Le modèle de régression de Sultonov (SRM) - qui prétend être un modèle mathématique du marché. - page 8

 
faa1947:

Qu'est-ce qui va se passer : soutenir l'homme ou diviser le kotir ?
Je pense que c'est une tâche ingrate que de diviser le quotidien du marché en "bruit" et "non-bruit". Sans "bruit", il n'y a pas de "non-bruit", pardonnez le jeu de mots. Nous ne sommes pas encore assez matures pour séparer ces jumeaux siamois.
 
TheXpert:
Arrêtez de jouer. Partager un kotir.

Le modèle de prédiction est correct si les résidus sont normalement distribués.
 
TheXpert:
Arrêtez de tricher. Partager le kotir.


Eh bien, je n'ai pas compris tout de suite.

J'ai écrit de nombreuses fois. Ce n'est donc pas à moi de "hurler".

Ce n'est pas mon idée. Nous allouons ce que nous pouvons, étape par étape. En AT, nous prenons une mashka et nous travaillons, mais nous oublions la différence entre une mashka et un kotir. Moi, et beaucoup d'autres personnes avec moi, n'oublions rien et continuons à modéliser le reste, en essayant d'affiner le modèle. En un mot.

J'ai écrit et posté des modèles à de nombreuses reprises.

 
TheXpert:
Arrêtez de jouer. Partager un kotir.
Dites-moi la meilleure façon de diviser. Voulez-vous alimenter l'entrée du RMS avec un beignet ?
 
Avals:

Le modèle de prédiction est correct si les résidus sont normalement distribués.


Eh bien, plus précisément, ils sont stationnaires.

Et s'ils ne sont pas tout à fait stationnaires ? Un peu, un peu, Et si ce n'est pas tout à fait, un peu ? Où est la limite ?

 
yosuf:
Suggérer la meilleure façon de se séparer.

Plein. Je pense que c'est ce que fait votre 18.
 
faa1947:


Enfin, plus précisément, stationnaire.

Et s'ils ne sont pas tout à fait stationnaires ? Un peu, un peu, Et si ce n'est pas tout à fait, un peu ? Où est la limite ?


Eh bien, pour être plus précis, les résidus sont toujours normaux))))
 
faa1947:


Enfin, plus précisément, stationnaire.

Et s'ils ne sont pas tout à fait stationnaires ? Un peu, un peu, Et si ce n'est pas tout à fait, juste un peu ? Où est la limite ?


Non, tout à fait normal.
 
Avals:

le modèle de prédiction est correct si les résidus sont normalement distribués.
Où trouver un quotient avec des résidus normalement distribués ? Nous ne pouvons que l'inventer, mais nous ne considérons pas ce cas ici.
 
yosuf:
Suggérer la meilleure façon de se séparer. Fournissez-vous l'entrée RMS avec un beignet ?
Faa, yosuf, vous devez essentiellement diviser la série originale en deux composantes : l'information utile et le bruit, puis alimenter la composante utile à la RMS ? Est-ce que j'ai bien compris ?
Raison: