pas si simple que ça))

Maintenant, nous devons décider où se trouve la vérité de ces deux déclarations.
 
Yevhenii Levchenko:
Que voulez-vous dire par ne pas utiliser de boucles en programmation ?

Vous ne pouvez pas l'abandonner complètement. Il existe un cycle de base qui recalcule les barres de l'historique. De plus, si vous devez analyser 10 barres précédentes sur la barre actuelle, vous devez commencer à collecter des informations à leur sujet il y a 10 barres afin de ne pas les contourner 10 fois sur chaque barre de l'historique.

 
Aleksei Stepanenko:

Il n'est pas complètement abandonné. Il y a une boucle principale qui recalcule les barres de l'historique. De plus, si vous devez analyser 10 barres précédentes sur la barre actuelle, vous devez commencer à collecter des informations à leur sujet il y a 10 barres afin de ne pas les contourner 10 fois sur chaque barre de l'historique.

Je vois...

Maxim Romanov, à quelle fréquence vous tournez-vous vers le freelancing ?

 
Yevhenii Levchenko:

Je vois...

Maxim Romanov, à quelle fréquence vous tournez-vous vers le freelancing ?

28 emplois ont été réalisés grâce à ce service. Et une certaine quantité en dehors du service. Peut-être une fois tous les six mois, en moyenne. Parfois plus souvent, parfois moins.

Quel est l'intérêt de la question ?

 
Maxim Romanov:

28 emplois ont été réalisés grâce à ce service. Et une certaine quantité en dehors du service. Peut-être une fois tous les six mois, en moyenne. Parfois plus souvent, parfois moins.

Quel est l'intérêt de la question ?

Juste par curiosité...

Raison: