Que faudrait-il pour que tout le monde passe enfin à MT5 ? (collecte d'opinions) - page 48

 
Assurer un support complet de tous les indicateurs et conseillers de MT4, c'est le seul frein à la transition. Faites autant de peluches que vous le souhaitez - personne n'en a besoin, c'est le support des produits MT4 dans MT5 qui est nécessaire.
 
xxz:

et j'aimerais également connaître votre avis d'expert, avec confirmation ou infirmation de mes propos et preuves...

Je soutiens ;-) quelqu'un hier se souvenait avoir dit que "les mots seulement, mais quand il s'agit d'action...". J'attends une réponse, messieurs. Le palet est maintenant de votre côté...

 
Elsky1313 Эльский:
Assurer un support complet de tous les indicateurs et conseillers de MT4, c'est le seul frein à la transition. Faites autant de peluches que vous voulez, personne n'en a besoin, nous avons juste besoin du support des produits MT4 dans MT5.

Exactement. Mais ils ne veulent pas entendre ça. Apparemment, selon eux, c'est la "mauvaise réponse". Mais les clients ici sont nous. Et il y a suffisamment de propositions sur le marché... Nos concurrents ne dorment pas, ils trouveront rapidement une alternative, si nous nous débarrassons soudainement de MT ...

 
Elsky1313 Эльский:
Assurer le support complet de tous les indicateurs et EAs de MT4, c'est le seul frein à la transition. Faites autant de peluches que vous voulez, personne n'en a besoin, c'est le support des produits MT4 dans MT5 qui est nécessaire.

Dans la plupart des cas, la traduction des indicateurs d'une langue à l'autre n'est pas si difficile, vraiment, si vous les avez écrits vous-même et si vous connaissez leur logique d'exécution...

 
xxz:

Dans la plupart des cas, il n'est pas trop difficile de traduire des indicateurs d'une langue à l'autre, si vous les avez écrits vous-même et connaissez leur logique d'exécution...

Mais l'utilisateur trouvera cela beaucoup plus pratique, si tout fonctionne parfaitement tel quel (sans traduction, ni réécriture) :)

 
Makar Anoshin:

Exactement. Mais ils ne veulent pas entendre ça. Apparemment, selon eux, c'est la "mauvaise réponse". Mais les clients ici sont nous. Et il y a suffisamment d'offres sur le marché ... Les concurrents ne somnolent pas, ils trouveront rapidement une alternative si nous sommes soudainement chassés par MT ...

Ils ont la même attitude, il ne leur serait pas difficile d'interpréter une langue dans une autre, en connaissant les entrailles des deux plateformes, mais ils ne veulent pas... la question est de savoir pourquoi...

 
xxz:

Ils ont la même position ici, il ne serait pas très difficile pour eux d'interpréter une langue dans l'autre en connaissant les entrailles des deux plateformes, mais ils ne veulent pas... la question est de savoir pourquoi...

La question est de savoir pourquoi. L'attitude officielle est la position inverse : le support du programme MT4 dans MT5, ce dernier sera rempli de tonnes de g...code. Peut-être veulent-ils faire des gens des professionnels et les aider à comprendre que les "sous-codes" ne doivent pas polluer un terminal propre ? On ne sait pas qui ici détermine quel code est G et lequel ne l'est pas, mais si vous n'acceptez pas le A pour ce qu'il est, alors votre code est probablement G.)))

Quelque part, cette logique nous échappe, ou je me trompe ?))

Je pense que les cinq ont besoin de tous, mais pas de tous en même temps... )))

 
Реter Konow:

L'attitude officielle est inverse : - soutenir les programmes MT4 dans MT5, remplira ce dernier de tonnes de g...code. Peut-être veulent-ils faire des gens des professionnels et les aider à comprendre que les "sous-codes" ne doivent pas polluer un terminal propre ? On ne sait pas qui ici détermine quel code est G et lequel ne l'est pas, mais si vous n'acceptez pas le A pour ce qu'il est, alors probablement votre code est G.)))

Quelque part, cette logique nous échappe, ou je me trompe ?))

Je pense que les cinq ont besoin de tous, mais pas de tous en même temps... )))

et je pense qu'il s'agit d'une incitation voilée des gens à aller sur le marché, nous avons tout embrouillé et compliqué de sorte que sans un verre dans les bras d'un professionnel, vous ne pouvez pas vous en sortir, et si c'est le cas, il n'y a aucune raison pour vous d'aller là où vous ne devriez pas aller acheter sur le marché...

 
xxz:

Je pense que c'est un coup de pouce voilé pour faire entrer les gens sur le marché, nous avons rendu les choses tellement compliquées et confuses que vous ne pouvez pas vous y retrouver sans un verre dans les bras d'un professionnel, et puisque vous n'avez pas à aller là où vous ne devriez pas, allez l'acheter sur le marché....

L'objectif de la transition vers MT5, tel que conçu par les développeurs, était bien celui-ci. Donc ce n'est pas à propos du code G. Si vous voulez protéger le langage MQL5 du G.Code que vous appelez, allez-y... Et la lecture de programmes mql4 dans MT5 n'affectera guère la pureté des programmes écrits en mql5. Simplement, si mtshnik 5 lit mql4, alors personne n'écrira en mql5 et donc personne n'achètera de programmes via Market... Pourquoi ? Si un programme peut lire mql4, lequel est le plus pratique pour tout le monde ?

Je pense que c'est la raison pour laquelle les développeurs sont contre l'introduction d'une telle chose dans MT5... Mais les années passent et MT5 est le seul moyen de faire en sorte que beaucoup de gens l'achètent... Il n'y a pas d'autre moyen. Ils ne sont pas passés à MT5 depuis tant d'années... il est peu probable qu'ils le fassent dans un an ou deux... à moins, bien sûr, qu'ils fassent des concessions.

 
Makar Anoshin:

Il est certain que toute la transition vers MT5 y conduit. C'est pourquoi il ne s'agit pas de G-code. Si vous voulez protéger le langage MQL5 du soi-disant code G, vous êtes le bienvenu... Je ne pense pas que la lecture de programmes mql4 affectera la pureté des programmes écrits en mql5. Simplement, si mtshnik 5 lit mql4, alors personne n'écrira simplement en mql5 ... Pourquoi le feraient-ils ? Si un programme peut lire mql4, ce qui est plus pratique pour tout le monde.

peut-être, mais fiver a quelques très bonnes douceurs, multi-devises, symboles kist, la possibilité de mettre en réseau des agents, et le reste est surtout des jouets pour les "enfants" d'un certain âge...

Raison: