Qui négocie sur le système Live LAVINA ? QUELQU'UN A-T-IL DES PERTES ? - page 19

 
Roman.:


Je n'ai pas trouvé de décomposition du contenu des cellules en deux valeurs contenues dans une seule. Une autre solution consiste à traiter les valeurs transférées dans Excel à partir du bloc-notes, ligne par ligne, c'est-à-dire dans votre cas

vous placez le curseur dans la cellule B3 (lorsque le nombre est encore - à votre avis - "étalé" sur la cellule), puis dans la ligne de formule - au-dessus de la colonne B (fx) sélectionnez et coupez du nombre total 421299 38.96 la deuxième partie

38.96 <Ctrl+X> - via le presse-papiers, puis placer le curseur dans la cellule C3 et <Ctrl+V> le coller... Après un certain temps, c'est tout à fait tolérable et rapide...

C'est assez drôle (si c'était moi qui donnais ce conseil, ce serait une mauvaise blague du 1er avril), mais j'espère quand même que vous ne le ferez pas de cette façon...
 
jartmailru:
Sourire en quelque sorte (si un tel conseil était donné par moi, ce serait une mauvaise blague du 1er avril), mais j'espère quand même que vous ne ferez pas ça...

L'homme a l'esprit vif et n'est pas du tout paresseux. Qu'est-ce qu'il y a de mal à ça ? )))

C'est vrai - la paresse est connue pour être le moteur du progrès. Mais ce sont les petites choses....

 
sever30:

J'ai transféré les chiffres du bloc-notes vers Excel, bien sûr ils se "brouillent" dans les cellules... Je dois effacer la valeur et l'écrire immédiatement dans la cellule correspondante à la main, mais comment puis-je le faire avec l'aide d'Excel lui-même ? je ne sais pas, aligner, arranger, diviser les valeurs dans les cellules, etc.... J'ai juste besoin de mettre les données du bloc-notes dans eexcel une fois.

MT4 produit parfaitement en CSV et je n'ai pas besoin de convertir quoi que ce soit.

int FileWrite( int handle, ...) 
Функция предназначена для записи данных в файл CSV, разделитель между данными включается автоматически. 
После записи в файл добавляется признак конца строки "\r\n". При выводе числовые данные преобразуются в текстовый формат (см. функцию Print()).
 
lasso:

MT4 produit parfaitement en CSV et il n'est pas nécessaire de convertir quoi que ce soit.

N'oubliez pas d'ajouter :-) lorsque vous utilisez ces fonctions, vous devez, dans les normes régionales de Windows, ajuster l'option

Si vous utilisez ces fonctions, vous devez, dans les normes régionales de Windows, ajuster les paramètres pour MetaTrader, c'est-à-dire - mettre le délimiteur de liste égal au point-virgule " ;".

Sinon, ce sera exactement la même longue chaîne incompréhensible.

.

Et cette fonction - FileWrite - est complètement stupide... Moi, par exemple, au moment d'écrire mon programme, je n'ai pas de liste de données

que je pourrais énumérer avec une virgule. J'édite donc le csv avec mes fonctions PushColumn() / NextRow().

.

P.S. : sérieusement déçu par la lenteur de l'automatisation /tableau à double variante avec affectation de la portée à ne pas suggérer - pas beaucoup plus rapide/,

mais si quelqu'un peut suggérer une alternative rapide, je lui en serai reconnaissant.

.

lasso:

L'homme est de bonne humeur et n'est pas très paresseux. Qu'est-ce qu'il y a de mal à ça ? )))

Rien de mal à cela. Mais pour une raison quelconque, je me suis souvenu du sage dicton selon lequel "la question la plus stupide est celle qui n'est pas posée".
 
jartmailru:

N'oubliez pas d'ajouter :-) Lors de l'utilisation de ces fonctions, il est nécessaire d'ajuster les paramètres de l'appareil.

Le paramètre doit être ajusté pour metatrader, c'est-à-dire - mettre le séparateur de liste égal au point-virgule " ;".

Sinon, ce sera exactement la même longue chaîne incompréhensible.

.

Et cette fonction - FileWrite - est complètement stupide... Moi, par exemple, au moment d'écrire mon programme, je n'ai pas de liste de données

que je pourrais énumérer avec une virgule.

Je suis tout à fait d'accord avec vous.

Mais j'ai résolu ce problème une fois, en incluant la conversion des paramètres régionaux dans le code de l'add-in pour Excel et en ouvrant toutes les sorties de MT4 CSV par le biais de cet add-in - par conséquent, j'ai oublié ce problème et je ne m'en soucie pas.

Si vous êtes intéressé - je peux trouver du code VBA avec des explications...


PS FileWrite- totalement stupide... Oui, non, c'est bon .... )) Bonne chance !

 
lasso:

Mais j'ai résolu ce problème une fois, j'ai inclus la conversion des paramètres régionaux dans le code de l'add-in pour Excel et j'ai ouvert toutes les sorties CSV de MT4 par le biais de cet add-in - donc j'ai en quelque sorte oublié ce problème.

Si vous êtes intéressé, je peux creuser et trouver du code VBA avec des explications...

Alors, je pense qu'il est préférable d'ouvrir le CSV pour lancer un programme, en remplaçant le séparateur par le séparateur actuel, et de réenregistrer le fichier, puis d'appeler Excel. Ou d'une manière ou d'une autre, obtenir ce symbole dans mql... Parce que VB, très probablement, doit être exécuté d'une manière spéciale... ...comme un bouton ou autre. Et je dois minimiser MT - cliquer sur Excel - puis cliquer sur le bouton - sélectionner le fichier. Et tellement de fois.
 
jartmailru:
Dans ce cas, je pense qu'il serait préférable d'exécuter un programme qui remplace le séparateur par le séparateur actuel et réenregistre le fichier, puis appelle excel. Ou d'une manière ou d'une autre, obtenir ce symbole dans mql... Parce que VB, très probablement, doit être exécuté d'une manière spéciale... comme un bouton ou quelque chose comme ça.

C'est exactement ça.

L'add-in Excel est exactement le programme dont vous parlez. VB et VBA sont des utilisations légèrement différentes du même dialecte. Une superstructure est un état dans un état. Comme si...))

J'ajouterai que ce n'est qu'en travaillant avec des modules complémentaires que l'on peut comprendre la puissance d'Excel. Beaucoup de gens ne...

 
lasso:

C'est exactement ça.

L'add-in Excel est exactement le programme dont vous parlez. VB et VBA sont des utilisations légèrement différentes du même dialecte. Une superstructure est un état dans un état. Pour ainsi dire...))

Je parle de l'exécution du script - et le script, lorsque le fichier est prêt, ouvre le résultat immédiatement.
 
jartmailru:
Je parle de l'exécution du script - et le script, lorsque le fichier est prêt, ouvre le résultat immédiatement.
Script MT4 -> CSV -> Excel -> Bouton dans le panneau -> Résultat. Différence en un clic....
 
jartmailru:
Je parle de lancer un script - et le script, lorsque le fichier est prêt, ouvre le résultat immédiatement.

Bien reçu.

Je ne l'ai pas fait, mais je pense que ce n'est pas un problème d'ouvrir un fichier dans une application liée via VinApi, n'est-ce pas ?

Raison: