Location d'un serveur pour une EA - page 2

 
skdon писал(а) >>

Quels sont les détails ?

Y a-t-il eu des erreurs/préoccupations inhabituelles avec l'EE/les conseillers pendant cette période ?

Y avait-il beaucoup d'interruptions de connexion ? Combien de temps ont-ils duré ?

Le travail du conseiller expert sur le serveur virtuel correspond-il à la période dans le testeur de stratégie ?

 
Merci beaucoup à tous ! J'avais l'habitude de l'utiliser à la maison, mais c'est trop bruyant et j'ai toujours mon ordinateur portable avec moi, et le trafic est limité, donc je vais utiliser vos conseils, merci !
 
skdon >> :

http://www.inetcorp.ru/

Il n'y a pas de support technique, bien sûr. Mais cela fonctionne bien. Je l'utilise depuis trois mois maintenant. J'ai eu quelques redémarrages dans l'intervalle. Mais c'est bon marché et facile.

Dites-moi s'il vous plaît, qu'avez-vous commandé exactement là-bas, quel est le plan ? Comment installer MetaTrader par la suite ?

 
napalc >> :

Dites-moi, qu'avez-vous commandé exactement là-bas, quel est le plan tarifaire ? Comment installer MetaTrader à cet endroit ?

Je vous suggère de lire l'article "Utilisation pratique d'un serveur privé virtuel (VPS) pour l'autotrading".

 

Merci !

 
napalc >> :

Dites-moi s'il vous plaît, qu'avez-vous commandé exactement là-bas, quel plan tarifaire ? Comment installer MetaTrader ?

Celui-ci: http://www.inetcorp.ru/vps-windows.php c'est-à-dire virtuel ?

Vous vous connectez au bureau virtuel et travaillez comme dans un ordinateur habituel. Il est possible de connecter vos disques locaux et de les utiliser à distance. En d'autres termes, tout se présente exactement de la même manière que sur un ordinateur normal. En conséquence, l'installation de logiciels...

 
mamma >> :

Pourquoi ? Pensez-vous que dans un Montana où, dans un réfrigérateur, des centaines de serveurs de différents clients rapportent beaucoup d'argent à l'entreprise, quelqu'un sera intéressé à pirater et à voler vos choses obscures ? Ou qu'ils ont une fiabilité inférieure à celle de la cuisine sous la table :) ? Ils ont tout dupliqué, tout est de la taille de la pièce, des générateurs diesel...
sans parler de l'ordinateur portable...

ce n'est pas à propos du frigo, désolé plz, c'est à propos du fait que n'importe quel administrateur de l'hébergeur a un accès illimité, à la fois à votre EA et à votre compte....... :((( - n'a rien à voir avec la fiabilité de la technologie :))

Votre terminal et votre bureau sont juste une application en cours d'exécution (comme Windows) pour lui (administrateur hôte) et il existe de nombreuses façons de s'y connecter... C'est la question pour les développeurs : Peut-être devriez-vous introduire dans le terminal le bouton "bloquer" en mode de fonctionnement - au moins quelque chose, mais la protection ...... :)

 
rider >> :

ce n'est pas à propos du frigo, désolé plz, c'est à propos du fait que n'importe quel administrateur de l'hébergeur a un accès illimité, à la fois à votre EA et à votre compte....... :((( - n'a rien à voir avec la fiabilité de la technologie :)))

Votre terminal et votre bureau ne sont qu'une application en cours d'exécution (similaire à Windows) et il existe de nombreuses façons de s'y connecter... Les développeurs se posent donc une question : peut-être devrait-il y avoir un bouton "bloquer" dans le terminal en mode travail - au moins une sorte de protection ...... :)

Je suis un débutant dans ce domaine. Mais même moi je sais que l'EA peut et doit être défini non pas dans sa forme originale, mais dans un format compilé 1x4 avec des limites - où vous ne pouvez pas changer les paramètres d'entrée, le code et impossible d'utiliser cet EA sur d'autres comptes, en d'autres termes, attacher l'EA à ce compte de trading... Bien sûr, si l'administrateur du serveur est lui-même un programmeur MGL et qu'il est très intéressé par votre EA, il peut décompiler votre Expert Advisor et supprimer toutes les restrictions. (ce qui est peu probable, ce n'est pas parce que votre EA ne vaut pas un sou (j'en suis sûr à 99,99%), qu'il vous semble avoir trouvé la clé d'or du forex)

 
webmanat >> :

C'est nouveau pour moi... Mais même je sais que l'EA peut et doit être défini non pas dans sa forme originale, mais dans un format ex4 compilé avec des limites - où il est impossible de modifier les paramètres d'entrée, le code et impossible d'utiliser cette EA sur d'autres comptes, en d'autres termes, de l'attacher à ce compte de trading .... Bien sûr, si l'administrateur du serveur est lui-même un programmeur MGL et qu'il est très intéressé par votre EA, il peut décompiler votre Expert Advisor et supprimer toutes les restrictions. (ce qui est peu probable, ce n'est pas parce que votre expert ne vaut pas un sou (j'en suis sûr à 99,99%), qu'il vous semble avoir trouvé la clé d'or du forex)

il semble que nous parlions des langues différentes..... je lance mes experts à partir de différents ordinateurs et ipi et j'ai un accès complet à chacun, tant qu'il est lancé par moi, et donc au compte ...... c'est ce dont nous parlons...... compiler ou ne pas compiler, il ne s'agit pas de la pureté du code et de son compromis.....

Le problème est que notre terminal ne peut pas être exécuté comme un "service" pourtant.... une personne m'a promis d'écrire un tel script sur ......

 
Merci beaucoup à tous !
Raison: