Modèles de prix (Gartley, Butterfly, Bat,...) - page 74

 

J'ai utilisé beaucoup d'excellents indicateurs et EA sur ce site et j'espère contribuer à quelque chose..... bien qu'il s'agisse en fait d'un outil assez simple.

la feuille de calcul peut être utilisée pour calculer différents niveaux de Fibonacci après avoir entré 2 points. En outre, il peut calculer les niveaux potentiels du point D de différents modèles harmoniques (PRZ - zone de retournement potentiel selon le livre de Scott Carney) après avoir saisi les points X, A, B et C....... Il est très utile pour accompagner l'utilisation de ZUP ou HWAFM par AlexSTAL.

 

wolfe wave

ww est WolfeWave, une alternative très simple et efficace à la vague d'Elliott.

 

Un EA pour MT4 ? Beaucoup (comme tout le monde ici).

Pour ce qui est de mon trading sur ce fil, je l'ai fait manuellement (sans aucun EA).

 

non je veux dire l'ea/indicateur qui dessine le motif de gartley et autres:D

 
newdigital:
ea/indicateur qui dessine les motifs ?

Beaucoup aussi.

Regardez ce post où je les ai presque tous rassemblés en éditant le post d'un membre qui a commencé cette section :

https://www.mql5.com/en/forum/178120

C'est pour MT4. Le plus développé est ZUP.

Pour ce qui est de MT5, lisez ci-dessous (les liens) :

=============

- L'outil HWAFM pour Metatrader 5 est ici;

- Comment installer - lire à partir de cette page jusqu'à celle-ci

quelle est la différence entre tous ces indicateurs ZUP ? lequel est le meilleur pour le tragin sur le graphique 5 min ? merci pour la réponse.

 

Différence entre tous ces indicateurs zup ?

Regardez ce post https://www.mql5.com/en/forum/178120 et allez sur ces liens pour la description. Ou utilisez le dernier ZUP.

Quant au trading des modèles, je suis encore en train de l'apprendre car ce n'est pas facile. De plus, certaines personnes ont dit qu'il était préférable d'utiliser les modèles comme confirmation pour l'estimation/évaluation/prédiction de la tendance avec d'autres systèmes.

C'est quelque chose que nous devrions tous lire et apprendre, désolé.

 

Je suis totalement novice en matière de MT5, mais je suis certain d'avoir tout fait comme indiqué.

Pourtant, lorsque j'attache le script _run (ou l'indicateur), le graphique disparaît et je reçois les messages suivants

2011.06.29 13:45:25 HWAFM_run (EURUSD,D1) Ошибка при работе скрипта

ce qui signifie quelque chose comme "erreur dans le script" et

2011.06.29 13:45 :25 HWAFM_run (EURUSD,D1) Ошибка при применении шаблона к графику

qui est quelque chose comme "erreur dans le modèle".

Lorsque je charge l'_instrument, j'obtiens :

2011.06.29 13:52:17 HWAFM_instrument (EURUSD,H1) cannot load custom indicator 'HWAFM\HWAFM_stub_instrument' [4802].

où 4802 signifie :

ERR_INDICATOR_CANNOT_CREATE

4802

L'indicateur ne peut pas être créé

Une aide serait très appréciée !

 

Téléchargez MT5 depuis le site web de metaquotes et installez. Assurez-vous que vous avez la build 470 (dans le menu metatrader - Aide - A propos).

Téléchargez cette pièce jointe (MQL5_EA_build_470.zip) depuis ce post https://www.mql5.com/en/forum/173439/page49 et décompressez-la et suivez les instructions ici :

de cette page https://www.mql5.com/en/forum/173439 jusqu'à cette page https://www.mql5.com/en/forum/173439 ou plus

Vérifiez les paramètres de metatrader (Tools - Options - Expert Advisors).

Il suffit d'attacher l'EA HWAFM_survey à n'importe quel graphique (et d'oublier ce graphique ; ne le fermez pas), et concernant les modèles, si vous voulez voir tous les modèles pour EURUSD (par exemple) alors ouvrez le graphique EURUSD (n'importe qui) et attachez le script HWAFM_run à ce graphique. Vous voulez voir tous les modèles pour GBPUSD - ouvrez le graphique GBPUSD (n'importe quel graphique) et attachez le script HWAFM_run à ce graphique.

C'est tout.

D'après ce que j'ai compris, certaines versions de MT5 sont en conflit avec certaines versions de HWAFM.

Donc, assurez-vous que MT a la build 470 et que vous installez HWAFM pour 470 également.

 
newdigital:
Pour quelques heures de trading ce matin :

95 pips pour GBPJPY et 171 pips pour USDJPY.

Il s'agit des résultats (pips à 4 chiffres) pour 3 jours - pour lundi matin, hier matin et pour aujourd'hui matin :

EURUSD : 62 pips

GBPUSD : 375 pips.

AUDUSD : 282 pips

GBPJPY : 95 pips.

USDJPY : 171 pips.

Totalement pour 3 jours (par quelques heures de trading chaque jour) : +985 pips (4 pips à chiffres, ou 9 850 points).

=============

- L'outil HWAFM pour Metatrader 5 est ici;

- Comment installer - lire à partir de cette page jusqu'à celle-ci

new digital quel système utilisez-vous pour avoir de tels résultats ?

 

J'ai tout décrit 4 fois sur ce fil avec les liens :

- pour la direction de la tendance et pour sélectionner les paires - j'utilise l'outil HWAFM pour Metatrader 5 tous les matins.

- pour trader - j'utilise un modèle/système de scalping de la section simple elite mais vous pouvez utiliser n'importe quel système de scalping.

Parce que le plus important dans ce cas est de sélectionner les bonnes paires avec un mouvement correct prédit pour la journée (ou pour une demi-journée, ou pour les prochaines heures).

Une fois que vous avez fait votre prédiction le matin, vous pouvez utiliser n'importe quel système pour trader.

Raison: