Que faudrait-il pour que tout le monde passe enfin à MT5 ? (collecte d'opinions) - page 42

 
Dmitry Fedoseev:

Où, dans quel endroit ? J'ai moi-même une antisèche. Mais ce serait plus facile si c'était dans l'aide officielle.

La classe possède deux méthodes de rafraîchissement : Refresh() et RefreshRates(). Certaines méthodes d'extraction de données doivent être mises à jour avec Refresh(), d'autres avec RefreshRates(), et certaines n'ont pas besoin d'être mises à jour. Il n'y a aucune mention de cela dans l'aide.

Les données citées sont RefreshRates(), les autres données de symbole sont Refresh().

C'est la première chose qui me vient à l'esprit. Je suis d'accord qu'une référence aussi sèche n'est pas suffisante pour une manipulation pratique de la classe. Et dans le bon sens du terme, vous ne devez pas mettre à jour l'aide, mais écrire plusieurs articles sur le thème de ces classes utiles. Lorsque j'ai eu affaire à CIndicator, j'ai également passé beaucoup de temps sur la manière de déterminer ce qui est quoi, mais ce type d'information n'est pas vraiment suffisant. Par exemple, il est difficile de comprendre si la classe dispose d'un calcul parcimonieux d'un indicateur et si celui-ci a déjà été organisé ou si j'en ai juste besoin moi-même. Je n'ai pas eu le temps d'analyser et j'ai fait ma propre solution pour le calcul de l'épargne des indicateurs sur la base de la classe CIndocator. Peut-être que je l'ai fait en vain - c'est déjà là...
Mais il y a des demandes d'articles. Peut-être devrais-je me pencher sur la question et écrire une série de bons articles sur tous ces cours ? Ou au moins sur les classes de trading et d'indicateurs - il y a beaucoup de choses intéressantes et utiles que les gens ne savent pas et ne voient pas.

 
Dmitry Fedoseev:
Et ce qui est encore plus intéressant, c'est que la classe CSymbolInfo ne dispose pas de méthodes similaires à celles de SymbolInfoDouble(m_name,SYMBOL_BID) et SymbolInfoDouble(m_name,SYMBOL_ASK) - en fait, les choses dont nous avons le plus besoin. Mais il existe des méthodes Bid() et Ask() qui fonctionnent via SymbolInfoTick(), ce qui nécessite d'appeler RefreshRates(). Pas bien pensé et pas pratique, ils devraient au moins expliquer les nuances dans l'aide.

C'est dans les détails que réside le caractère brut du programme, même s'ils y travaillent depuis dix ans.

Il y a sans doute une perspective. Ils travaillent avec compréhension.

 
Реter Konow:

L'algotrading est une niche qui ne nécessite pas (et ne devrait pas nécessiter) de programmation professionnelle. Ils viennent ici dans l'espoir de créer un algorithme graphique, ce qui en soi signifie un faible niveau intellectuel. Il y a une limite aux capacités de compréhension dont se nourrit l'ensemble du "gang" de DC. Voulez-vous former les algotraders à devenir des programmeurs professionnels ? Pourquoi ? Pour qu'il y en ait moins ?

Où est la logique dans ce "niveau" exigeant ? D'où vient cette absurdité ? L'algotrading sur MT doit être disponible pour les masses, sinon, les masses vont conquérir d'autres plateformes. Tout cela sent l'absurdité.

Une bibliothèque standard a été écrite depuis longtemps, et elle vous permet d'écrire des programmes "à genoux", comme l'exigent de nombreuses personnes coincées sur quatre. Et c'est encore plus simple. Mais ici, tu peux crier et ils ne veulent pas entendre.

 
Artyom Trishkin:

Données de cotation - RefreshRates(), données d'autres symboles - Refresh().

C'est la première chose qui me vient à l'esprit. Je suis d'accord, une aide aussi sèche n'est pas suffisante pour un travail facile avec la classe. Et dans le bon sens du terme, il ne faut pas mettre à jour l'aide, mais faire plusieurs articles sur le sujet de ces classes utiles. Lorsque j'ai eu affaire à CIndicator, j'ai également passé beaucoup de temps sur la manière de déterminer ce qui est quoi, mais ce type d'information n'est pas vraiment suffisant. Par exemple, il est difficile de comprendre si la classe dispose d'un calcul parcimonieux d'un indicateur et si celui-ci a déjà été organisé ou si j'en ai juste besoin moi-même. Je n'ai pas eu le temps d'analyser et j'ai fait ma propre solution pour le calcul de l'épargne des indicateurs sur la base de la classe CIndocator. Peut-être l'ai-je fait en vain - il est déjà là...
Mais il y a des demandes d'articles. Peut-être devrais-je me pencher sur la question et écrire une série de bons articles sur tous ces cours ? Ou au moins sur les classes de trading et d'indicateurs - il y a beaucoup de choses intéressantes et utiles que les gens ne savent pas et ne voient pas.

Il serait bien d'avoir une description et des exemples dans l'aide, dans le même style que pour les fonctions intégrées afin d'être toujours à portée de main.

 
Artyom Trishkin:

Avez-vous une vieille malle dans votre placard avec des chaussons déchirés dedans ?

Les caractéristiques de l'iXXX existent depuis longtemps dans Five. C'est pour des gens aussi paresseux qu'ils l'ont ramené.

Je sais qu'ils sont...
mais pourquoi ont-ils été écartés à l'époque ?
Ils pensaient que c'était la bonne chose à faire de créer un tableau, d'y copier, d'en tirer ce dont on a besoin tout en vérifiant que tout était correct...
Alors pourquoi devrais-je le voir, IXXXX, faites ce que vous voulez dans les coulisses - créez, remplissez, copiez, vérifiez, et donnez-moi le résultat final, c'est une fonction banale, pourquoi l'imposer au consommateur final ?

La paresse est le moteur du progrès ! Mais les développeurs ne semblent pas le savoir !

 
xxz:

Je sais qu'ils sont...
mais pourquoi ont-ils été écartés à l' époque ?
Ils pensaient que c'était la bonne chose à faire de créer un tableau, d'y copier, d'en extraire ce dont on a besoin et de vérifier si tout était correct...
Alors pourquoi devrais-je le voir, IXXXX, faites ce que vous voulez en coulisses - créez, remplissez, copiez, vérifiez, et donnez-moi le résultat final, c'est une fonction banale, pourquoi l'imposer à l'utilisateur final ?

La paresse est le moteur du progrès ! Mais les développeurs ne le savent apparemment pas !

Parce qu'ils sont plus lourds, ce qui ralentit le terminal et l'ensemble du système.

Puis ils les ont ajoutés, bien sûr, mais pour les "pro-gamers" comme vous.

 
Dmitry Fedoseev:
Et ce qui est intéressant, c'est que la classe CSymbolInfo n'a pas de méthodes similaires à SymbolInfoDouble(m_name,SYMBOL_BID) et SymbolInfoDouble(m_name,SYMBOL_ASK) - c'est ce dont nous avons le plus besoin. Mais il existe des méthodes Bid() et Ask() qui fonctionnent via SymbolInfoTick(), ce qui nécessite d'appeler RefreshRates(). Ce n'est pas intelligent et pratique, ils pourraient au moins expliquer toutes ces nuances dans l'aide.

J'ai suggéré dans le SD il y a longtemps de le corriger. Je mets simplement refreshRates() avant return dans les méthodes Bid() et Ask(). Mais ça m'a échappé.

 
Vitaly Muzichenko:

Parce qu'ils sont plus lourds,


Avez-vous vérifié ?

Au contraire, il est beaucoup plus rapide d'obtenir uniquement le jour de la semaine que d'obtenir l'ensemble de la structure de données.
 
Artyom Trishkin:

J'ai suggéré de corriger cela il y a longtemps dans SD. Il suffit de mettre RefreshRates() dans les méthodes Bid() et Ask() avant le retour. Mais ça m'a échappé.

Non, vous ne pouvez pas faire cela, cela réduirait les performances.

 
Dmitry Fedoseev:

Articles, mais il serait bon d'avoir une description et des exemples dans l'aide - dans le même style que les fonctions intégrées, afin qu'elles soient toujours à portée de main.

Je suis d'accord. Et pourquoi ne pas poser une question accompagnée d'une suggestion pour y parvenir ? Eh bien... sur la montagne et Mohammed... Peut-être pouvons-nous monétiser cette bonne action ?

Raison: